| [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 | |
|
+4Nataraj Brie rosemary-and-thyme Martagone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mer 26 Sep 2018 - 19:17 | |
| Je me disais aussi que son envie de lecture cachait quelque chose!!!! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Ven 28 Sep 2018 - 22:13 | |
| Nano Haha oui trop, mais quelque part c'est de la lecture, juste pas celle à quoi l'on peut s'attendre.. Quoique venant de lui est ce surprenant ??? XD A très vite =D | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Sam 29 Sep 2018 - 11:47 | |
| Pour les bisous et les câlins? | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Lun 1 Oct 2018 - 0:08 | |
| Nataraj Yes un peu de tendresse et d'amour ne fait pas de mal Relooking part.1 L. : - Tu crois vraiment que c'est nécessaire ? A. : - Oui sur, sur ^u^ L. : - Je ne suis pas sur que Père et Mère seront jouasses de se changement... A. : - Pour le moment ils ne sont pas là, et ce qu'ils ne voient pas ne leurs font pas de mal L. : - Bon, je te fais confiance pour cette fois ! A. : - Super !!! Près pour le changement ??? ^u^ L. : - Euh... Tu avais tous préparer ? A. : - Haha bien sur, qu'est ce que tu crois. J'ai tout préparer à l'avance histoire que tu ne puisses pas te défiler ! L. : - Huummm... *mode réflexion : ON* A. : - Ne réfléchis pas de toute façon c'est trop tard XD A. : - Ma chéri e tu vas être magnifaiqueeeeee !!! L. : A. : - Bah alors tu ne connais pas les grands classique ?? (lolilol ) L. : - Non... A. : - Je t'apprendrais ^^ L. : - Oh merci A. : - Hum trop blond.... Et... Humm... Huummm... Le rouge me rappel trop le mieux... A. : - Je préfère que nous soyons complémentaire et non identique ^^ Mais rollalalala tu es vraiment craquant en rouge quand même L. : - ??? A. : - On l'a garde, tu la porteras lorsque nous sommes que tous le deux L. : - ??????? A. : - Oh et pis... Sa me donne des idées L. : - Euh... ?? A. : - Rhan ... Tiens et celle-ci ? L. *Essaye* A. : -Parfait !!! Tu es très beau ! L. *rougit* A. : - Et maintenant ... L. : - ??? A. : - A poil mon mignon XD | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Lun 1 Oct 2018 - 0:09 | |
| Relooking part.2 L. : *Commence à se déshabillé* A. : - A. : - Arg... Trop de tentations là !!!(Souffle/ respire ou ta résine va craquée !!! ) A. : - ALLUMEUR !!!! *lui jette le tas de vêtements* L. : - Mais ? A. : - Va t'habillé ailleurs, nom de nom !!! L. : *Ne voit pas ou est le problème*... Mais tu m'as dit... A. * Lui jette un petit quelque chose à la tête* L. : - D'accord *ne pensais pas mal...* Mais c'est lui qui m'a dit de me dévêtir ! A. : - Didons mon petit Monsieur je vous entend !! L. : - Je n'ai pas compris Aga... Tu m'as dit de *commence à se dépoilé* A. : *fait irruption dans la "cabine d'essayage"* L. : - Que fais tu ??? A. : - Tu ne comprends pas ? | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Lun 1 Oct 2018 - 0:10 | |
| Relooking part.3 L *Remonte son pantalon* - Qu'ai je fais de mal ? A. : - Sérieux ? L. : - Hum... A. : - Bon, je... L. : - ... A. : - RRrooooohhh pis zut *se rapproche* Tu veux du concret ? L. : - Comment sa ? A. : - Ecoute bien, je ne le redirais pas ! A. : - Sache bien une chose. L. : - Quoi ? A. : - Ce que je "veux", je fais en sorte de ''l'avoir"... A. : - Ton caractère... L. : - Mon caractère ? A. : - Ton corps... A. : - Ton Âme... A. : - Je les désire plus que tout... Et quand tu fais des choses comme sa, je suis au point de rupture... L. : - De "rupture" ? Aga' qu'est ce qu... A. : - Une minute... S'il te plait... Ne bouge pas... | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Lun 1 Oct 2018 - 0:13 | |
| Relooking part.4A. : - Tu n'imagines pas à quel point sa fait mal !! Si tu ne veux pas en assumer les conséquences ne me tente pas trop.... Je suis loin d'être un ange, ne l'oublie pas ! L. : -Aga', il faut qu... A. : - Stop, arrêtons nous là !!! Allez fini de te changer et montre moi, à de suite ^^ A. : - Voulpouf c'était chaud les marrons grillés là... Il ne faut plus que je lise avant d'avoir de quoi me "défouler" après !!! L. : - Hum... Aga'... A. : - Ah tu voila, montre moi ^^ * Apparition soudaine* A. - Tourne toi, montre moi ^^ L. *tourne sur lui même* A. : - Héhé A. : - Héhé c'est plus que pas mal sa, pas mal du tout =) Bon Mart' doit te trouver un "haut digne de se nom" au Ldoll L. : - Tu trouves, je ne me sens pas trop à mon aise... A. : - Nope tu es super canon, et ça te fait un très joli fessier didonc !!! L. : *rougit* - "joli fessier" ? A. : *Attrape sa main* - Yes avec sa tu vas voir la filles vont te tomber dans les bras L. : *rougit encore plus* - LLllles f-fff-iilll-eess ? A. : - Haha sois pas timide, je dois t'apprendre petit Jedi ^^ L. : - ... A. : - Le roulement de fesse, l'approche féline, et tout et tout L. : *Mode réflexion : ON* (joli fessier...) A. : - Ne t'en fais pas, je vais te sortir !!! Bon allez zzzoouuu, je dois finir un bouquin fraîchement entamé XD (est ce une bonne idée ?? ) L. : - Merc... *fixe* L. : - ... Hum Je vois... Merci d'être passé, et à bientôt =) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Lun 1 Oct 2018 - 2:14 | |
