| As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival | |
|
+17Blah Tsukimi karaseiga Anne-Laure Lalouve les poupées de mamamie mixou Nyaowniii Poulette framboisie mandanya Clement Katsudon Zelda.H Aki Keny & Jy celynette Anwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Lun 17 Juil 2017 - 9:43 | |
| Semaine 2 : Stylé(e) pour un festivalN'oubliez pas de préciser en commentaires le thème (voire le nom) de votre festival ! Le deuxième thème est lancé ! Postez ici toutes vos photos et découvrez les réalisations des autres ! Ce topic est ouvert jusqu'au dimanche 23 juillet 23h59.Pour le sujet principal, les questions, les précisions, c'est par ici !Pour rappel, votre photo doit être en pied pour montrer le look complet qui doit comporter une tenue, des chaussures et au moins un accessoire. Bonne chance ! Formulaire qui doit accompagner chaque photo postée :- Votre nom : (votre pseudo ou le nom de votre équipe) - Le thème : (au cas où on se mélangerait) - Modèle et taille de la poupée : (ça compte pas, c'est pour info) - Commentaire : (thème voire nom de votre festival) Pour vous aider sur ce thème : Les classiques mais efficaces Carte des festivals par genre Un site complet (avec agenda) Pour le fun Et si vous êtes toujours perdus : La tenue idéale pour un festival par Mademoizelle La même par Cosmopolitan Pensez aussi aux festival de cinéma (Cannes, Avoriaz), de théâtre (Avignon), de la BD (Angoulême), du Moyen-Age (Provins)...
Dernière édition par Anwen le Dim 23 Juil 2017 - 22:45, édité 5 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Lun 17 Juil 2017 - 10:13 | |
| Alors j'ouvre le bal... Nom : Charlize Thème : Stylée pour un Festival Modèle : Astrée de Coeur d'Artichaut (grand MSD 50 cm) Commentaire : Elle pose pour les photos des journalistes avant le visionnage des films du Festival de Cannes 2017. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Lun 17 Juil 2017 - 11:49 | |
| - Votre nom : Keny & Jy - Le thème : Stylé(e) pour un festival - Modèle et taille de la poupée : "Moon" by Milim (Yo-SD) - Commentaire : Photo prise sur le chemin du Doll Rendez-Vous in Paris 2016 (Festival Doll) sur le campus universitaire où se déroule le salon, où on est allées pour la 2ème fois ^_^ Dolls Rendez-Vous in Paris 2016 by Keny & Jy, sur Flickr EDIT: on a modifié notre participation avec une photo en pied
Dernière édition par Keny & Jy le Lun 17 Juil 2017 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Lun 17 Juil 2017 - 16:33 | |
| Nom : Aki Thème : Stylé pour un Festival Modèle et taille de la poupée : Allan, Minifée RFA Commentaire : Hellfeeeeest, aux premières heures du festoche, donc sans coups de soleil (et le gobelet à la ceinture, c'est pour le jus de fruit, of course !) Hellfest by Aki CreativeChaos, sur Flickr | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Lun 17 Juil 2017 - 17:53 | |
| Votre nom : Zelda.H - Le thème : Stylé pour un Festival - Modèle et taille de la poupée : Feeple60 FLA60 Fairyland SD - Commentaire : ma Parisienne prête pour Avignon (Théâtre ou shopping ? ) | |
|
| |
Clement Katsudon
Nombre de messages : 7 Age : 21 Genre : Transgenre Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Lun 17 Juil 2017 - 21:21 | |
| Votre nom : chloegi - Le thème : Stylé pour un Festival - Modèle et taille de la poupée : MSD, tête planète doll hybridé sur corps MYOU doll - Commentaire : Mon roux est à un festival Japonais Traditionel, donc pas de chaussures mais un petit bijoux Boudha ~ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Mar 18 Juil 2017 - 7:55 | |
| - Votre nom : Mandanya - Le thème : Stylé pour un Festival - Modèle et taille de la poupée : dal Tina sur obitsu - Commentaire : Miya au festival le cabaret vert : festival rock / écolo en Ardennes ! Cette année elle a envie de voir Jain et Korn (ah non ça c'est moi...) - petit + :
