| LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 | |
|
+83Rukiya aeris Dollink_ Tsukimi Lee Aby Luka Imami Laure. les poupées de mamamie Laine Crescendoll Chiisa tinkybell BeggZ haylicia Eiki Demonslawa Magnetic Duckling Kai Alia Zanetsu Rochel Funkysweet gilthonniel Hologramme Arysuh carolyn canelle Koikokoro sunstar yumia666 Naeylin kulukala Nefisa abel poucette Lumina pandalilou Seito Flortuna Davy Muriel Linoa Solfiloux kaori Zun Seto Jaina Anne-Laure Youpla pikaplume Martagone Valère Kuroe Lalouve Angelle Liberty. circee Maman poule kaléa-chan Lenneth libra sakuraj Estellanara nathy1317 swanhilde Loutron celynette Maguynel Lylyesp Seth acucello Edelsia Keny & Jy Blah nanasscrap Cassiel Maxine Karamelbarbaris Tentacule Miss Marple Follow-the-Wind rosemary-and-thyme Noya 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Lun 20 Aoû 2018 - 0:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Ça ne résume ni le Ldoll, ni la façon dont chacun vit sa passion.
Exactement. Ca reste l'organisation d'UN stand sur un salon complet, s'il y a des visiteurs qui n'approuvent pas cette initiative rien ne les oblige à participer, il y a bien d'autres choses à faire.
C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos sur les diverses animations durant le week-end (c'est probablement parce que je ne suis pas sur facebook et que ce n'est pas beaucoup reporté ici). Le site du ldoll ne dit rien sur des choses basiques à l'organisation: y a-t-il un vestiaire sécurisé pour les poupées, y a t-il des stands dépôt-vente, y a-t-il des plateformes où on peut exposer ses poupées et les prendre en photo... des trucs évidents mais que je suis sûre que plein de gens ne savent pas. L'organisation est en cours je répondrais à ces questions dès que j'aurai la réponse ^^ , n'hésitez pas à les poser ici , j'y répondrais dès que possible. Je peux déjà vous dire qu'il n'y aura pas de la part du Ldoll de stand de dépot vente , si vous souhaitez vendre vos poupées , il faudra vous arranger avec un exposant directement . Pour le reste dès que j'en saurais plus vous serez bien sur informés - Lylyesp a écrit:
- La communication n'est pas le point fort des organisateurs du LDoll , et ça depuis quelques années déjà ( depuis qu'une bonne partie des membres fondateurs sont partis en fait ).
En fait , il suffit de me mp ici ou sur fb .. généralement je répond dans la journée . Même si c'est très tard le soir On fait des focus réguliers sur notre page que ce soit pour les concours , les exposants ou les demandes en mp . Après , si vous avez des demandes spécifiques , des informations que vous aimeriez avoir , il ne faut pas hésiter à demander . On fera le maximum pour vous donner une réponse rapide ^^ . Si j'ai mis un peu de temps , c'est parce que j'ai le poignet cassé , et qu'il est un peu difficile de taper sur un clavier avec une méga attelle . Mais j'ai pris note de toutes les demandes sur les 3 dernières pages de ce topic et je vais tenter de vous apporter les réponses le plus vite possible EDIT
Comme a chaque édition , il y aura un vestiaire pour les visiteurs , ou vous pourrez aussi laisser sac et dolls a l'arrière . Vous retrouverez aussi l'espace salon de thé , avec des boissons chaudes et froides et des sandwitch et viennoiseries . Les concours custo /photo/ make up sont toujours organisés mais cela ,je l'ai déjà annoncé plusieurs fois ici . Nous essayons de mettre en place un coin avec un fond vous permettant de photographier vos dolls ( cela est en cours de préparation et nous espérons bien pouvoir vous offrir ce plaisir supplémentaire cette année ) Nous conseillons aux gens de se munir d'argent liquide car beaucoup d'exposant ne prennent pas les chèques . ( et le distributeur du ldoll est très vite a sec ) Donc prevoyez cela avant de vous rendre au salon ^^
Pour les entrées VIP / normales : il devrait y avoir deux files . Et la billeterie ne sera pas ouverte avant l'ouverture normale au tout public . Voila , si jamais vous avez des demandes particulières , n'hésitez pas ^^ . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Lun 20 Aoû 2018 - 23:19 | |
| _________________ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Lun 20 Aoû 2018 - 23:29 | |
| Merci Anne laure ^^
Ouverture de la billeterie sur place : 10h 30
Je rappelle qu'il y a a votre disposition une billeterie en ligne .
