| Makeup de Miime Cheshire :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Makeup de Miime Cheshire :3 Lun 13 Nov 2017 - 10:48 | |
|
Dernière édition par Miime Cheshire le Lun 4 Déc 2017 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Inconfortable_land
Nombre de messages : 19 Age : 22 Genre : Erudie Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Jeu 16 Nov 2017 - 18:55 | |
| Bonjour ,c'est juste pour dire que je trouve tes makes up très jolies Sinon j'aimerais juste te donner en conseil pour tes dolls animaux de rajouter un eye line ou un contour comme pour les animé doll pour leur donner un coté plus vivant , et des sourcils pour ton chat de Cheshire (car il a un visage humanisé) sinon tu peut réaliser le contours des yeux plus réaliste commme ceux d'un félin ou canidé et autres - Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/467956yeuxlopard.jpg
A près n'est que mon piètre avis désolé(e) pour les fautes d'orthographe et bonne continuation (PS: pour des 1er ils sont vraiment magnifique ) | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Ven 17 Nov 2017 - 8:30 | |
| bettyez : Merci à toi :3 Je verrai pour le tour des yeux (en faite j'en ai fait un sur le cerf mais très discret ^^') pour le chat je vais voir pour reprendre la forme des yeux du chat de Time Burton :3 par contre pas de sourcil x) je n'arrive pas à le voir avec xD En tout cas merci des conseils, et avis :B
| |
|
| |
Inconfortable_land
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Dim 19 Nov 2017 - 14:36 | |
| De rien et bonne continuations | |
|
| |
Miime Cheshire
| |
| |
Inconfortable_land
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Dim 3 Déc 2017 - 17:41 | |
| Bonjour c'est encore moi ^^ Alors personnellement je te conseille de tourner les yeux ou de les changés car étant des yeux en verres elle a une allure bizarre , on dirait qu'elle les yeux globuleux comme ceux des grenouilles( les yeux en verres sont aussi utiliser pour les peluches ou animaux empaillés donc ils ne donnent pas un air vivant a l'animal ou objets , ici une pullip ) , sinon des cils plus épais pourrais avoir un effets plus harmonieux mais ce n'est que mon avis (sinon tu peut en poser plusieurs a la suite pour faire une sorte de couche ), pour le make up je le trouve jolie est délicat , elle est mignonne la petite demoiselle T u devrais peut être coloré les lèvres plus en dégradé mais ce n'est qu'une question de gouts donc bref voici la fin de ma critique commentaire est bonne chance pour tes prochains make up Sinon j'adore tes make up ce n'est pas évident a faire , bonne continuations ( excusez moi pour les fautes d'orthographe ) | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Lun 4 Déc 2017 - 12:07 | |
| Coucou Bettyez, merci pour tes différents avis ^.^ Les yeux c'est une vrai galère xD surtout qu'ils sont bien globuleux ! la partie pupille et iris ressort beaucoup, donc galère à tourner xD Pour les cils, honnêtement vue le prix je ne changerai pas ^^'
Merci pour le makeup ^^ Les lèvres ne sont pas aussi "net" / "brutale" ? que sur la photo, je ne sais pas pourquoi ça rend comme ça ^^'
______
Voici du nouveau ! Sur deux demoiselles de fairyland :3
Une jolie tête Marcia, (qui recherche un corps !), comme en général chez moi, c'est très naturel ^.^
Et une Woosoo elfe vampire, avec une cicatrice, c'est moins naturel ça xD
Je doit faire une pose de sourcils à ces deux la !
Avec le makeup Pullip j'ai trouvé une nouvelle astuce pour les sourcils ! Et je suis quand même bien contante ! Ca rend beaucoup mieux, beaucoup plus doux ! | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Ven 22 Déc 2017 - 17:37 | |
| Bonjour,
Voici enfin une photo de ma Pullip Mio mocha, avec son makeup (ça fait environ un mois qu'elle l'a, mais les Mio ont des défauts, et il a fallut y parer !).
