| Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 | |
|
+26Nataraj Nano Almalexan Lalouve NingyouMoumoku Anne-Laure Liberty. Darkdaisy Shimiro Lix Presea Ceres Zelda.H carolyn Iamabanana framboisie shyna98 Psalm Sad Sugar Hécatenautomne Sugarlove lucilia KiraYuki Inaka Moringa BlackFiriel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Lun 28 Mar 2016 - 10:35 | |
| Joyeuse fête de Pâques a toi aussi ❤️ Ta moon est toujours aussi belle | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 3 Avr 2016 - 18:21 | |
| @Lucilia: Merci beaucoup ma puce. Je l'adore cette petite beauté fragile ***************** | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 3 Avr 2016 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 3 Avr 2016 - 19:24 | |
| Le combo lapinou/choupi/vintage est très réussi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 3 Avr 2016 - 19:36 | |
| @Carolyn: Merci infiniment . Il faut dire que la Giorria est un moule extraordinaire . @Zelda.H: Merci beaucoup . La Giorria ayant un petit air de Pin-up, je ne l'imaginais pas autrement qu'avec une tenue vintage . | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Lun 4 Avr 2016 - 20:57 | |
| Je te le redis ici, mais cette robe est PA-RFAITE pour elle!!!! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Lun 4 Avr 2016 - 21:12 | |
| Quel adorable petite lapine ! Cette robe lui va à ravir et j'aime beaucoup les cache-chevilles c'est le détail trop chou | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 22 Jan 2017 - 18:25 | |
| @Ceres: Merci ma belle C'est vrai que cette robe est parfaite sur elle Ce que j'aime dans cette robe c'est qu'elle est parfaitement assortie aux décorations de sa wig @Presea: Merci beaucoup Cachoou fait toujours d'adorables petits accessoires et ces cache-chevilles sont juste trop mignons *************************** Après la revente de ma petite Abyss, j'ai à nouveau craqué pour une petite sirène Il s'agit d'un petite Deilf de chez Depths Dolls (encore une merveille créée par Le Tama) Petite Deilf que j'ai fait maquiller par la talentueuse Rakeru Elle porte un joli serre-tête confectionné par Ehowinn, par contre, sa wig n'est pas définitive. Je la trouve beaucoup trop claire et qu'elle ne va pas avec ses sourcils noirs Je viens d'acheter de la fibre dégradée du noir au turquoise pour lui confectionner une wig J'espère être capable de lui confectionner cette wig ^_-! Une fois la wig confectionnée, je verrais si je change ou pas ses yeux Ils sont magnifiques et lumineux mais peut être seront-ils trop pâles (à voir) Pour finir la séance d'aujourd'hui, une petite photo de mes deux puces de chez Depths Dolls car elles vont trop bien ensemble Mon petite Deilf prénommée Ecume et Moon mon adorable Giorria Merci d'être passés | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 22 Jan 2017 - 18:49 | |
| Elle est super mignonne <3 J'aime beaucoup ces yeux, ils lui donnent un regard très vivant/réaliste... et ils doivent être tout petits !! ( c'est quelle taille ?) | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 22 Jan 2017 - 18:58 | |
| @Presea: Merciiiii Je ne connais pas la taille exacte de ces yeux car ils étaient vendus avec la doll. Je dirais 6mm ou 8mm grand maximum. | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Dim 22 Jan 2017 - 19:41 | |
| Moonh elles sont adorable ces petites miss! J'adore aussi le décors -w- J'ai un petit coup de coeur pour Moon >w< | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Lun 23 Jan 2017 - 14:23 | |
| Super jolie petite truite! ♥ J'adore son skin!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mar 24 Jan 2017 - 19:04 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Sam 28 Jan 2017 - 21:38 | |
| @Lix: Merci je trouve cet arrière plan bleu parfait pour symboliser une ville engloutie au fond d'un océan Cette petite Giorria maquillée par Le Tama est juste un amour de doll @Shimiro: Merciiii beaucoup Je suis drôlement contente que ma truite te plaise car la tienne est tout simplement merveilleuse @Ceres: Merci ma belle Je ne me lasse de les contempler ces deux puces mais j'ai hâte de recevoir la fibre que j'ai commandé pour lui faire une wig en accord avec son make-up | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 Mer 1 Fév 2017 - 15:36 | |
| Elles sont bien mimis toutes les deux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 | |
| |
|
| |
| Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3 | |
|