Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)

Aller en bas 
+12
Haruka
Rico
Barbier
Sucre Roux
Tentacule
framboisie
Kazahaya
karaseiga
Lalouve
Karamelbarbaris
Byzantine
Nefisa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:02

J'aurais une petite question technique: comme je suis un peu stupide je n'ai pas lu la liste des photos à faire et je n'ai pas pris en photo ma poupée avant de la customiser ... Mais j'ai trouvé une photo sur internet du même modèle que ma poupée, est ce que ça pourrait aussi marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:27

Pas la moindre petite photo où elle serait même dans le background ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:15

Malheureusement je n'arrive pas du tout à trouver de photos, même anciennes, alors qu'elle a traîné sur mon bureau pendant un moment ... Je vais continuer à chercher.


_____Mise à jour du 30/09
Finalement je n'ai pas retrouvé de photos, j'ai donc décidé de customiser une autre poupée en n'oubliant pas de la prendre en photo avant le début du massacre ^^ Par contre, je n'ai pas la moindre idée du modèle de la poupée, je dois l'avoir chez moi depuis plus de 15 ans, voir 20 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:22

J'ai presque fini ma custo et je la montre un peu autour de moi, les réactions : "Oh, elle est mignonne !".
... Ah... C'est problématique ça. Du coup je suis en train de réviser un élément gene .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:12

Participation envoyée !
Si jamais vous doutez de votre participation, rassurez-vous : il y aura pire que vous, et c'est moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:26

Tentacule: PIRE, c'est MIEUX vu le thème ;>



Moi, j'ai la flemme de chercher des idées. Mais j'avais envie de faire tous les concours. J'espère retrouver la motivation avant la dlp ^^
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 8:30

Participation envoyée. Pas celle de départ mais comme ça maintenant elles sont deux à être moches ^^
Il ne me reste plus que le concours photo, j'espère que je vais avoir le temps de faire l'idée que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:42

Participation envoyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:32

Ça marche si la tête de la poupée est fait maison ? J'veux dire, c'est de la résine et c'est une repro mais c'est moi qui l'ai fabriquée...
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:53

Tout dépends ce que tu entends par "repro" : si tu coules un de tes propres moules, no souci. Tant qu'il y a une photo de la version blank avant custo.

Si c'est une repro d'une tête d' autre compagnie/artiste sans son autorisation expresse, même pour un concours et à des fins perso, c'est du recast, donc niet, comme indiqué dans le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:51

Nefisa a écrit:
Tout dépends ce que tu entends par "repro" : si tu coules un de tes propres moules, no souci. Tant qu'il y a une photo de la version blank avant custo.

Si c'est une repro d'une tête d' autre compagnie/artiste sans son autorisation expresse, même pour un concours et à des fins perso, c'est du recast, donc niet, comme indiqué dans le réglement.

Non c'est bien moi qui ai créé la tête de A à Z. Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:55

Parfait alors. Smile
On va avoir une paire de créations originales dans ce concours. C'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:48

Moi, finalement, je suis partie sur autre idée car ma première idée... La réalisation est catastrophique ><

2ème idée plus simple, bon, ça restera laid vu que la custo, c'est pas mon truc mais j'aurais essayé et je voulais tenter toutes les manches des 13 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:17

Je commence enfin ma custo pour ma part! J'avais mal lu les dates, je croyais que le concours se terminait en novembre *boulet* j'espère avoir le temps de finir du coup stress (enfin au pire elle sera toute nue tant pis TT)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:51

Arggg! Plus que trop peu de temps, j'ai pas encore commencé ( et toujours pas d'idée ) et reste que 6 jours 5 jours et 9 min!


( court partout )






( et va se coucher )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MC13] Concours Custo - J'suis pas mignon - BRAVO DUNWICH !
» [MC13] Concours 3 - Vendredi 13, un coup du sort (photo)
» [MC13] Concours Game of Crowns - Bravo KaramelBarbaris !
» [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !
» [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: