| ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ | |
|
+25BeggZ Axolotl celynette Alixir Almalexan Nekamiel Lalouve Nyu. Foxy Essentialresinescence carole1810 Brie Karamelbarbaris Loutron Nano NingyouMoumoku Sucre Roux Kuroe HommeDoll kaléa-chan Zelda.H Noya Mwette arone Ladicius 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 0:02 | |
| ~ La Maison de Tolérance ~Bienvenue...
♠
Dernière édition par Ladicius le Jeu 5 Avr - 0:14, édité 7 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 0:02 | |
| ~ La Rose pourpre de Paris ~ Le petit jour les voit se lever exsangues, pâles et dormantes Après les mille nuits de Paris, Paris et ses lumières, ses folies Alanguies, épuisée d'avoir trop aimé Car servir de Paradis aux autres, sachez, Que c'est un enfer.*
Les grandes amoureuses, les trotteuses, les filles à partie, les horizontales Amantes d'un soir, oubliées lorsque le jour se lève Mais, eh ! N'est-ce pas l'apanage de la nuit Que toutes ces grandes polissonneries ?
On les trouve battant le pavé, Enfermées dans des antres de volupté Les belles amoureuses Qui ne vivent plus le jour Qui ne dorment pas la nuit
On les retrouve fatiguées au petit matin D'avoir trop aimé De gré Ou de mauvaise volonté
On ne s'ennuie jamais à Paris, ça oui Celui qui se couche avec le soleil est bien fol Alors que toutes ces belles prennent vie à la tombée de nuit Ces dames sans vertu, ces dames affamées, ces dames d'amour folles
Elles n'aiment pas un, pas deux, mais cent Juste une nuit, chacune son prix Ah ! Qu'hurlent les dévots de la vraie Marie et les épouses délaissées Mais allons, chacun a besoin d'amour, chacun a besoin d'aimer
Tolérance, tolérance ils clamaient Eh bien ! La Tolérance, elles en ont fait un fief, un palais Les Grandes Maisons de Tolérance vous accueillent, messieurs Venez donc vous y perdre un peu.
Il y a Sosotte, la Grimpée, Ulbertine, Alisson et la Goulue, Marie-pas-des-Anges et la Farcie Il y a la belle, il y a la laide, il y a la maigre, il y a la ronde Un vrai jardin, où pas une fleur n'est pareille Il y a Margot-deux-coups, Tototte, Angélique, Diablesse et Ma Petite Mais du menu fretin, tout ça
Venez donc à La Pointe de l'Epée La Tolérance vous accueille en son palais Et ce soir, juste pour vous, en droite lignée des anges, Ce soir, voici...Athénaïs De Fontanges. • • Nota •- Spoiler:
Bienvenue dans mon nouveau petit projet ! Qui mûrit dans son coin depuis un petit moment, à vrai dire. J'attendais de récupérer quelques éléments, dont Athénaïs est la clé de voûte. A propos, oui je l'avoue, j'ai honteusement mixé les noms de deux des favorites de Louis XIV, mais on ne se refait pas ! Si passages un peu trop scabreux il y a, ce sera direction la galerie confidentielle, lien à l'appui. En attendant, bienvenue à la Maison de Tolérance...
*"Servir de paradis aux autres, c'est un enfer" : Liane de Pougy.
•
Dernière édition par Ladicius le Mer 3 Jan - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 0:13 | |
| Quelle session photo réussie ! Quelle modèle attirante. Suggérer sans montrer, oser sans exagérer. Tout simplement sublime. | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 0:36 | |
| Les photos et le texte sont super! J'adore ses poses très suggestives! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 7:42 | |
| Excellent, Ladicius! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 10:13 | |
| Belle leçon de tolérance 😍 J adore le moule Scarlett ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 12:52 | |
| Quand j'ai vu ce titre, il m'a fait rire, et je me suis dit "ça, c'est un super nom de maison close !" XD. Mais je ne pensais pas forcément avoir vu juste^^. Cette doll est splendide, elle dégage une sensualité dingue ! Elle semble à la fois être là, mais tellement inaccessible !! J'adore ! (son prénom dérivé d'un nom de déesse lui va très bien !) | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 13:26 | |
| Comme d'habitude tout est magnifique ! Vivement la suite ! Surtout que cela sent la petite séance super sympatoche ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 13:33 | |
| Elle est sublime, tout est parfait du maquillage jusqu'à la wig et au prénom *w* Le texte est super bien écrit (comme d'habitude ^.^) mais dégage quelque chose de triste aussi Je plante ma tente avec plaisir | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 14:56 | |
| Je croyais que je n'aimais pas la Scarlett. Mais, ça c'était avant ^^
Tu l'as rendue fabuleuse <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 15:32 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Je croyais que je n'aimais pas la Scarlett. Mais, ça c'était avant ^^
Tu l'as rendue fabuleuse <3 Je suis dans le même cas que toi ! Je crois Ladicius que tu es la seule à me faire aimer Fairyland ! |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 15:34 | |
| On voyage complètement dans ton histoire...On s'y croirait presque... Quel magnifique texte, et les photos <3. J'adore ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 19:16 | |
| Les photos et le texte sont géniaux!!! J'ai hâte d'en savoir plus sur la belle Athénaïs | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 30 Déc - 20:17 | |
| Que de sensualité ! Elle est magnifique et je suis folle de son make-up ! Il lui donne tant de caractère *^* | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Dim 31 Déc - 0:43 | |
| Je suis totalement conquise ! Cette mystérieuse et sublime Athénaïs (quel nom magnifique) a attisé ma curiosité, j'ai très envie d'en savoir plus. Le texte est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ | |
| |
|
| |
| ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ | |
|