Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Makeup de Miime Cheshire :3

2 participants
AuteurMessage
Miime Cheshire

Miime Cheshire

Genre : Passionné *_*

Makeup de Miime Cheshire :3 Empty
MessageSujet: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:48

Bonjour !

Je me décide enfin à ouvrir une galerie makeup :3

J'essaye de toucher un peu à tout ^.^

J'ai fait mon premier makeup sur ma première poupée, en octobre 2016 (mais j'ai découvert tristement que sa tête est une recaste il y a peu rale Makeup de Miime Cheshire :3 32961 Donc personne ne la verra Evil or Very Mad

J'ai reçu un jour un petit chat (Nala Cat Dollleaves), qui a muté en Cheshire Cat un de mes perso préféré du film de Tim Burton après le chapelier fou *^* Il a eu le droit à une custo complète Smile

Makeup de Miime Cheshire :3 NnQcdSt

Makeup de Miime Cheshire :3 HzZ7d95

Bon par la suite j'ai travaillé sur une tête doll family (Que Wei un certain temps, tentant de représenter un personnage, mais il a trop changé), donc je lui ai donné un makeup naturel il y a peu :3

Makeup de Miime Cheshire :3 2tAvlW7

Et il y a peu j'ai terminé le makeup de mon petit cerf luca de chez doll family-A.
C'est la première fois que je faisais appel à l'acrylique avec ce petit !

Makeup de Miime Cheshire :3 0stM4EB

J'ai également une tête doll family Xiao Xin à vous partager avec un makeup naturel ^^

Et prochainement un Kit Mio Pullip :3

Tous les conseils, critiques (positive et / ou négative), avis, idées, ... sont les bienvenus !!!

Dernière édition par Miime Cheshire le Lun 4 Déc 2017 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Inconfortable_land

Inconfortable_land

Genre : Erudie

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:55

Bonjour ,c'est juste pour dire que je trouve tes makes up très jolies amour
Sinon j'aimerais juste te donner en conseil pour tes dolls animaux de rajouter un eye line ou un contour comme pour les animé doll pour leur donner un coté plus vivant , et des sourcils pour ton chat de Cheshire (car il a un visage humanisé) sinon tu peut réaliser le contours des yeux plus réaliste commme ceux d'un félin ou canidé et autres
Spoiler:

A près n'est que mon piètre avis

désolé(e) pour les fautes d'orthographe et bonne continuation daisy daisy

(PS: pour des 1er ils sont vraiment magnifique priere )
Miime Cheshire

Miime Cheshire

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 8:30

bettyez : Merci à toi :3
Je verrai pour le tour des yeux (en faite j'en ai fait un sur le cerf mais très discret ^^') pour le chat je vais voir pour reprendre la forme des yeux du chat de Time Burton :3 par contre pas de sourcil x) je n'arrive pas à le voir avec xD
En tout cas merci des conseils, et avis :B
Inconfortable_land

Inconfortable_land

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:36

De rien et bonne continuations console
Miime Cheshire

Miime Cheshire

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:13

Coucou tout le monde !

Je vous poste l'un de mes dernier makeup Smile
(J'ai toujours ma pullip mio mocha à vous montrer, mais sa tête refuse catégoriquement d'être vissée >.<

Makeup de Miime Cheshire :3 YPPuKgr

Donc voici une ancienne Pullip que j'ai récupéré il y a peu ! Je viens donc de lui refaire une beauté, et lui ai fait une pose de cils ^_^ Elle n'a pas de mécanisme, mais des yeux en verre Wink

Avis et critiques en tout genre toujours les bienvenus :3
Inconfortable_land

Inconfortable_land

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:41

Bonjour coucou c'est encore moi ^^
Alors personnellement je te conseille de tourner les yeux ou de les changés car étant des yeux en verres elle a une allure bizarre , on dirait qu'elle les yeux globuleux comme ceux des grenouilles( les yeux en verres sont aussi utiliser pour les peluches ou animaux empaillés donc ils ne donnent pas un air vivant a l'animal ou objets , ici une pullip ) , sinon des cils plus épais pourrais avoir un effets plus harmonieux mais ce n'est que mon avis (sinon tu peut en poser plusieurs a la suite pour faire une sorte de couche ),
pour le make up je le trouve jolie est délicat , elle est mignonne la petite demoiselle coquette
T
u devrais peut être coloré les lèvres plus en dégradé mais ce n'est qu'une question de gouts
donc bref voici la fin de ma critique commentaire est bonne chance pour tes prochains make up daisy

Sinon j'adore tes make up ce n'est pas évident a faire , bonne continuations Makeup de Miime Cheshire :3 514347
( excusez moi pour les fautes d'orthographe )
Miime Cheshire

Miime Cheshire

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 12:07

Coucou Bettyez, merci pour tes différents avis ^.^
Les yeux c'est une vrai galère xD surtout qu'ils sont bien globuleux ! la partie pupille et iris ressort beaucoup, donc galère à tourner xD
Pour les cils, honnêtement vue le prix je ne changerai pas ^^'

Merci pour le makeup ^^ Les lèvres ne sont pas aussi "net" / "brutale" ? que sur la photo, je ne sais pas pourquoi ça rend comme ça ^^'

______

Voici du nouveau ! Sur deux demoiselles de fairyland :3

Une jolie tête Marcia, (qui recherche un corps !), comme en général chez moi, c'est très naturel ^.^
Makeup de Miime Cheshire :3 8Nl5KxB

Et une Woosoo elfe vampire, avec une cicatrice, c'est moins naturel ça xD
Makeup de Miime Cheshire :3 DOudPnG

Je doit faire une pose de sourcils à ces deux la !