Programme provisoire du salon ( attention pas encore officiel )
Calendrier prévisionnel Le calendrier peut être susceptible de changer d’ici à octobre 2018. Le calendrier provisoire est le suivant : Samedi 27 octobre 2018 Concours Custo Concours Make-up Dimanche 28 octobre 2018 Concours Photo | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Mar 21 Aoû 2018 - 17:27 | |
| Hello !
Est -ce qu'un stand a prévu de faire du dépôt / vente ?? Je sais que les organisateurs ne le font pas
Par avance merciii | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Lun 27 Aoû 2018 - 0:49 | |
| - sunstar a écrit:
- Hello !
Est -ce qu'un stand a prévu de faire du dépôt / vente ?? Je sais que les organisateurs ne le font pas
Par avance merciii Juste un peu plus haut, il est dit que, non, ce n'est pas prévu... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Lun 27 Aoû 2018 - 1:07 | |
| Il est dit que le Ldoll ne le fera pas, donc rien de tel prévu par les organisateurs, mais un stand peut très bien décider de le faire comme sunstar l'a précisé dans sa question. Donc sa question est tout à fait légitime.
Elle, a très bien compris ce qui était écrit plus haut d'où la nuance dans sa question. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Mar 28 Aoû 2018 - 10:58 | |
| Merci Hologramme | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Mar 28 Aoû 2018 - 11:56 | |
| Je vous rappelle que la date de clôture des concours est le 31 aout . Vous avez jusqu'a cette date pour nous faire parvenir vos participations , ou photos . Merci | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Mar 28 Aoû 2018 - 17:52 | |
| - circee a écrit:
- Je vous rappelle que la date de clôture des concours est le 31 aout . Vous avez jusqu'a cette date pour nous faire parvenir vos participations , ou photos . Merci
Petit question est ce qu'on reçois un mail de confirmation de la réception de la participation ? | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Mar 28 Aoû 2018 - 23:30 | |
| - Demonslawa a écrit:
- circee a écrit:
- Je vous rappelle que la date de clôture des concours est le 31 aout . Vous avez jusqu'a cette date pour nous faire parvenir vos participations , ou photos . Merci
Petit question est ce qu'on reçois un mail de confirmation de la réception de la participation ? oui , si tu ne l'as pas reçu , vérifie dans tes spams ^^ . Nous envoyons une confirmation au plus tard le lendemain du jour de reception du mail ^^ si tu n'as rien recu, envoie moi en mp , pour quel concours c'etait , et ton nom / prenom et adresse mail , je vérifierai ^^ . | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Mer 29 Aoû 2018 - 7:31 | |
| - circee a écrit:
- Demonslawa a écrit:
- circee a écrit:
Petit question est ce qu'on reçois un mail de confirmation de la réception de la participation ? oui , si tu ne l'as pas reçu , vérifie dans tes spams ^^ . Nous envoyons une confirmation au plus tard le lendemain du jour de reception du mail ^^ si tu n'as rien recu, envoie moi en mp , pour quel concours c'etait , et ton nom / prenom et adresse mail , je vérifierai ^^ . C'est bon merci =) | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Ven 31 Aoû 2018 - 11:48 | |
| Attention : Dernier jour pour envoyer vos participations aux concours . | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Sam 1 Sep 2018 - 10:43 | |
| Les concours sont maintenant cloturés . Merci aux participants . Tous le monde sera contacté avant fin septembre par email le temps pour le jury de choisir les finalistes . Bonne chance à tous . | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Dim 2 Sep 2018 - 15:07 | |
| Bonjour, Je ne savais pas où faire ma demande, ce topic m'a semblé le plus logique. Je voudrai savoir si quelqu'un allant au Ldoll pouvait récupérer une poupée (déjà payée) et me l'envoyer ou même éventuellement une rmp sur Bordeaux ou Pessac. Il s'agit d'une Lucyl de l'artiste Tinkerbells Kawaii, mais celle-ci étant en Espagne, ce serait plus simple pour moi si l'envoi avait lieu depuis la France (une rmp serait même préférable si possible ) Voila, bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 | |
| |
|
| |
| LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 | |
|