| [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) | |
|
+12Haruka Rico Barbier Sucre Roux Tentacule framboisie Kazahaya karaseiga Lalouve Karamelbarbaris Byzantine Nefisa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Ven 3 Nov 2017 - 16:42 | |
| Oh! Mais c'est ce soir qu'on va voir les petits monstres ^^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Ven 3 Nov 2017 - 18:14 | |
| Vivement les photos! | |
|
| |
Haruka
Nombre de messages : 13 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Ven 3 Nov 2017 - 20:32 | |
| J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner owo | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Sam 4 Nov 2017 - 14:04 | |
| Je suis triste On n'a pas les participations.... | |
|
| |
Haruka
Nombre de messages : 13 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Sam 4 Nov 2017 - 14:11 | |
| Le sondage est pourtant censé être lancé aujourd'hui...Il y aurait un soucis D: ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Sam 4 Nov 2017 - 14:29 | |
| Ca va arriver. Il y a aussi le concours de bannières à mettre en vote, Nefisa a tout géré en même temps laissez-lui un peu de marge. Les participations sont tout bonnement géniales, jamais je n'aurais imaginé que ce soit un tel plaisir de voir plein de poupées moches! XD Certes la reine va être la plus belle sans trop de difficulté, mais les "pas mignons" ont du chien et forment une sacrée galerie de trognes. Bravo, vraiment, à tous les membres qui ont joué le jeu de ce sujet qui n'était pas si évident. + total respect à ceux et celles qui ont fait tous les concours. _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Sam 4 Nov 2017 - 16:03 | |
| Voilà, désolée pour le retard, j'ai eu du mal à trouver 30 minutes d'affilée pour finir de mettre les photos dans des albums. C'est plus simple un samedi ^^ Merci pour ces participations qui font frissonner d'horreur, et tout comme Anne-Laure a dit : Total respect aux membres qui ont passé du temps sur ces concours, les résultats sont supers! ^^ LES VOTES SONT PAR ICI (et jusqu'au 10 novembre puisque j'ai une journée de retard) | |
|
| |
Kazahaya
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Sam 4 Nov 2017 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Lun 13 Nov 2017 - 21:57 | |
| Il y a encore un peu débat dans l'isoloir de la modération pour savoir qui remporte le second prix du concours custo, mais ça ne devrait plus tarder, désolée pour l'attente supplémentaire, mais c'est de votre faute, il ne fallait pas être toutes aussi douées. ^^ En attendant , vous pouvez déjà aller faire le tour des participations gagnantes de tous les concours sur le sujet principal ! PAR ICI ! | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Mar 14 Nov 2017 - 6:43 | |
| Et c'est hier à 23h45 que la majorité fut atteinte ! (mais je ronflais déjà moi) Et c'est donc la mutant épouvantail/citrouilleman de KaramelBarbaris qui remporte cette manche ! Félicitations KaramelBarbaris pour ce triple combo lootz piqué avec salto arrière puisque tu en es à deux prix du public et un prix du jury ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Mar 14 Nov 2017 - 12:56 | |
| Et bien en voilà une qui a tout raflé =DDD Bravo Kara ♥♥♥♥ Et encore une fois bravo Dunwich ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) Mar 14 Nov 2017 - 18:10 | |
| C'est pas vrai je suis choquée ! J'étais déjà aux anges pour le simple fait d'avoir participé à tous les concours, c'était ma façon de remercier toutes les belles choses que ce forum m'a apporté, maintenant que j'apprends que j'ai gagné TROIS prix je suis chamboulée ! Un grand merci, je suis vraiment enchantée que mes participations aient plu, c'est une très belle récompense ! Et merci Lalouve, comme je t'ai dit j'ai adoré ta participation chapignonesque, un gros coup de cœur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) | |
| |
|
| |
| [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) | |
|