| HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... | |
|
+10Lumina Lalouve faïk Karamelbarbaris Rico Haruka Noya Myra Loki-Tyr Miss Marple 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Jeu 16 Nov 2017 - 11:28 | |
| perso, j'adore la fimo, on s'éclate bien avec ma fille de 10 ans. on fait des petits objets pour ses sylvanias. c'est vrai qu'on gagne en temps car la fimo est coloré donc si tu veux faire des carottes, bah tu prends ta pâte en orange. | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Jeu 16 Nov 2017 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Sam 25 Nov 2017 - 15:43 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Sam 25 Nov 2017 - 16:33 | |
| Harder... Better... Faster... Stronger...
Il est superbe. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Sam 25 Nov 2017 - 16:51 | |
| Un robot en bois et cuivre: la grande classe! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Sam 25 Nov 2017 - 17:06 | |
| Il est géniaaaaaaal !! Je connais une doll capitaine steampunk en ma possession qui rêverait de le rencontrer Ce Nono-robot est fan-tas-tique ! Merci Celynette, j'ai maintenant la chanson de la tête et je ne m'arrête plus ! Work it harder, make it better, do it faster, makes us stronger, more than ever, hour after hour, work is never over--- | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Sam 25 Nov 2017 - 17:09 | |
| Merci Cely ! Je ne suis pas mécontente de cette custo . La Marple Corporation est fière de son produit n°1 Merci Noya ! C'est fait avec de la peinture toute bête et pas chère avec effet nacré . J'ai peint aux doigts, au pinceau, à la brosse à dents...etc et procédé par superpositions . C'était un boulot assez long mais j'aime bien le rendu . Je réutiliserai ces peintures .... De plus elle ne se raye pas, j'ai remonté et manipulé l'animal , il n'a aucune trace de rien ! Merci Karamelbarbaris ! Moi aussi je chante ça maintenant | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Sam 25 Nov 2017 - 19:05 | |
| De rien Karamel, je ne suis pas en reste de chanson qui restent en tête ^^ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Lun 27 Nov 2017 - 0:40 | |
| Il est trop drôle ce robot (sa tête me fait penser à une grenouille avec ses yeux globuleux en forme d'ampoules haha) et j'aime bien le détail des dates xd | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Lun 27 Nov 2017 - 12:25 | |
| Merci BeggZ Je me suis fait plaisir avec les plaques d'immatriculation Je suis une fan inconditionnelle de Blade Runner et de tout ce qui s'y rapporte . Et aussi une fan de SF au sens large. Cet adorable petit robot ,a l'air innocent ,s'est déjà accoquiné avec Deep Blue , ma Robotica, et Léon, mon K2So de Star wars . Tous trois font semblant de s'instruire mais je redoute le pire... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Sam 23 Juin 2018 - 17:48 | |
| Je suis contente de le voir monté maquillé habillé ( je trouve ses chaussures intégrées d'une classe folle) et le fait de le numéroter de la sorte présage qu'il y aura d'autres numéros alors je veux le numéro 2, hihi. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Sam 23 Juin 2018 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... Sam 21 Juil 2018 - 13:57 | |
| Salut Poupou J'ai bien peur que tu ne voies jamais le numéro 2. Ce n'est pas dans mes projets . J'ai commencé il y a x temps une vraie poupée mais ça n'avance pas, je fais trop d'autres choses et suis souvent partie de la maison . Cely, merci Je me suis bien amusée à faire ce truc et il me plait, il a une bonne tête ! Finalement ce robot parvient à s’asseoir: Et il s'est trouvé un pote qui, comme lui, a des gros yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... | |
| |
|
| |
| HashtagNono : T'as d'gros yeux tu sais .... | |
|