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Mar 18 Juil 2017 - 10:22 | |
| - Votre nom : Framboisie - Le thème : Stylée pour un festival - Modèle et taille de la poupée : Cerisedoll Manon (corps cartoon), 40 cm - Commentaire : Constante est prête pour Woodstock. C'est un peu ce que j'avais en tête depuis le début en lisant le mot "festival" donc finalement, pourquoi chercher autre chose. Je n'ai malheureusement pas retrouvé les lunettes de soleil que je voulais ... | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Mar 18 Juil 2017 - 23:27 | |
| -Votre nom : Poulette -Le thème : Stylé pour un festival -Modèle et taille de la poupée : Gentle Creation Kim (taille MSD) -Commentaire : Voilà mon beau ténébreux est prêt pour les Chorégies d'Orange En fait à la même période il se tournera plutôt vers un chant un peu plus "growl", et a donc sorti ses plus beaux shorts (cousus pour l'occasion) pour le Wacken Open Air \m/ (même si pas original, je pouvais définitivement pas choisir un autre thème) | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Jeu 20 Juil 2017 - 15:23 | |
| - Votre nom : RanChao - Le thème : Stylée pour un festival - Modèle et taille de la poupée : Minifee Ryeon Mod. Fairyland - Commentaire : Je voulais vraiment utiliser une autre bjd que le premier thème mais tant pis lol l'inspiration ne venait pas et Clémentine est la plus simple à habiller XD donc la voici pour le festival Pirate du tréport (si je ne me trompe pas) | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Jeu 20 Juil 2017 - 17:28 | |
| - Votre nom : mixou - Le thème : Stylée pour un festival - Modèle et taille de la poupée : YouplaDoll Ziya (environ 40cm) - Commentaire : Et voici Eido prête pour la Japan Expo !! =D Avec un appareil photo, un sac à dos pour acheter plein de goodies et un petit costume de pikachu réalisé par moi exprès pour l'occasion ! ^^ En spoiler la tenue de dos : - Spoiler:
| |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Ven 21 Juil 2017 - 0:15 | |
| - Votre nom : Les poupées de mamamie - Le thème : Stylée pour un festival - Modèle et taille de la poupée : Tête Audrey Iplehouse, corps SOOM 65 cm - Commentaire : Starlette, un soir, au festival de Cannes | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Ven 21 Juil 2017 - 17:11 | |
| - Votre nom : Lalouve - Le thème : Stylée pour un festival - Modèle et taille de la poupée : Aquarius Doll Ruby, MSD - Commentaire : Nucifera prête pour le Hanami (festival de contemplation des fleurs de cerisier japonais), qui s'amuse déjà avec les feux d'artifice traditionnels. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Sam 22 Juil 2017 - 19:59 | |
| - Votre nom : Anne-Laure - Le thème : Stylée pour un festival - Modèle et taille de la poupée : Momoko CCS 15AW (27cm) - Commentaire : Bienvenue aux Gastronomades (festival gastronomique d'Angoulême)! Venez goûter les meilleurs produits bio sur notre stand! Note: Zohar porte la tenue Petworks "Happy outsider", composée de deux robes superposées, d'un bonnet et d'une étole. J'ai un temps songé au flower power et à Woodstock mais ça va aussi pour un trip "retour à la terre". ^^ _________________ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival Dim 23 Juil 2017 - 16:31 | |
| - Hors compétition - - Votre nom : Anwen - Le thème : Stylée pour un festival - Modèle et taille de la poupée : Iplehouse YID Audrey (SD) - Commentaire : Alix en look Hipppie chic pour un effet peace and love à Woodstock
Dernière édition par Anwen le Dim 23 Juil 2017 - 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival | |
| |
|
| |
| As du Shopping S2: Stylé(e) pour un festival | |
|