Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3

Aller en bas 
+26
Nataraj
Nano
Almalexan
Lalouve
NingyouMoumoku
Anne-Laure
Liberty.
Darkdaisy
Shimiro
Lix
Presea
Ceres
Zelda.H
carolyn
Iamabanana
framboisie
shyna98
Psalm
Sad Sugar
Hécatenautomne
Sugarlove
lucilia
KiraYuki
Inaka
Moringa
BlackFiriel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 8:31

@Darkdaisy: Merciiiiii console ... je les adore mes petites Depths Dolls et encore plus depuis que la petite Ecume à sa nouvelle wig qui colle mieux à sa couleur de make-up Wink

********************


Je voulais pour ma petite Ecume une longue wig noire aux pointes bleu électrique Wink

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 33244611812_b0a706c922_z

J'ai trouvé de la fibre sur etsy et au début je comptais faire la wig moi même

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 33359661326_917dd0ac09_b

Mais finalement, j'ai préféré laisser faire les professionnels XD

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 33244613002_cb512bedb5_b

J'ai donc encore une fois fait appel à Snowing

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 33017164460_5525b3a295_b

Et la wig est parfaite comme toujours avec Snowing admiration

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 33017161690_1b2d860c47_b

J'adore ma petite truite avec sa longue chevelure de sirène amour

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 33017162480_e8900f2ae1_b

J'espère que vous l'aimerez vous aussi Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 514347

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 33017165400_ecb95b38d9_b

Merci d'être passés


Dernière édition par BlackFiriel le Sam 18 Mar 2017 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 10:40

Ecume est superbe ainsi, je suis fan de son make up et de ses couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:21

Magnifique! Quelle belle association de couleurs et le côté ondoyant de la wig se marie parfaitement avec l'idée des profondeurs aquatiques. <3

_________________
Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:31

Vraiment trop mignonne, ce gris métal avec le bleu c'est WOUAW ! Oo
Je l'aime beaucoup, et Ecume comme prénom je trouve ça très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:39

Ecume est très belle, l'association de couleur est magique, cette wig lui va très bien ^^
Quelle beauté, encore une fois, tu as vraiment de très belles dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:52

Super mignonne cette petite Ecume. Je trouve les couleurs très harmonieuse. Elle a un air très serein et doux qui convient à une sirène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:49

Comme elle est jolie!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 21:47

@Liberty: Merci beaucoup amis Je suis contente qu’elle te plaise … Je voulais un make-up dans les tons bleus et Rakeru a fait des merveilles amour

@Anne-Laure: Merciiiii console … Impossible de trouver une wig de la bonne taille avec ce dégradé noir aux pointes bleues alors qu’en j’ai vu cette fibre je n’ai pas hésité très longtemps avant de l’acheter pour faire faire cette wig sur mesure … Je voulais une wig très longue pour ma petite sirène pour en effet symboliser la profondeur des océans et je suis gâtée Smile

@NingyouMoumoku: Merci infiniment kiss c’est sa couleur grise qui m’a d’ailleurs fait craqué pour elle et je ne regrette pas … Je voulais un prénom évoquant la mer et Ecume me paraissait parfait … je suis heureuse qu’il te plaise.

@Lalouve: Merci pour ces très beaux compliments … je suis vraiment très touchée merci console … j’adore l’association du bleu, du noir et du gris … je suis contente que tu apprécies aussi.

@Almalexan: Merci beaucoup kiss … Je voulais des couleurs froides telles que le noir et le bleu pour symboliser les profondeur de l’océan … c’est vrai que le make-up de Rakeru lui donne un aspect doux et tranquille … mais attention à l’eau qui dort XD

@Nano: Merci amis je suis contente qu’elle te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:45

C'est pas bien ça, tes photos sont splendides, tes poupettes sont trop mignonnes, elles ont toutes l'air de dire: "Fais moi un câlin" Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 514347 C'est déloyal ça... "Oui, je veux vous faire un câlin, vous êtes trop chou! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:30

@Nataraj: Merci console même si ces photos auraient pu être mieux prises ... mais c'est ce qu'elles veulent mes petits bouts de résine ... des câlins ... plein de câlins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:47

Le gris de sa queue est magnifique et son make up aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:29

Raaah, je les trouve vraiment sublimes ces poupées. J'aurai vraiment aimé en avoir une, et la tienne ne déroge pas à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:40

Les depths dolls sont juste craquantes, quelque soit le moule amour Les tiennes sont adorables, tu fais de très belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 17:51

@melu: Merci console ... C'est vrai que le gris irisé de sa queue est vraiment superbe ... ah là là moi aussi j'aime beaucoup son make-up même s'il n'est pas facile à photographier Wink

@Taiyou-San: Merci amis ... ce sont des amours ces petites dolls ... Moi mon rêve aurait été de posséder une Deilf humaine avec cette face-plate mais hélas Le Tama ne l'a sorti que pour la loterie du LDOLL.

@Louvaan: Merci beaucoup kiss Je suis très touchée ... oui les Depths Dolls sont de pures merveilles ... Le Tama a des doigts de fée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:02

Noir et bleu, très bon choix ^^
Elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3   Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEPTHS DOLLS] Deilf
» News Sugarbonedoll Gravity - page 5
» [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)
» Abyss Depths Dolls
» [DEPTHS DOLLS] Merrow mermaid & Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: