| Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 | |
|
+26Nataraj Nano Almalexan Lalouve NingyouMoumoku Anne-Laure Liberty. Darkdaisy Shimiro Lix Presea Ceres Zelda.H carolyn Iamabanana framboisie shyna98 Psalm Sad Sugar Hécatenautomne Sugarlove lucilia KiraYuki Inaka Moringa BlackFiriel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mar 16 Fév 2016 - 22:44 | |
|
Dernière édition par BlackFiriel le Sam 18 Mar 2017 - 8:32, édité 3 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mar 16 Fév 2016 - 23:17 | |
| Oh je connaissais pas ce modèle... Elle est trop jolie!!! *-* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mar 16 Fév 2016 - 23:36 | |
| Une très belle petite lapine. Je ne connaissais pas non plus mais elle me plaît. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mer 17 Fév 2016 - 0:40 | |
| Fufufu <3 je t'en prie ! Quel plaisir de la revoir par ici je compte sur toi pour que tu la prennes souvent en photo ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mer 17 Fév 2016 - 9:18 | |
| Ravis qu'elle soit chez toi!!! Elle est vraiment toute belle ❤️ | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mer 17 Fév 2016 - 9:30 | |
| Elle est superbe cette petite lapine !! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mer 17 Fév 2016 - 9:47 | |
| Ta nouvelle demoiselle est si jolie ! Elle a vraiment une très belle couleur | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mer 17 Fév 2016 - 12:06 | |
| Aah quelle chance! Bienvenue à ta petite Moon, elle est vraiment magnifique! Hâte de voir pleiin de photos de cette adorable lapine! Tu compte lui donner un style particulier pour les vêtements? ^w^ | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mer 17 Fév 2016 - 14:04 | |
| Elle est trop craquante! bienvenue à elle ^-^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mer 17 Fév 2016 - 22:04 | |
| @Moringa: Merci . Ces petites Giorria sont de vraies merveilles . Il y en a quelqu'unes sur le forum mais hélas elles ne sont pas assez prises en photos à mon goût sauf peut être celle de Lucilia @Inaka: Merci beaucoup . Le Tama a vraiment fait des merveilles sur cette puce . Je l'adore. Je désirais acquérir ce moule depuis un moment et elle est enfin à la maison alors je suis aux anges @KiraYuki: Merciiiiiii . Ne t'inquiète pas car elle va être flashouillée cette adorable petite créature @lucilia: Merci infiniment . J'ai beaucoup de chance d'avoir pu l'adopter. Mais tu en sais quelque chose puisque tu possèdes aussi une de ces petites merveilles . J'adore la tienne aussi avec sa belle chevelure mauve et ses yeux dorés @Sugarlove: Merci beaucoup . Je suis contente qu'elle te plaise autant ma petite Lapine. @Hécatenautomne: Merci ma belle . Et encore mes photos ne lui rendent pas totalement justice car elle est encore plus belle en vrai . Sa couleur est vraiment parfaite car ni trop claire et ni trop foncée. @Sad Sugar: Merciiiiii . Rhoooo que oui, j'ai été très chanceuse sur ce coup là tellement elles sont peu nombreuses . Pour accentuer son côté Pin-up, j'aimerais une jolie robe rockabilly à pois pour elle @Psalm: Merci infiniment pour cet accueil chaleureux . J'espère pouvoir refaire d'autres photos très vite. | |
|
| |
shyna98
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mer 17 Fév 2016 - 22:49 | |
| oh la la, moi aussi je craque sur cette doll et la tienne est vraiment trop jolie. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Jeu 18 Fév 2016 - 18:43 | |
| Elle est vraiment craquante cette petite lapine. J'aime beaucoup ses longues jambes, elle parait toute en longueur, surtout avec sa longue perruque. Le décor est très sympa avec les champignons. | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 28 Fév 2016 - 12:00 | |
| @shyna98: Merci infiniment J'adore le côté Pin-up de ces petites lapines . je rêvais de posséder une Giorria depuis leur 1ere apparition et elle est enfin à la maison . Je suis complètement gaga de cette petite puce qui a été très difficile à capturer XD. @framboisie: Merci beaucoup C'est vrai qu'elle a de belles longues jambes toutes fines et très sexy . Ce qui fait que cette petite beauté est assez fine et très élancée mais effectivement sa wig doit aussi accentuer cet effet de longueur . Je suis contente que tu apprécies aussi mon décor forestier avec les petits champignons | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 28 Fév 2016 - 12:19 | |
| Parfaite cette miss ! J'adore ces lapines, elles sont super belles, élancées, délicates <3 Belle acquisition ! <3 | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 27 Mar 2016 - 21:33 | |
| @Iamabanana: Merci infiniment Je confirme ces petites lapines sont d'une délicatesse et d'une finesse incroyable Je suis plus qu'heureuse d'avoir cette puce à la maison. *****************Moon vous souhaite de Joyeuses Pâques en compagnie de Praline Merci d'être passés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 | |
| |
|
| |
| Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 | |
|