| LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 | |
|
+83Rukiya aeris Dollink_ Tsukimi Lee Aby Luka Imami Laure. les poupées de mamamie Laine Crescendoll Chiisa tinkybell BeggZ haylicia Eiki Demonslawa Magnetic Duckling Kai Alia Zanetsu Rochel Funkysweet gilthonniel Hologramme Arysuh carolyn canelle Koikokoro sunstar yumia666 Naeylin kulukala Nefisa abel poucette Lumina pandalilou Seito Flortuna Davy Muriel Linoa Solfiloux kaori Zun Seto Jaina Anne-Laure Youpla pikaplume Martagone Valère Kuroe Lalouve Angelle Liberty. circee Maman poule kaléa-chan Lenneth libra sakuraj Estellanara nathy1317 swanhilde Loutron celynette Maguynel Lylyesp Seth acucello Edelsia Keny & Jy Blah nanasscrap Cassiel Maxine Karamelbarbaris Tentacule Miss Marple Follow-the-Wind rosemary-and-thyme Noya 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Dim 2 Sep 2018 - 22:22 | |
| Hello ! Je ne poste pas souvent, mais j'aime bien l’ambiance de ce forum ^^ Je vais aller au LDoll pour la première fois cette année. Je serai "l'assistante" de Delffey J'ai déjà commandé une doll à récupérer sur place... Mais c'est le Mouton en Sucre qui fera le make-up. Mossling de Goblin Tales Je compte aussi prendre un Woodface de Fuego Fatuo ! (J'en prends aussi un pour une amie ) J'ai tout réglé, réservé etc... Et déjà dépensé la moitié de mon budget (c'est dur d'attendre )... Mais elle en vaut la peine ! Mitzi J'ai vraiment hâte ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Lun 3 Sep 2018 - 0:29 | |
| Tu as vraiment confiance pour proposer cela Seth.
Perso au vu de quelques transactions que j'ai vu mal tourner ici et sur d'autres forums (escroquerie, abus de confiance et autre), je ne le ferai pas. Après chacun voit midi à sa porte. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Lun 3 Sep 2018 - 1:59 | |
| ??? C'est au contraire fréquent de demander à récupérer une poupée au Ldoll, et si, il y a des gens de confiance qui y vont. Suffit de demander quand on ne sait pas et de vérifier leur ancienneté + réputation.
_________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Lun 3 Sep 2018 - 4:04 | |
| Mouais, reste à définir "personne de confiance". Évidemment qu'il n'y a pas que des gens malhonnêtes, ce n'est pas ce que j'ai dis, c'est pour cela que j'ai dis "quelques". Néanmoins on peut avoir des surprises même avec des anciens ou des gens très connus de la communauté.
Bref... Ce n'était qu'un point de vu influencé par quelques expériences perso et de proches ici et ailleurs. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Lun 3 Sep 2018 - 10:23 | |
| Gnirf ! plus la date approche, plus j'ai hâte (alors que j'ai eu une période où j'avais limite laissé tomber l'idée de venir)
Je ne sais pas quelle résine prendre avec. Je sais que je prendrais sûrement Fizzy (mon plapico rose a touffe). Si je reçois mon YOSD entre temps et que j'ai le temps de l'habiller / makeuper, ça sera peut être lui (et je pense que ça sera moins galère à porter qu'un SD mdr). Sinon, je sais pas ... Shannon ? Jae ? on fera a pile ou face XD
Seth, si tu ne trouves personne d'autre je veux bien récupérer ta doll, le seul souci c'est que je suis de Nancy, donc ça sera envoi et pas rmp ^^' donc a la limite, attendons de voir si quelqu'un de plus proche peut te la prendre, mais sinon y'a pas de soucis.
