| As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller | |
|
+22Lalouve Tsukimi Selfie mixou Poulette céleste64 Nyaowniii sOoZ_ framboisie les poupées de mamamie Keny & Jy mandanya Clement Katsudon Ophania Nano Puppeteer Rine Koikokoro Zelda.H rosemary-and-thyme Anne-Laure celynette Anwen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Mer 2 Aoû 2017 - 22:56 | |
| - Votre nom : RanChao - Le thème : Décontractée pour chiller - Modèle et taille de la poupée : MNF Rheia "boy" - Commentaire : Sushi attendait un message important. je met en Spoil une seconde photo au cas où la première ne correspond pas et pour voir que les chaussures sont pas loin et le haut est plus visible. - Seconde photo:
| |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Jeu 3 Aoû 2017 - 14:06 | |
| Nom : Céleste - Thème : Décontractée pour Chiller - Modèle et taille de la poupée : BJD Eden (42cm), BJD Miyo Junior (42cm) et pullip Vénus FC (~30cm) - Commentaire : Elles profitent des vacances pour se goinfrer de pâtisseries (tarte à l'orange, muffins chocolat-orange et tarte chocolat-orange) devant la télé. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Jeu 3 Aoû 2017 - 20:24 | |
| - Nom : Poulette - Thème : Décontractée pour chiller - Modèle et taille de la poupée : Twigling Minigenue (MSD) - Commentaire : On imaginera pour ma photo, qu'il ne fait pas 38° dehors ^^ ce qui rend plus acceptable le chauffe-épaules (et accessoirement le tapis en moumoute). Sinon la tenue est en plus composée d'un sarouel, d'un top et des espadrilles | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Sam 5 Aoû 2017 - 10:34 | |
| - Nom : mixou - Thème : Décontractée pour chiller - Modèle et taille de la poupée : Unoa Lusis Mod - Commentaire : Prête à glander toute la journée devant la télé ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Sam 5 Aoû 2017 - 21:41 | |
| - hors concours - - Nom : Anwen - Thème : Décontracté pour chiller - Modèle et taille de la poupée : Dollzone Cosmo 65cm - Commentaire : Yukata par Solkeera. Au début je voulais faire une jolie photo avec une jolie poupée... mais les petits chaussons ridicules adorables offerts par Zelda.H me faisaient de l'oeil... | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Dim 6 Aoû 2017 - 14:50 | |
| - Nom : Selfie - Thème : Décontracté pour chiller - Modèle et taille de la poupée : MNF chloe (Moe line) - Commentaire : Le dimanche après midi, c'est bouquiner en petite culotte pour Sookie^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Dim 6 Aoû 2017 - 17:22 | |
| - Nom : Tsukimi - Thème : Décontracté pour chiller - Modèle et taille de la poupée : Angell Studio Abel (SD) - Commentaire : Anwen, les grands esprits se rencontrent... je jure que j'ai fait ma photo avant de voir la tienne ! Ce qui est encore plus drôle c'est que si j'ai bonne mémoire la chemise est de Solkeera également... ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Dim 6 Aoû 2017 - 18:20 | |
| - Nom : Lalouve - Thème : Décontracté pour chiller - Modèle et taille de la poupée : Impldoll Avery, MSD - Commentaire : Rentrer du boulot et chiller avant de bons bouquins, tranquille sur son canapé, c'est le top ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Dim 6 Aoû 2017 - 19:46 | |
| Bon, juste pour dire que j'ai participé... - Nom : Alia - Thème : Décontracté pour chiller - Modèle et taille de la poupée : Minifee Mio - Commentaire : J'étais plutôt contente de mon hamac (comme accessoire) mais je n'ai pas réussi à faire une photo potable :/ désolée. Et pas de chaussures pour être dans un hamac, du coup elles sont à côté ^^ DSC_0166 by Alia Zanetsu, sur Flickr | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Dim 6 Aoû 2017 - 21:02 | |
| Mon nom: Kara Nom de la poupée: Naïlo Nom de la chtite puce poilue: Naïca Thème: Décontractée pour chiller Modèle: Groove, Pullip Nana-chan Commentaire: Quoi de plus reposant qu'un instant passé en pyjama (Hormis la tenue d'Eve, Naïlo n'en connait pas de plus cool pour se sentir décontractée... et comme elle vous a déjà fait le coup de la tenue d'Eve, ben... ), à caresser distraitement son fidèle compagnon? - Spoiler:
Naïlo: Ton pelage est si doux... On est bien, là, tout contre toi! Naïca: Hum, un tout petit peu plus bas... là, oui, juste là! Hmmm, que c'est bon...Naïca: Quelle vie de chien, hein?
| |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Dim 6 Aoû 2017 - 22:00 | |
| - Nom : ploufidoll - Thème : Décontracté pour chiller - Modèle et taille de la poupée : peak's woods dandy tristan, SD - Commentaire : eugène en pleine détente avec sa console^^ eugène by ploufidoll, sur Flickr | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Lun 7 Aoû 2017 - 7:59 | |
| Semaine finie ! Bravo à tous ! Allez, encore un coup : la suite c'est ''Costumé(e) pour un bal masqué'' et c'est par ici ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller Jeu 10 Aoû 2017 - 17:39 | |
| - Nom : Aki ( hors-concours) - Thème : Décontractée pour chiller - Modèle et taille de la poupée : LTF Lisa - Commentaire : La glandouille et les cookies, ça va de pair ! Sinon, on fait ça en pyjama confortable, afin d'être à l'aise pour jouer avec ses figurines. Cookie-glandouille by Aki CreativeChaos, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller | |
| |
|
| |
| As du Shopping S4: Décontracté(e) pour chiller | |
|