Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptyVen 28 Juil - 10:06

(J'espère que la question n'a pas déjà été posée et que je suis au bon endroit pour la poster ^^")

Je me demandais simplement si plusieurs compagnies proposent des modèles hermaphrodites et d'autres agenres (ne m'y connaissant pas trop au niveau des compagnies je l'avoue, je voulais savoir si quelqu'un savait)

Surement que ça doit déjà exister pour les modèles un peu enfantins mais j'aimerai également savoir si c'était le cas également pour les plus grands modèles (j'ai une préférence pour les SD ou MSD ayant l'air un minimum mature)

J'espère que mon interrogation a été clairement dite et merci d'avance pour les potentielles réponses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Re: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptyVen 28 Juil - 11:21

Qu'entends-tu par hermaphrodite ? A ma connaissance, aucune compagnie de fait de modèle de corps possédant deux sexes distincts. Cela dit je ne connais pas toutes les nouvelles compagnies naissantes.
Après, beaucoup de moules (visages) sont des sculpts qu'on peut customiser aisément. J'ai pas mal de BJDs qui sont assez androgynes, certaines collectionneuses d'ailleurs font de très belles custo sur des BJDs féminines qui deviennent masculins et vice-versa.
Est-ce que c'était ça ta question ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Re: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptyVen 28 Juil - 12:40

Non je cherchais plus précisément des modèles soit ayant les deux sexes, soit n'ayant aucun des deux ^^"
(Je pense bien que c'est facile de les rendre androgyne au niveau du visage, ma seule doll fait justement partie de ce type là haha ^^")
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Re: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptyVen 28 Juil - 16:18

Après tu peux toujours poncer. Sinon en corps masculin très androgyne tu as les Fantasydoll ; Amadiz et ses créations tout simplement parfaites ; les Delfs de Luts restent des Chevaliers d'Eon par excellence.
Les Nobilitydoll Emotional body sont aussi très très chouettes (pour en posséder un, il est véritable à la limite entre mâle et femelle. C'est plus proche de l'Alien que du genre sexué.) 
Après en MSD tu as les Unoa évidemment. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Re: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptyVen 28 Juil - 17:06

Ok merci beaucoup j'irai voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Re: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptySam 29 Juil - 15:03

Bonjour Loki-Tyr!

Je viens de voir ta recherche, et je me permets de te mettre le lien vers mon topic de création car je suis justement en train de finaliser un hermaphrodite mature taille MSD: Ici

Je ne sais pas si ça t'interessera, mais au moins tu auras l'info Wink
Bonne recherche à toi! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Re: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptySam 29 Juil - 16:38

Niveau agenre, avec un p'tit coup de ponçage, les MSD dollzone : leur corps est ambigu, avec des hanches quasiment féminines...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Re: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptyDim 30 Juil - 16:52

Axolotl: Ui j'ai jeté un coup d'oeil, c'est déjà plus dans ce que je recherche haha ^^ Je te soutiens à 100% si tu es toujours dans le projet ^^

Alia: J'ai regardé aussi, mais le "souci" (enfin c'est plus une question de goûts personnels) c'est que comme pour pas mal de MSD, il font "enfantins".
Enfin mes priorités sont plus les modèles hermaphrodites, je cherche un modèle pour avoir une version doll d'un personnage que j'ai créé blabla, tandis que pour les modèles agenre c'était plus du niveau de la simple interrogation ^^"
Mais merci beaucoup quand même pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Re: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptyDim 6 Aoû - 7:30

Merci à toi et pour ton message (et pardon de répondre si tard, d'ailleurs. Pas trop eu le temps de me connecter...) Bonne continuation dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Re: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptyLun 25 Fév - 9:58

Bonjour,

Bon, plus de deux ans après la question, je ne suis pas sûre que ce soit encore valable ou intéressant d'y répondre, mais bon...
Un hermaphrodite a les deux sexes et je ne pense pas que tu en trouveras un.
En revanche, Island Doll fait un corps "Angel Body" non sexué donc, dans la série Wind de 60cm qui n'est pas mal du tout.


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Sam 2 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres Empty
MessageSujet: Re: Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres   Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres EmptyLun 25 Fév - 10:17

Bonjour !
J'ai un peu mis cette recherche (et les BJD en général) de côté depuis que je suis sorti de mes études + en recherche d'emploi du coup j'avais un peu oublié ça.
(Par ailleurs je me corrige le terme correct sera intersexe et non hermaphrodite, et au final celle d'Island Doll correspond mieux à l'esprit que je recherchais des mois après avoir mûri sur cette recherche).
Merci pour la réponse et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles "hermaphrodites"/interesexués/Agenres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos modèles préférés
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Les modèles de wig de marques sur vos pullips
» Groove: Listing des modéles de Byuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: