Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17

+83
Rukiya
aeris
Dollink_
Tsukimi
Lee
Aby
Luka
Imami
Laure.
les poupées de mamamie
Laine
Crescendoll
Chiisa
tinkybell
BeggZ
haylicia
Eiki
Demonslawa
Magnetic Duckling
Kai
Alia Zanetsu
Rochel
Funkysweet
gilthonniel
Hologramme
Arysuh
carolyn
canelle
Koikokoro
sunstar
yumia666
Naeylin
kulukala
Nefisa
abel
poucette
Lumina
pandalilou
Seito
Flortuna
Davy
Muriel
Linoa Solfiloux
kaori
Zun
Seto
Jaina
Anne-Laure
Youpla
pikaplume
Martagone
Valère
Kuroe
Lalouve
Angelle
Liberty.
circee
Maman poule
kaléa-chan
Lenneth
libra
sakuraj
Estellanara
nathy1317
swanhilde
Loutron
celynette
Maguynel
Lylyesp
Seth
acucello
Edelsia
Keny & Jy
Blah
nanasscrap
Cassiel
Maxine
Karamelbarbaris
Tentacule
Miss Marple
Follow-the-Wind
rosemary-and-thyme
Noya
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:16

Citation :
Ça ne résume ni le Ldoll, ni la façon dont chacun vit sa passion.

Exactement. Ca reste l'organisation d'UN stand sur un salon complet, s'il y a des visiteurs qui n'approuvent pas cette initiative rien ne les oblige à participer, il y a bien d'autres choses à faire.

C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos sur les diverses animations durant le week-end (c'est probablement parce que je ne suis pas sur facebook et que ce n'est pas beaucoup reporté ici). Le site du ldoll ne dit rien sur des choses basiques à l'organisation: y a-t-il un vestiaire sécurisé pour les poupées, y a t-il des stands dépôt-vente, y a-t-il des plateformes où on peut exposer ses poupées et les prendre en photo... des trucs évidents mais que je suis sûre que plein de gens ne savent pas.

Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:36

Oui en soi le débat n'est pas vraiment utile, ceux qui veulent font ceux qui veulent pas ne font pas, tant que ça garde la bonne entente/humeur...
Hologramme a écrit:
@ Funkysweet on te laisse organiser l'ordre à présent, il faut assumer ! Very Happy
Et ça n'empêche pas ceux qui veulent de faire leurs cérémonie de mariage. Chacun pourra choisir (ou pas d'ailleurs) en fonction de ses affinités.

Oulala non, je suis contente que l'idée plaise mais j'ai proposé ça comme ça parce que j'ai trop regardé Kaamelott ces derniers jours ! XD

Je me posais quelques questions qui rejoignent celles d'Anne-Laure, je regarde de temps à autres Facebook mais j'y ai pas vu de réponse ? Mais j'ai peut être mal regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:47

Pareil, je n'y suis jamais allé et je me pose aussi plein de questions : meilleures solutions transport, hébergement, transport des dolls, vestiaires, etc.

J'ai un Facebook mais je m'en sers très peu, vu que je l'ai ouvert à la base uniquement pour accéder au contenu de certains sites marchands inaccessibles si on n'a pas Facebook.

@ Funkysweet Peu importe l'origine, assume ta proposition ! What a Face
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:58

Le facebook ne donne pas plus d'infos que le site, il présente les exposants de temps à autre mais c'est tout. :/

Après j'imagine qu'ils répondent aux MPs sur leur page. ^^
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:59

Bon, je vais les MPs, mais c'est moyen comme façon de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:53

Il y a un groupe : Ldoll 2018 logistique pour convoit, partage de standn etc.

Et Holo, merco pour ton message, cela résume ma pensée tel que je n'ai vraiment rien à y ajouter !
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2018 - 20:10

@ Mylène

Pour le groupe je m'y suis inscrit. Cela permet juste de poster des demandes de co-voiturage, partage de chambre et de répondre à ce genres d'annonces.

Et euh... de rien, mais tu parles de quel message exactement ? Parce qu'avec tout ce que j'ai écris ici... ^_^;
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2018 - 20:11

Tout ça est déjà linké en début de sujet, et le site informe sur les moyens d'arriver, de se garer, et l'hébergement (mais les hôtels cités sont pleins).
Ce qui serait bien c'est d'avoir des précisions sur l'organisation du salon elle-même, c'est peut-être encore trop tôt, je ne sais pas.

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2018 - 22:54

La communication n'est pas le point fort des organisateurs du LDoll , et ça depuis quelques années déjà ( depuis qu'une bonne partie des membres fondateurs sont partis en fait ).
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:37

juste un petit message pour cloturer cette abominable initiative de mariage. on epouse pas une doll on epouse une cause symboliser par la doll qui aura un message devant elle indiquant qu'elle est legit et le discours de la ceremonie lettra en avant notre voeux de rester fidele au legit. ne seront mal a l'aise que ceux qui ne savent ni lire ni ecouter car tout sera clairement indiquer ou exprimer. libre a chacun de participer ou non , ca restera une simple animation theatrale basee sur l'humour, rien ne sera solennel si ce n'est le dramatique mamaise que vous, tenez a avoir en venant assister a une simple mise en scene humoriste. personne n'a jamais ete mal a l'aise devant un clown epousant un homme deguise en singe par exemple, on a jamais crier au blaspheme ou a la maltraitance animale. non ca ne resume pas le ldoll, non ca ne derangera pas les pro recast (ca n'est pas le but) , non ca n'arrete pas non plus le recast mais un message est toujours mieux entendu si son enrobage est attrayant ou distrayant. collectionner les bjd reste avant tout un hobby, donc un amusement, alors pourquoi ne pas continuer a s'amuser en joignant l'utile a l'agreable? des tracts? j'en ai prevu, des badges? aussi si mon budget le permet, mais j'ais aussi envie de m'amuser et de divertir les gens... alors profitez donc et ne vous souciez donc pas de ce que le monde pensera de nous, ils nous pensent deja barjo , des adultes qui jouent a la poupee, sacrilege!!! pourquoi ne pourrions oas etre des barjo heureux et fideles a nos conviction.
ps : juste une petite reflexion, quels sont les pubs sui vous ont le plus marque? les droles? les belles? les classiques? personnellement ce sont les droles qui me restent en tete.

je ne cherche a rendre personne mal a l'aise, mais a faire passer un message sous forme humoristique rien de plus, il n'y a aucun sous entendu quelconque. personne ne peut affirmer qu'il y aura malaise ou non, face a un scetch, il sera difficile de confondre fanatisme et animation^^
ne participeront que ce qui le souhaite et libre au autres de me traiter de barge, j'assume et j'ais bien l'intention d'en profiter et de contaminer d'autre barge comme moi Wink
http://carolyndedollange.ning.com/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 0:31

Têtu(e) hein ? Neutral
Je pensais qu'on était tacitement tous d'accord pour passer à autre chose pour éviter de tourner en rond sur un débat sans fin maintenant que tous ceux qui tenaient à s'exprimer l'ont sans doute fait.

Tu peux dire ce que tu veux, ça rendra toujours des gens mal à l'aise. Et je pense que tout le monde ici est assez intelligent pour avoir compris que ce n'était pas à prendre au premier degré. Tu m'excuseras, mais je ne pars pas du postulat que quelqu'un qui n'est pas de mon avis est bête ou ne m'a pas compris, simplement que nous avons une vision différente de la chose.

Je suis déjà suffisamment barge et je l'assume parfaitement pour éviter qu'on m'estime l'être encore plus pour un truc qui de mon point de vu (bah oui c'est le mien, j'ai le droit) est zarb.

Oui, ce sont les pubs drôles qui m'ont le plus marqué. Par contre un truc qui se veut drôle mais que je ne trouve pas drôle un peu comme une blague de mauvais goût, une blague qui tombe à l'eau ou une blague nulle, pas trop non. Neutral

Et pour le clown épousant un singe, déjà il y a un certain nombre de gens que les clowns mettent mal à l'aise, idem pour les singes et les animaux dans les cirques... bah si on parle souvent de maltraitance pour les animaux de cirque en fait. Et si il y a plus d'une personne qui n'est pas à l'aise avec ce genre de scène. Même si je me demande vraiment où tu as vu une scène pareille. ^_^;
Après si il faut venir déguisé en clown pour se marier avec sa poupée...  Mr. Green
Puis moi cette notion d'exclusivité et de fidélité envers une doll me dérange. J'ai envie de m'envoyer en l'air avec une bonne partie de mes résines et de pouvoir les revendre quand je m'en lasse. Et puis vu que la doll est muette, pas sûre qu'elle soit vraiment d'accord. Tout ça ressemble à un mariage forcé. Surtout que les dolls sont souvent jeunes et on livre des BJDs innocentes en pâture à des collectionneuses/collectionneurs avides qui viennent acheter de la résine fraîche, qui viennent chercher de nouveaux jouets et accessoires pour assouvir leurs passions malsaines. Pour dire si ce mariage n'est pas hypocrite ! Et puis se marier avec de la résine, je ne voudrais pas relancer le débat sur le mariage pour tous, mais...  Mr. Green
Moi je suis pour qu'on relâche les BJD comme les nains de jardin ! Qu'on arrête de leur faire faire des romans photos érotiques ou dignes d'une série débile ! De leur coller des histoires tordues et qu'on les laisse enfin être libres, vivre pour elles, avec dignité !

Bon ok je trolle un peu, mais un moment il faut savoir s'arrêter (le débat j'entends). Et je te dis ça alors que j'ai beaucoup de mal à ne pas relancer quand un sujet m'intéresse mais là je crois qu'on a très largement fait le tour.

Sinon, je reviens sur le sujet de l'organisation. Je me suis renseigné sur le train, c'est minimum 120€ pour moi et pareil ou presque en avion et comme je ne conduis pas...
Il n'y a personne de Caen ou des alentours qui aurait besoin de partager les frais de route, voir d'un coup de main pour monter et éventuellement aider un peu à tenir un stand en compensation supplémentaire ?
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 12:24

Je comprends le projet, son but, le parallèle de l'engagement, et c'est louable de vouloir faire quelque chose contre le recast. Mais (il y a souvent un mais)...

Je pense que les gens ne lisent pas et vont s’arrêter aux images, et l'image rendue c'est quelqu'un qui épouse sa poupée. Je pense que ça peut avoir des conséquences car internet n'oublie jamais.
Selon moi, les pro-recast vont faire comme souvent : tout déformer et bien se payer notre tronche, et pas dans le bon sens (et les gens extérieur au hobby alors la...).

En plus Hologramme dit ça en trollant mais c'est vrai que la majorité des msd, elles sont pas censée avec 15-16 ans ? Si nous on remarque ça, vous croyez pas que les pro-recast vont le remarquer aussi et s'en servir ?

En tout cas encore une fois je vois l'intention mais dire qu'on épouse pas une poupée mais une cause, alors qu'on épouse visuellement une poupée, je ne comprends pas. On me dirait qu'on signe une petite ligne en cursif sur un gros livre d'or posé sur un socle, avec une plume d'oie, la pourquoi pas.

J'ai tout lu et à priori compris mais je me sens quand même pas à l'aise avec ce projet.
Mais qui vivra verra, peut etre que je me plante complet. En tout cas je l'espère !
http://www.magneticduckling.com
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 13:17

Idéalement, si vous souhaitez débattre du sujet de ce stand de mariage, le mieux est encore d'aller le faire sur les pages FB qui lui sont dédié.
Le LDoll n'a rien à voir avec ça.

Quant à l'organisation du salon, la date limite des différents concours est le 31 aout, je suppose que l'équipe pourra se concentrer sur les infos pratiques sur les facilités disponibles et le déroulement précis du festival quand cette partie là sera clôturée, ce qui laissera quand même presque deux mois à tout le monde pour organiser son week-end autour des diverses activités.

http://nefisa.blogspot.com
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:53

Nefisa a écrit:
Idéalement, si vous souhaitez débattre du sujet de ce stand de mariage, le mieux est encore d'aller le faire sur les pages FB qui lui sont dédié.
Le LDoll n'a rien à voir avec ça.
Erf désolée, je n'ai vu passer cette info qu'ici. Je ne ne voulais pas polluer (je me doute bien que c'est pas dirigé spécialement vers moi mais voila désolée quand même).
http://www.magneticduckling.com
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:10

On va avoir les Infos assez vite je pense suffit de patienter un peu ☺️
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17   LDOLL 2018:  27/28 OCTOBRE - PROGRAMME  + PLAN DE SALLE P.17 - Page 13 Empty

LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant