Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: {Nekamiel's création} tête en cours... Jeu 7 Sep 2017 - 0:03 | |
| Après plusieurs essais de sculptage que ce soit doll ou pendant mes années en école d'art, je me lance enfin dans un projet que je voudrais serieux et qui aboutirait à quelque chose, au mieux un tirage en résine mais je suis loiiin de pouvoir me dire que c'est gagné ! Plus tard j'aimerais concevoir des bjd grâce à le 3D, d'ailleurs des cours sont prévus dans mon cursus de graphiste Je suis en deuxième bachelier donc j'en aurais pas des masses donc ça devra sûrement attendre l'an prochain qui y est consacrée ToT Avec mon compagnon, on est fan du Japon et tout ce qui touche à la japanimation. J'aimerais donc (avec son aide en 3D plus tard) créé des bjd typé anime doll dans un premier temps ou quelque chose qui s'en rapproche ! Assez de blabla xD Voila le premier jet pour une tête ~ Rien de grandiose elle n'est pas du tout finie, j'hésite et faire la tête plus grosse, les lèvres j'hésite encore pour la forme du haut et peut être moins souriante, ce n'est que la base mais je la trouve sympathique ! | |
|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Nekamiel's création} tête en cours... Jeu 7 Sep 2017 - 14:47 | |
| Un bon début ! Le genre de bouille un peu cartoon à la kikipop, c'est chou ! | |
|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Nekamiel's création} tête en cours... Ven 8 Sep 2017 - 8:09 | |
| Bon courage! Les petits pieds, c'est sympa, mais pour la faire tenir debout en version résine ce sera chaud... | |
|
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: {Nekamiel's création} tête en cours... Ven 8 Sep 2017 - 18:38 | |
| Merci ! J'aimerais vraiment lui donner un côté anime doll mais avec un côté un peu fantasy genre comme des Elin dans le jeu Tera :3 Je me le suis aussi dit :/ mais du coup j'ai déjà fait la tête moins grosse que prévu, je les ferais un peu plus grand c'est sûr ~ | |
|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: {Nekamiel's création} tête en cours... Ven 8 Sep 2017 - 21:46 | |
| La tête nue a une forme un peu bizarre mais avec la wig frisée le rendu est sympa ^^ par contre tu vas vite te rendre compte qu'il va y avoir un problème d'yeux, il faudra beaucoup affiner la paroi des orbites en ponçant par l'intérieur Bon courage pour la suite! | |
|
Nekamiel
| Sujet: Re: {Nekamiel's création} tête en cours... Sam 9 Sep 2017 - 15:22 | |
| oui oui le ponçage pour les yeux est prévu ahah ~ Je voulais le crane et le front assez volumineux pour un effet plus anime :3 | |
|
pourSacha
| Sujet: Re: {Nekamiel's création} tête en cours... Mer 13 Sep 2017 - 20:44 | |
| | |
|
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: {Nekamiel's création} tête en cours... Mer 25 Oct 2017 - 22:28 | |
| J'adoooore cette tête Elle change de ce qu'on voit habituellement c'est adorable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Nekamiel's création} tête en cours... | |
| |
|