| Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 | |
|
+26Nataraj Nano Almalexan Lalouve NingyouMoumoku Anne-Laure Liberty. Darkdaisy Shimiro Lix Presea Ceres Zelda.H carolyn Iamabanana framboisie shyna98 Psalm Sad Sugar Hécatenautomne Sugarlove lucilia KiraYuki Inaka Moringa BlackFiriel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Sam 18 Mar 2017 - 8:31 | |
| @Darkdaisy: Merciiiiii ... je les adore mes petites Depths Dolls et encore plus depuis que la petite Ecume à sa nouvelle wig qui colle mieux à sa couleur de make-up ******************** Je voulais pour ma petite Ecume une longue wig noire aux pointes bleu électrique J'ai trouvé de la fibre sur etsy et au début je comptais faire la wig moi même Mais finalement, j'ai préféré laisser faire les professionnels XD J'ai donc encore une fois fait appel à Snowing Et la wig est parfaite comme toujours avec Snowing J'adore ma petite truite avec sa longue chevelure de sirène J'espère que vous l'aimerez vous aussi Merci d'être passés
Dernière édition par BlackFiriel le Sam 18 Mar 2017 - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Sam 18 Mar 2017 - 10:40 | |
| Ecume est superbe ainsi, je suis fan de son make up et de ses couleurs ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Sam 18 Mar 2017 - 11:21 | |
| Magnifique! Quelle belle association de couleurs et le côté ondoyant de la wig se marie parfaitement avec l'idée des profondeurs aquatiques. <3 _________________ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Sam 18 Mar 2017 - 12:31 | |
| Vraiment trop mignonne, ce gris métal avec le bleu c'est WOUAW ! Oo Je l'aime beaucoup, et Ecume comme prénom je trouve ça très beau aussi. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Sam 18 Mar 2017 - 12:39 | |
| Ecume est très belle, l'association de couleur est magique, cette wig lui va très bien ^^ Quelle beauté, encore une fois, tu as vraiment de très belles dolls. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Sam 18 Mar 2017 - 15:52 | |
| Super mignonne cette petite Ecume. Je trouve les couleurs très harmonieuse. Elle a un air très serein et doux qui convient à une sirène. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Sam 18 Mar 2017 - 16:49 | |
| Comme elle est jolie!!!!! <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Sam 18 Mar 2017 - 21:47 | |
| @Liberty: Merci beaucoup Je suis contente qu’elle te plaise … Je voulais un make-up dans les tons bleus et Rakeru a fait des merveilles @Anne-Laure: Merciiiii … Impossible de trouver une wig de la bonne taille avec ce dégradé noir aux pointes bleues alors qu’en j’ai vu cette fibre je n’ai pas hésité très longtemps avant de l’acheter pour faire faire cette wig sur mesure … Je voulais une wig très longue pour ma petite sirène pour en effet symboliser la profondeur des océans et je suis gâtée @NingyouMoumoku: Merci infiniment c’est sa couleur grise qui m’a d’ailleurs fait craqué pour elle et je ne regrette pas … Je voulais un prénom évoquant la mer et Ecume me paraissait parfait … je suis heureuse qu’il te plaise. @Lalouve: Merci pour ces très beaux compliments … je suis vraiment très touchée merci … j’adore l’association du bleu, du noir et du gris … je suis contente que tu apprécies aussi. @Almalexan: Merci beaucoup … Je voulais des couleurs froides telles que le noir et le bleu pour symboliser les profondeur de l’océan … c’est vrai que le make-up de Rakeru lui donne un aspect doux et tranquille … mais attention à l’eau qui dort XD @Nano: Merci je suis contente qu’elle te plaise | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 19 Mar 2017 - 17:45 | |
| C'est pas bien ça, tes photos sont splendides, tes poupettes sont trop mignonnes, elles ont toutes l'air de dire: "Fais moi un câlin" C'est déloyal ça... "Oui, je veux vous faire un câlin, vous êtes trop chou! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 19 Mar 2017 - 22:30 | |
| @Nataraj: Merci même si ces photos auraient pu être mieux prises ... mais c'est ce qu'elles veulent mes petits bouts de résine ... des câlins ... plein de câlins | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Lun 20 Mar 2017 - 14:47 | |
| Le gris de sa queue est magnifique et son make up aussi! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Lun 20 Mar 2017 - 19:29 | |
| Raaah, je les trouve vraiment sublimes ces poupées. J'aurai vraiment aimé en avoir une, et la tienne ne déroge pas à la règle ! | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Lun 20 Mar 2017 - 19:40 | |
| Les depths dolls sont juste craquantes, quelque soit le moule Les tiennes sont adorables, tu fais de très belles photos | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Sam 29 Avr 2017 - 17:51 | |
| @melu: Merci ... C'est vrai que le gris irisé de sa queue est vraiment superbe ... ah là là moi aussi j'aime beaucoup son make-up même s'il n'est pas facile à photographier @Taiyou-San: Merci ... ce sont des amours ces petites dolls ... Moi mon rêve aurait été de posséder une Deilf humaine avec cette face-plate mais hélas Le Tama ne l'a sorti que pour la loterie du LDOLL. @Louvaan: Merci beaucoup Je suis très touchée ... oui les Depths Dolls sont de pures merveilles ... Le Tama a des doigts de fée | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 30 Avr 2017 - 18:02 | |
| Noir et bleu, très bon choix ^^ Elle est très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 | |
| |
|
| |
| Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 | |
|