Je trépigne, omg ! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Lun 3 Sep 2018 - 12:30 | |
| Merci pour vos réponses ! Bon on a encore le tempsjusqu'au ldoll au pire | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Mar 4 Sep 2018 - 21:27 | |
| haylicia Je suis dans le même état que toi prend tout le monde ! Non je plaisante, c'est pas évident. Surtout selon le transport que tu prends ça peut être compliqué ! Seth si ça peut te rassurer, j'ai déjà récupéré une doll pour quelqu'un, on ne se connaissait pas plus que ça, mais on a papoté avant et tout s'est bien passé. Je me proposerai bien aussi, mais j'habite en Bretagne, donc comme dit haylicia attendons de voir s'il n'y a pas quelqu'un de plus proche de chez toi d'ici là. Mais sinon aucun soucis. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Mar 4 Sep 2018 - 21:33 | |
| Karamelbarbaris > Lol ! Je viens en voiture du coup ça pourrait se faire, mais bon j'ai déjà tenté de prendre 2 SD en convention, et c'était la galère (j'ai eu des courbatures aux bras après mdr !) Je sais qu'il y a un vestiaire à dolls, mais je préfère les garder avec moi. C'est pour ça que je mise sur le YOSD, en espérant le recevoir à temps, normalement il sera envoyé vers le 21 septembre x)
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Jeu 6 Sep 2018 - 10:07 | |
| J'ai pris mes billets de train pour le LDoll ^^ J'ai un peu hâte d'y être, surtout que j'avais pas pu aller à celui d'il y a deux ans. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Jeu 13 Sep 2018 - 0:36 | |
| haylicia, Karamelbarbaris merci d'avoir proposer votre aide à Seth. Je suis sur Pessac (proche proche de Bordeaux) donc je pourrais lui récupérer ^___^ je l'ai contacté pour voir en direct vu qu'avec EasyJet il faut voyager léger Il me tarde tellement, à moi aussi, d'être au LDoll ..... *___* | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Jeu 13 Sep 2018 - 9:42 | |
| Ah c'est super cool ! ^^ ça ira plus vite comme ça et y'a pas la peur du colis perdu par la poste comme ça ^^
Pareil, j'ai de + en + hâte, et j'ai reçu mon YOSD lundi donc j'essaie de bosser au plus vite sur sa custo pour l'amener =) il n'aura juste pas d'yeux parce que le temps de les recevoir, je pense que c'est mort et tant qu'à faire, je préfère attendre d'y être pour lui en acheter | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Jeu 13 Sep 2018 - 18:07 | |
| nathy1317 ok super, bonne nouvelle haylicia oui ça sera l'occasion de lui en trouver et tu pourras même les lui essayer sur place ! Je crois qu'on commence tous à être pressés d'y être et à préparer les dolls qui nous accompagneront. Personnellement j'attends qu'une tête revienne du make-up et il me faut des chaussettes et des chaussures Et éventuellement que je prenne ma place ! | |
|
| |
Naeylin
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Bagnolet Genre : Perdu entre les atomes Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Jeu 13 Sep 2018 - 20:45 | |
| Karamelbarbaris j'avoue que ça pourrait aider J'avoue partager l'engouement par contre niveau doll j'attends mes deux 1/4 que j'ai commandé mi-août (mais je connais pas les délais...) parce que prendre une 1/3 même en vinyle c'est pas évident à gérer... Puis ce sera ma première "doll convention" j'ai hâte d'y être pour faire des rencontres ;p | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Jeu 13 Sep 2018 - 21:53 | |
| Je n'ai pas encore ma place non plus, c'est pas encore sûr à 100% que je puisse venir donc je vais devoir attendre la dernière minute x3
Naeylin Oui, je confirme lol j'avais un SD au dernier Ldoll, je me suis retrouvée a avoir des courbatures au bras les jours suivants mdr ! Et comme je n'apprends pas de mes erreurs, je suis allée au little dolls après avec mes 2 IOS, 1 sur chaque bras, hahaha ... u_u' la douleur omg. C'est pour ça que cette année, je prends le petit dernier qui tient dans la main ! XD (et peut être Fizzy)
| |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 Ven 14 Sep 2018 - 14:59 | |
| Je commence à me dire qu'il faudrait que je prenne ma place aussi haha (et hôtel ?) Ça sera mon premier Ldoll :3 je pense ramener ma YoSD (c'est pratique les petites tailles~) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 | |
| |
|
| |
| LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17 | |
|