| LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 | |
|
+22celeste-papillon Nefisa Selfie Anne-Laure lapierle mixou Lumir Lee Poulette mandanya rosemary-and-thyme Tentacule Ditto celynette Zelda.H Sucre Roux Keny & Jy Karamelbarbaris Lalouve Blah Alia Zanetsu Anwen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Jeu 14 Déc 2017 - 21:15 | |
| Yup. Dans le rôle du Grinch ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Jeu 14 Déc 2017 - 21:16 | |
| Ah ouais classe le monsieur!
Pour ma part faut que je refasse ma photo, l'est toute pourrie vive la photo de nuit... C'est pas évident en fait de prendre en photo une doll en pied je trouve... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Jeu 14 Déc 2017 - 21:22 | |
| Si tu as un apn ou un téléphone pas trop capricieux, tu devrais pouvoir aller dans les réglages et choisir un format 16/9. En portrait ça aide, surtout si tu as une grande perche. Bon courage pour la lumière ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Jeu 14 Déc 2017 - 21:24 | |
| Ouais bon, si vraiment ça rentre pas, on acceptera assise ou allongée. Du moment qu'on voit bien toute la tenue et pas qu'elle a un bout coupé ou caché. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Jeu 14 Déc 2017 - 22:32 | |
| Hooooo Nefisa, ton monsieur est très élégant, j'adorerais l'avoir à dîner à la même table que Sherlock et Hannibal, puisqu'on est dans les ténébreux inquiétants X'D Si j'y survis, je serais heureuse -> | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Jeu 14 Déc 2017 - 22:53 | |
| Nefisa: le K Le mien n'a toujours pas de make-up. Mais, je cherche un moyen pour le faire participer quand même ^^ ( mais pas cette semaine ) Sinon, mon participant de la semaine, attend encore de ne plus avoir le cul a l'air. ^^' Mais, il est habillé en haut. La moitié du boulot est fait :p | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 16 Déc 2017 - 7:14 | |
| Ah ouais Sucre Roux, on a beaucoup insisté sur la tenue/chaussures/accessoires, j'ai pas pensé à préciser que le make-up était obligatoire aussi Plus que 2 jours pour le 1er thème ! Bon, on attend toutes le week-end pour avoir un peu de jour, en fait, non ? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 16 Déc 2017 - 9:02 | |
| Je suis en repos aujourd'hui, je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire ma photo mais ce ne sera pas une super qualité vu que je ne trouve plus le fil de mon appareil photo... Mais l'important c'est la tenue. Bravo à toutes les photos que j'ai déjà vue. C'est super. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 16 Déc 2017 - 13:02 | |
| @au bord de la crise de nerf C'est juste trop intense 3 bjd en train de faire un sapin de Noël, ces miss sont intenables, s'engueulent, se tapent et évidement elles tombent ! Le chat qui en plus joue dans les boules... Séance terminée sans casse | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 16 Déc 2017 - 14:11 | |
| Anwen: Mdr! Comment je trouve juste l'embuche qui fallait pas. Bon. Je pensais tenter un salto looping, avec tête dans l'ombre, ou truc du genre. Mais du coup tant pis. Ce seront mes grandes qui feront les 2 prochains thèmes. Le K ce sera pour une autre fois ( de toutes façons celui de Nefisa lui aurait fait trop d'ombre, il n'aime pas la concurrence ;> )
Et je sais pas si tu passes sur le mur des joies, alors je le dis ici aussi: mais grace à ton Challenge, je me suis enfin occupée de mon Norman, et je me suis remise à l'aimer, alors que je pensais vaguement à le revendre. Du coup: ❤︎ Merci ❤︎ ^^
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 16 Déc 2017 - 15:54 | |
| >_< Toujours pas fait de photos, je sais pas quelle tenue lui mettre pour la chasse aux cadeaux (et j'ai pas de filet à papillon pour attraper les cadeaux ). | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Dim 17 Déc 2017 - 0:44 | |
| Zelda.H, t’étais pas obligée d’en mettre 3, hein Sucre roux, tu l’aurais pas dit, avec une écharpe jusqu'aux yeux et un bonnet jusqu'aux sourcils on s'en serait pas rendu compte Contente que tu le gardes Ah Blah, ça fait longtemps qu’on t’avait pas vu. Allez hop au boulot, plus que 24 heures ! Mandanya, ta photo n’est pas assez floue pour être illisible donc tout va bien, pas d’inquiétude. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Dim 17 Déc 2017 - 9:01 | |
| Ok merci beaucoup. | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Dim 17 Déc 2017 - 14:10 | |
| Semaine 2 : Noël au saut du lit Pour m'avancer un petit peu, j'ai ouvert le sujet de la semaine 2, ici. Merci de ne rien y poster avant demain matin. Le grand jour est arrivé, c'est le matin du 25 décembre. Qu'elles aient fait la fête la veille ou qu'elles aient été tirées du lit pour ouvrir les cadeaux, quelle tête ont vos poupées au lever ? Prennent-elles le temps de se pomponner ou assument-elles leur pyjama Snoopy ? A noter : même ''pomponnées'' (vaguement recoiffées et débarbouillées), on attend bien une idée de ''tenue de nuit'' ou ''pas encore habillée'' sur la photo. On est après le réveil mais avant les croissants (ou tout autre chose qui marque le début de journée chez vous) Ce topic est ouvert jusqu'au dimanche 24 décembre 23h59.
Dernière édition par Anwen le Dim 17 Déc 2017 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 | |
| |
|
| |
| LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 | |
|