Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)

Aller en bas 
+18
milo
cycy
Aymeline
Fallen_Angel
Izumi
moonie
wulfila
kiri
orpheelin
Utako
Morelindele
canelle
dark_angel
Evy
etoilebleue
alice.d
amaeta
silene
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:52

Il est graouh ! extase
C'est fou ce que ça rend bien, ça donne une autre dimension au El !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:24

Je trouve aussi ...!
( Et j' amour les petits popotins rebondis, Moonie, donc le potentiel de ton lune à ce niveau-là m'avait beaucoup parlé !!! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:13

j'aime bcp la 1ere serie de photos ! amour
et je le prefere avec sa 1ere wig, la furwig grise ..... parceque ..... graouuu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:47

Merciiii ! Ben j'avoue qu'effectivement, la furwig grise fait l'unanimité, donc exit l'idée d'une noire !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:52

Ohlala dit donc ! Ca change complètement le El comme ça ^^
amour
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:09

Vi, je l'aime, mon Rain amour !!

Il a d'ailleurs été récemment ébloui par une radieuse elfe nommée Narèlle ...

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Th_Copie2deDSCN2898
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:12

Oh qu'il est beau lui et qu'il a de beaaaaaaaaaux yeux !!! hahem !!!! extase (m'en vais essuyer mon clavier tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:24

Je suis sous son charme.

Je viens juste de réaliser mais il y a t-il un lieu avec ce Archer là ?
Car j'adore aussi ce perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinuxette

Pinuxette


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/01/2007

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:37

Ouaha!!! quel corps!!!! il est superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:36

tounuuuuuuuuuu waaaaaaa....XD il a de belles f*sbeuh* poses le jeune homme v v un artiste sans doute, tout comme sa euh...? XD

Encore des jolies photooos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:19

Cycy, Pinuxette, Moemai : Merciiiiiiiiiiiiii ! ( Là, Rain estécarlate, c'est vrai qu'ila de belles f*****poses, hi-hi !!)

Milo : C'est incroyable, je ne connais pas du tout mais même le costume a une ressemblance, la couleur des cheveux est la même aussi, j'hallucine !!! Tu pourrais me parler de ce perso, qui il est, son histoire, etc s'il-te-plaît ? ( Je craque !!! Forcément, hi-hi !)
J'avoue être une quiche totale en jeux vidéos, à part pour les démos de devil may cry, onimusha et Final Fantasy que j'ai vu chez des amis, mais là, tu me parles amour ...!
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:42

on en mangerait de ce bounty la Wink (malgre mon aversion pour eux)
et je confirme......cette lune est a croquer!

(et en vrai....haaaa ces yeux.....(j'ai pas eu le temps de le desaper >.< zut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:54

C'est fou que cette ressemblence soit involontaire et comme tu le dis toi-même cela va jusqu'au costume.
Silene le archer auquel je fais allusion n'est pas un perso de jeu vidéo mais d'un anime nommé "Fate - Stay Night"
Cela raconte l'affrontement de 7 (?) sorciers pour le Graal. Dans cette bataille chacun des sorciers fait appel à une "servant" qui est un guerrier légendaire. Archer est l'un deux : il est de la classe des archers (normal vu son nom). Il me semble que dans l'animé on apprends à un moment son vrai nom mais je ne m'en souviens plus.

L'anime est assez sympa avec des petits traits d'humour et une histoire assez recherchée (je le conseille) mais j'en adore surtiut le charadesign des servants. Yurika devrait confirmer puisqu'elle avait une des Servant en avatar ...

Des extraits de cet anime sont dispo sur youtube voici le lien vers un combat de Archer : Tribute to Archer"
Tu peux en trouver d'autre en recherchant "Archer + fate + night"

A savoir l'anime n'est toujours pas licenciée il est donc encore possible e trouver la série en Fansub ...
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:31

Hé c'est incroyable en effet la ressemblance OO Trop classe !!! Bon Silène et d'autres photos ça vient là ??? Ne cache pas un perso aussi sexy voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:36

Morelindele a écrit:
Hé c'est incroyable en effet la ressemblance OO Trop classe !!! Bon Silène et d'autres photos ça vient là ??? Ne cache pas un perso aussi sexy voyons Wink

je plussoie!!!en plus elle a plein de photo a nous montrer je suis sure Wink

hehehe moi des que je recupere le cordon je pourrais vous faire partager les ...deux photo que j'ai de lui!

(((la ressemblance est marrante, cer ne sont pas les mêmesmais ils sont dansle même esprit ^^comme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Contenu sponsorisé





Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)   Rain Archer  black and white pics ( El/Souldoll) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» [BF MAY]Black & White, P22
» [Planetdoll Roseanne] Black and white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: