| (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 | |
|
+12etoilebleue co Mumb@ canelle Lady Mitsuki Pinuxette Meïko Tortelini edhelwen Lergahin Glover marie-p37 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 Sam 10 Mar 2007 - 17:16 | |
| Ha elles sont mignonnes comme tout ^_^ coucou à la petite Miss! Je suis justemement en train de reblusher Lolita (qui a reçu son nouveau corps) à l'identique alros je pensais justement à elle!
Je suis contente que les yeux te plaisent et aillent bine à ta petite miss... ell est vraiment trognonne en fée! Tu as vraiment une jolie petite famille (je note ausi une toute petite: c'est une Custom House ou une Latidoll? Je ne suis pas experte en naines.... LOL) En tout cas elles sont toutes trop trop mignonnes! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 Sam 10 Mar 2007 - 21:55 | |
| Les ailes c'est vraiment adorable... Je l'aime partciulièrement en violet ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 Dim 11 Mar 2007 - 19:27 | |
| les petites ailes sont adorables! Elles sont eclatantes de couleurs, ça lui va à ravir! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 Mar 22 Juin 2010 - 16:59 | |
| Il était une fois une petite bambicrony qui s'ennuyait sur son étagère... elle rêvait de voyages et d'océans.... une nuit de pleine lune elle fit un voeu et au matin ...... Il m'est arrivé quelque chose de bizarre cette nuit ... Comme des fourmis dans les jambes ... Et ce matin .... ça !! C'est comme des jambes ...mais en moins pratique !! Je ne vois pas bien le rapport avec mon voeu ! Je vais aller déposer une plainte aux services des voeux.... enfin...si j'arrive à aller jusque là ! Je pensais vendre ma bambicrony mais je crois que finalement on a trouvé un bon compromis toutes les deux ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 Mar 22 Juin 2010 - 19:50 | |
| c'est trop trop beau ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 Mar 22 Juin 2010 - 20:02 | |
| Elle est super belle et très maniable, cette queue de sirène! Et ça lui va bien^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 Mer 23 Juin 2010 - 10:36 | |
| decidement , cette queue de sirene est bien belle !et puis c'est chouette de trouver des compromis avec ces dolls ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 Sam 26 Juin 2010 - 2:44 | |
| Superbe !!! Je suis en extase devant ta puce Elle est vraiment très belle cette queue. Contente de voir que tu as réussi a la caser sur une de tes doll ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 Sam 26 Juin 2010 - 3:50 | |
| ......nyyyuuuuuu ! Je veux maintenant !!
| |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 Sam 26 Juin 2010 - 17:26 | |
| Belin : Voui !! Cette queue de sirène est vraiment superbe, du travail d'artiste ! canelle : Merci ! Tu devrais voir ça, je suis sûre que ça te donnerais des idées de création ! Mad cat et Aiko : Merci les filles ! J'étais triste de vendre ma bambicrony, c'est une de mes premières BJD et j'avais achetée cette queue de sirène sans idées précises. C'est venu d'un coup ! j'ai commencé à démonter ma bambicrony, ma littlefée et j'ai fait des essais... et hop ! Naissance d'une sirène ! ^^ Para_San : Laisse-toi tenter ! troooop beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 | |
| |
|
| |
| (BC Roko/peapod mermaid) J'ai fait un voeu ! p2 | |
|