Avec le makeup Pullip j'ai trouvé une nouvelle astuce pour les sourcils ! Et je suis quand même bien contante ! Ca rend beaucoup mieux, beaucoup plus doux !
Miime Cheshire

Miime Cheshire

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyVen 22 Déc 2017 - 17:37

Bonjour,

Voici enfin une photo de ma Pullip Mio mocha, avec son makeup (ça fait environ un mois qu'elle l'a, mais les Mio ont des défauts, et il a fallut y parer !).

Makeup de Miime Cheshire :3 D3A3ikh
.
Inconfortable_land

Inconfortable_land

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:40

Bonjour (oui c'est encore moi coucou )
pour la pullip je te conseille juste de foncer le cou pour qu'il match mieux avec la tête
et de faire les lèvres plus rosée ,
sinon je trouve que tu t'améliores et que celui ci est vraiment bien fait amour amour
Bonne continuations daisy
Miime Cheshire

Miime Cheshire

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:01

Coucou bettyez, en vrai ce makeup si a été fait avant, mais j'ai eu des soucis pour remonter cette demoiselle ! donc la photo est venue après Wink Mais merci :B

Oh faite, qu'en penses-tu avec un changement d'eyes ?

Spoiler:
• • • • • • • • • • •

Troisième makeup sur Pullip ! Reprise de la reine de coeur de Burton !
Les cils sont acheté pour elle, il faut que je les poses ! J'attend ma commande d'obits, pour n'avoir à ouvrir qu'une seule fois xD

Makeup de Miime Cheshire :3 GJJ0AEH

Deux makeup sur MNF Rehia et Chloé (sleeping modifié)
C'est une première pour un makeup sombre comme cela ! Et ça change ! sur ces deux la j'ai eu l'occasion de "dessiner" sur les joues, et c'est sympa ! (je referai des photos avec les détailles !)

Makeup de Miime Cheshire :3 ArgsHGd

Premier makeup sur Dollfie Dream ! Vraiment pas facile ! Première expérience à la peinture acrylique pour les cils !! (Chaud bouillant marron glacé ! Ca change des pullip, et BJD, mais je ne pense renouveler l'expérience rapidement xD à moins de retrouver mon pinceau fin !
Sinon j'ai bien aimé faire les dessins sur ses joues aussi ! (des coeurs et un poney xD - je vous ferai aussi des photos de ça bientôt !)

Makeup de Miime Cheshire :3 WgFifIf

Il y a aussi eu quelques modifications sur le chat ! Pour que ses yeux se voient plus et mieux ^.^

Makeup de Miime Cheshire :3 Z4VEdhJ
Inconfortable_land

Inconfortable_land

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:35

Bonjour , il y en tellement de nouveaux XD , je trouve personnellement le changement d'eye - chip (ou acrylique ?) bénéfique , son teint parait plus claire et le blush ressort grâce à sa wig noir .(mais du coup elle est un poil trop blushé , mais je la trouve toute mimi^^)
Sinon la nouvelle je la trouve sympathique sans les cils et lui donne un air rigolo , mais je trouve les sourcils un poil un peu fin . Les bjd je les trouves un peut simples mais bien faites , le make up fait propre et je ne voie pas de bavure , il est simple et efficace XD .
Pour la Dollfie je trouve les cils sympa mais j'aurais mis un peu de blush (après j'adore les anime doll au joue rose donc..... C'est un avis très constructif ...*^*

Et le petit chat et mon préféré , les lèvres font ressortir son regard magnifique , franchement ses lèvres me font pensé a du cristal on a une pierre précieuse .Il sera pas forcement au gout de tout le monde mais moi je l'adore !!
Voili voilou fin de ce petit pavé °3° , Bonne continuations

édit :En plus ca truffe/nez noir fait ressortir ses yeux , c'est trop beau mais tu as dut en baver avec les lèvres non ? désolé(é) des fautes bonne continuations
PS: j'aime toujours autant tes make up ^^ coucou
Miime Cheshire

Miime Cheshire

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:36

Ce sont des acrylique Wink En effet elle est fort blushé Surprised mais j'adore l'effet grosse joue que ça fait xD
Pour la nouvelle je me suis basé sur une image de la reine de coeur (et elle a des sourcils tout fin Surprised - même trop fin !)
C'est que je suis plus sur un effet très naturel avec les BJD ^^ Ça me fait plaisir que tu les trouve efficace !

Pour la dollfie il y a un léger blush rose sur les joues, mais il ne se voit pas sur la photo -.-' mais il est extrêmement léger ! j'en rajouterai peut-être à l'avenir, car elle est sur un thème kawaii et les joues roses c'est kawaii :"

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Alors oui je reconnais que j'en ai parlé début Novembre, et que j'ai donc mis trois mois à prendre en photo ma Sophie, qui est au final mon troisième makeup sur BJD ! Sachant que j'ai retouché légèrement ses sourcils début janvier !

Makeup de Miime Cheshire :3 B9UJnXN
Inconfortable_land

Inconfortable_land

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:23

Elle sympathique , mais un peu terne je dirai (je métrai du rose au joue a toute les doll de la planètes si je pouvais XDD) elle fait naturelle mais un peu triste , je trouve les cils un peu trop absent , même sur le make up , j'en ferai perso des plus visibles mais elle est sympa !! daisy daisy

oui les joue rose c'est kawaiii

(fait attention sur cette photo on discerne pas beaucoup le make up ^^)
voili voilou mon commentaire d'aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makeup de Miime Cheshire :3   Makeup de Miime Cheshire :3 Empty

Makeup de Miime Cheshire :3
Page 1 sur 1