silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll) Mar 20 Fév 2007 - 7:37 | |
| Milo : Merciii pour les infos, je vais essayer de me le procurer, ça a vraiment l'air bien ! ( Je ne m'en remets toujours pas de cette ressemblance nom + cheveux + costume !!! Par contre, il est très bronzé par rapport au mien et n'a pas les petites "veines-éclairs" autour des nyeux, mais ça reste incroyable ! Morelindele et Nade : Promis, je n'en ai plus d'autres en stock ! Mais j'essaierai d'en prendre bientôt ( de dos, il est aussi très bien ... J'ai parlé de son dos, hein, pas d'autre chose, hi-hi !!) | |
|
lysel
| Sujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll) Mer 7 Mar 2007 - 2:31 | |
| yop yop !! il est bien mignon avec sa fur wig yum yum les petites fesses !! Pourquoi ca ne m'etonne pas de toi ? LOL poutoux!! | |
|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rain Archer black and white pics ( El/Souldoll) | |
| |
|