Dew: merci beaucoup pour tes gentils commentaires.
Llysewein: Oui hein? C'est surtout Gloomy la chipie...
Mardi un gros carton défoncé est arrivé à la maison : j'étais au bord
de l'apoplexie quand j'ai vu le carton. fort heureusement la boîte lati
était intacte.
Ils ont changé de boîte encore! Elle est trop jolie! J'aime le dessin des deux lati yellow et white.
Premier déballage: tout a l'air d'être là. ouf!
Ils n'ont même pas
mis deux mois pour tout envoyer! Et il y avait la petite tenue violette
en cadeau (avec une culotte! Mes miss vont être contentes!)( Elles ont
une culotte pour 9! Ha ha ha)
Merci Lati! Ca fait chaud au coeur après les déboires avec Soom de voir une compagnie qui prend soin de ses clients.
Bien entendu, Gloomy s'est dépêché de chiper la tenue de sa copine avant que je ne la voit...
La tenue violette va plutôt bienà Spicy!
Je n'ai pas pensé à prendre un corps supplémentaire en normal skin pour la seconde tête ^_^ ° ... je l'ai pris avec la commande d'après, je vais devoir attendre quelques mois... en attendant j'ai toruvé le corps white skin de Gloomy (qui a un corps Pukipuki) et en fait la différence de couleur entre le normal skin et le white skin ne se voit quasi pas!
Voici enfin les deux dernières petites terreurs arrivées! j'avouequeje sèche un peu avec les prénoms en "y".
J'ai déjà Spooky, Creapy, Scary, Freaky, Gloomy, Spicy et (l'ovni dans la série) Myu.
Vu la tronche réjouie du modèle Bayer.. j'avais déjà choisi Sady pour une de deux jumelles... mais quand j'ai eu la seconde en ain son prénom s'est imposé de lui même. Même Tazminou, il a trouvé son nom sans que je ne lui dise rien...
Il sont un peu forcé sur le blush jaune et vert... chuis deg' car ça avait l'air juste vert pâle sur les photos officielles et là... houuuuu on ne voit que ça! Et les oreilles! Maman! Il faut que je vire ce blush sur les oreilles!
Voici donc Sady (Bayer SP elf):
Alors à votre avis elle ne prénomme comment l'autre "tire-la-gueule"???
Je vous aide: ??? dit "I'm so happy".
Oui...
C'est Droopy!