. | |
|
| |
Inconfortable_land
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Jeu 28 Déc 2017 - 21:40 | |
| Bonjour (oui c'est encore moi ) pour la pullip je te conseille juste de foncer le cou pour qu'il match mieux avec la tête et de faire les lèvres plus rosée , sinon je trouve que tu t'améliores et que celui ci est vraiment bien fait Bonne continuations | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Mar 6 Fév 2018 - 16:01 | |
| Coucou bettyez, en vrai ce makeup si a été fait avant, mais j'ai eu des soucis pour remonter cette demoiselle ! donc la photo est venue après Mais merci :B
Oh faite, qu'en penses-tu avec un changement d'eyes ?
- Spoiler:
• • • • • • • • • • • Troisième makeup sur Pullip ! Reprise de la reine de coeur de Burton ! Les cils sont acheté pour elle, il faut que je les poses ! J'attend ma commande d'obits, pour n'avoir à ouvrir qu'une seule fois xD Deux makeup sur MNF Rehia et Chloé (sleeping modifié) C'est une première pour un makeup sombre comme cela ! Et ça change ! sur ces deux la j'ai eu l'occasion de "dessiner" sur les joues, et c'est sympa ! (je referai des photos avec les détailles !) Premier makeup sur Dollfie Dream ! Vraiment pas facile ! Première expérience à la peinture acrylique pour les cils !! (Chaud bouillant marron glacé ! Ca change des pullip, et BJD, mais je ne pense renouveler l'expérience rapidement xD à moins de retrouver mon pinceau fin ! Sinon j'ai bien aimé faire les dessins sur ses joues aussi ! (des coeurs et un poney xD - je vous ferai aussi des photos de ça bientôt !) Il y a aussi eu quelques modifications sur le chat ! Pour que ses yeux se voient plus et mieux ^.^ | |
|
| |
Inconfortable_land
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Jeu 8 Fév 2018 - 10:35 | |
| Bonjour , il y en tellement de nouveaux XD , je trouve personnellement le changement d'eye - chip (ou acrylique ?) bénéfique , son teint parait plus claire et le blush ressort grâce à sa wig noir .(mais du coup elle est un poil trop blushé , mais je la trouve toute mimi^^) Sinon la nouvelle je la trouve sympathique sans les cils et lui donne un air rigolo , mais je trouve les sourcils un poil un peu fin . Les bjd je les trouves un peut simples mais bien faites , le make up fait propre et je ne voie pas de bavure , il est simple et efficace XD . Pour la Dollfie je trouve les cils sympa mais j'aurais mis un peu de blush (après j'adore les anime doll au joue rose donc..... C'est un avis très constructif ...*^* Et le petit chat et mon préféré , les lèvres font ressortir son regard magnifique , franchement ses lèvres me font pensé a du cristal on a une pierre précieuse .Il sera pas forcement au gout de tout le monde mais moi je l'adore !! Voili voilou fin de ce petit pavé °3° , Bonne continuations édit :En plus ca truffe/nez noir fait ressortir ses yeux , c'est trop beau mais tu as dut en baver avec les lèvres non ? désolé(é) des fautes bonne continuations PS: j'aime toujours autant tes make up ^^ | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Sam 10 Fév 2018 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Inconfortable_land
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 Sam 10 Fév 2018 - 21:23 | |
| Elle sympathique , mais un peu terne je dirai (je métrai du rose au joue a toute les doll de la planètes si je pouvais XDD) elle fait naturelle mais un peu triste , je trouve les cils un peu trop absent , même sur le make up , j'en ferai perso des plus visibles mais elle est sympa !! oui les joue rose c'est kawaiii (fait attention sur cette photo on discerne pas beaucoup le make up ^^) voili voilou mon commentaire d'aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3 | |
| |
|
| |
| Makeup de Miime Cheshire :3 | |
|