| C'est moi où le petit bishi mate le dernière d'Aga sur la dernière photo? *fol espoir* | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Lun 1 Oct 2018 - 19:20 | |
| Il est tellement innocent!!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Lun 1 Oct 2018 - 19:32 | |
| * S'étire * Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai tout lu! Histoire de ne pas être trop perdu Je suis surprise! Aganon et moi, à un jour prêt, on a la même date d'anniversaire ^^ Mais ensuite j'ai vu que Louis était gémeau et là je me suis dit "aie!" Sagittaire et Gémeau, astrologiquement parlant, sont des signes complémentaires, mais pas très compatibles Mais ce n'est qu'un détail n'est-ce pas? Ensuite! Ensuite! J'encourage Aganon à continuer sa lecture, elle lui donnera pleiiiiiiiiiiiiiinnnnnn d'idées!! Mais vu la boite qu'il possède, je pense qu'il n'a pas trop besoin d'inspiration pour cela. (je suis sûr Louis lit le même genre de livre en cachette avec les joues bien en feux) Louis est adorable! Je comprend tout à fait le fait qu'Aga n'arrive pas trop à résister. Le coquinoux! Il fait genre, " va te cacher derrière le rideau", mais je viens quand même mâter et tripoter parce que c'est une bonne excuse Et au final, Louis ne se gêne pas non plus sur la dernière photo. Je les encourage! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mar 2 Oct 2018 - 21:19 | |
| Louis est vraiment tout mignon et Aga' est tellement...prédateur à côté de lui xD Le contraste est assez énorme et c'est ce qui fait tout leur charme ^-^ | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mar 2 Oct 2018 - 22:04 | |
| Nataraj Bishi ? Désolée j'ai chercher sur le net sans vraiment trouvé la signification >.< Pourtant je lis toutes tes stories mais se terme m'échappe... (d'ailleurs merci à toi, et les annotations sont top, oubliant en allant c'est super pratiques ) Haha il met en pratique visuelle ce qu'Aga' lui à dit : " le fessier est un atout charme non négligeable (bon en gros il voulait dire sa XD ) et sa lui semble être "fort appréciable" Nano Hum je me demande si il ne faut pas lui planter une auréole sur la tête ? Flina Merci beaucoup de ton message et de ton intérêt pour mes loulous et leurs histoires Oh c'est sympa, lorsqu'il fêtera son anniversaire je penserai à toi ^^ Hum je vois que tu as bien analyser leurs fiches, j'avoue que pour la date de Aganon ne me rappelant la date de son arrivé... pasbien mais ces signe astros correspondaient fort bien avec leurs tempéraments. Haha merci pour eux, l'un est "trop" et l'autre et un "mollusque" niveau sentiments (c'est très jolis les coquillages mais bon sa ne ressent pas grand chose... ) Aga' lui fait des leçons de vie pour vu que Louis ne finisse pas comme lui qui sont fort enrichissantes... Pour les livres... Euh non Loulou ne lit pas du tout se genre là (il vient de découvrir Bernard Weber sa change de Verlaine et autres ) Sa me donne une idée pasgentille, on risquerait de le retrouver inerte dans un coin xD Brie Merci pour eux =) Louis a tout de même fait du "fan service" malgré lui mais quand même, sa avance =) - Il faut faire attention aux jeux d'ombre XD:
Prémonitoire ???
Merci beaucoup de vos messages sa me touche énormément | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mar 2 Oct 2018 - 23:14 | |
| Je te rassure, je ne me souviens pas non plus de la date d'arriver de toutes mes dolls. A part celle de Miki, j'ai juste a regarder la date d'inscription sous mon avatar pour m'en rappeler. 10 ans déjà, le bougre et je n'ai même pas fêté cela En réponse au spoiler, je me demande si Louis n'est pas si innocent que cela en fait | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mer 3 Oct 2018 - 14:50 | |
| Bishi c'est une contraction de bishônen... ça je pense que tu trouveras sur le net! C'est du vocabulaire spécial otaku pour parler des beaux garçons dans les mangas... | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Ven 5 Oct 2018 - 21:59 | |
| Flina Oh oui sa me fait un petit peu moins culpabilisée >.< 10 ans déjà... ça passe vite, trop même ^^ (Bon anniversaire à Miki ) C'est une photo qui devait se retrouvé dans la story, mais franchement c'est en regardant "mieux" que j'ai vu ce détail de taille XD Si si Louis est l'Innocence pure, peut être Aganon a profité de la situation afin de faire passé un message subliminal Nataraj Oh super, merci beaucoup pour les précisions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 | |
| |
|
| |
| [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 | |
|