| [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 | |
|
+4Nataraj Brie rosemary-and-thyme Martagone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mar 13 Nov - 0:12 | |
| Flina Haha bien vu pour un mais l'autre on va dire "semi-conscient" (tu devines tout quasi à chaque fois XD ) Nataraj Roh voyons, pour Louis pas avant le mariage Mais heureusement qu'il y a Aga' pour le faire transgressé ces idées/ éducations Dormir partie IUn petit quart d'heure passé...A. : * HHuummm...* A. *commence à s'agité* L. : - hhhmmm.. A. *baragouine* L. : *soupire* Mais... A. : *mumure* - Non ! L. : -Qu'est ce que ?? !!!! *se lève en sursaut* L. : -C'est pas possible !!! *Très très très mal réveillé* A. : - Laisse moi !!! L. : - Pardon !!! D'où est ce que... A. : - S'il te plait... L. : - Hein ??? A. : - Je ne fuirais plus... L. : A. : - D.K. .... laisse moi... *s'agite encore plus* L. : *tout doucement* - Hé Aga' ? A. : - HHummm ?!
Dernière édition par Martagone le Mar 13 Nov - 0:16, édité 2 fois | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mar 13 Nov - 0:13 | |
| A. : *attrape la main de Louis, encore à moitié endormit* L. : *sursaute* - Hé doucement, calme toi ... *chuchote* A. : - Mais, mais il est là... *Panique* L. : - Tu fais un mauvais rêve... Nous ne sommes que tout les deux. A. - Hum ? *commence à se calmer* L. : - Et il est très tard... A. : - Louis ? L. : - Oui c'est sa... A. *se retourne*- Loulou ? L. : - Là calme toi, rendors toi... A. : - Mon Loulou ? L. *Remonte la couette*- Tout va bien. Tu es en sécurité ! A. : - Je suis... Ssuiiss... * s’apaise* L. : - Chuuuuut llaaa, je suis là... A. : - ...Revenu pour... toi... Manqué... L. : - Hein ??? A. : *Endormi* L. : *Pense* "Il est revenu pour moi ??? Alors c'était vrai ?? Nous verrons sa demain ..." * se recouche* A suivre ... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mar 13 Nov - 1:26 | |
| Vivement demain! Ne nous fais pas trop mariner. Finalement, Aga parlait dans son sommeil... Encore le mystérieux intrus dans ses cauchemars... Mais il a avoué "inconsciemment" à Louis qu'il était revenu pour Louis! Youpi! Je suis d'accord pour attendre le mariage... mais un petit bisou sur la joue, ça va quand même, non? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mar 13 Nov - 15:37 | |
| Ahhh! Rassuré! il ne la pas éjecté du lit ^^ Il est mignon! Le petit Louis ( sans jeu de mot ) qui est tout cramoisie par la déclaration huhuhu!
Je ne devine pas tout ^^ J'analyse! J'aime bien essayé de deviner les suites et je note le plus logique de ce que je déduis lol
Comme là! j'encourage fortement Aganon de se réveiller avant Louis et lui faire un réveil des plus câlin pour le faire rougir encore plus bouahahahah!
| |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 15 Nov - 0:09 | |
| Nataraj Voici la suite =) Quant il s'agit de choses ou sentiments "sérieux" Aga' est aussi doué qu'une coquille d'huître, mais là au moins c'est dit Je suis tout à fait d'accord avec toi, il va falloir qu'ils se bougent un peu plus car j'ai fortement envie de faire tout pleins de scènes Flina Il était à deux doigts de poussés le bouton "eject" XD Sa me fait super plaisir en tous cas On s'en approche J'espère que cette suite, vous "surprendra" Dormir partie IIDorment à point fermé...L. *se retourne* L. : - Hum... L. *Se cale* L. *Pouf , bien installé* L. : - Hhuumm (petit soupire satisfait) Quelques heures plus tardA. : - Où est ce... ??? *réveillé d'un coup* A. : - Attend, attend pas de panique mon vieux... *Sent une main bouger...*
Dernière édition par Martagone le Jeu 15 Nov - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 15 Nov - 0:09 | |
| A. : - Euh Oo *se rencontre qu'il y a un petit quelque chose en plus* A. : - EEeeuh, mais... Qui??? *bouge la tête* L. : - ppppfffttt *entrain de se noyer dans une mer rouge* L. : - Je suis là >.< A. : - Louis ??? Mais comment ? Et les petits ? L. : - Trompé de lit A. : - Haha mince alors, si j'avais voulu j'aurais pas fait mieux x) L. : - Comment ça va toi ? A. : - ??? L. : - Tu m'as fait peur hier soir... A. : - Hier soir ? Oh sa a recommencé ? L. : - Sa t'arrive souvent ? A. : - Bon bah, je ne vais pas te le cacher, depuis peu sa n'arrête pas, mais bon je crois que.... *essai de bouger ???* *retire la couette* A. - Euh ça va tu t'es bien installé ??? L. : - Oh euh pardon, je... Enfin... L. : - Désolé, la honte, je manque à tous devoirs... Si Père et Mère avaient vu sa.... A. : - Parce que tu t'es enroulé à moi ? L. : - "Enrouler" ? | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 15 Nov - 0:10 | |
| A. : - Parfois le corps agit comme bon lui semble, surtout lors du sommeil, donc pas d'inquiétude ^^ Pis ils ne sont pas là ! L. : - Hum... A. : - Et d'ailleurs tu devrais faire attention à toi en dormant vêtu comme sa L. : A bon ? A. : - Et pis sa me fait plaisir c'est que tu as confiance en moi au point de te servir de mon corps moi comme oreiller L. : - Mais cela ne te dérange en rien ? A. : - Non, pourquoi ? Parfois nous n'avons pas le choix de partagé la couche avec quelqu'un. Et c'est ce qui rend les choses drôle, piquantes ou excitantes ^^ L. : (" Excitante ?") A. : *Pique la couverture* - Haha Oui tu as bien entendu x) L. : - ?? !! A. : - Je te connais bien Mon Loulou Et oui Homme ou Femme c'est tout à fait possible, le corps réagit c'est tout ^^ Ou les deux en même temps aussi... Mais là je m'égare... L. : - Mais comment ? Entre l'un ou l'autre ? (Ne parlons pas des "deux en même temps ) A. : - Oula, sa ne se décide pas et il ni a que toi qui peut savoir... Après tout va dépendre de se que tu veux toi, parfois il faut tester L. : - Tous n'est que physique alors ? A.: - Mais nan tête de banane les sentiments peuvent eux aussi joués leurs rôle. Mais tu es adulte, et pourtant à ta façon d'en parlé... L. : - Oh, comment dire... *se retourne* A. : - Vas y je ne te jugerais pas... L. : - Je n'ai guère le choix, mes parents vont me choisir une personne de mon "rang"... Et se sera tout, qu'elle me plaise ou non se sera Elle et personne d'autre... On ne m'a jamais laissé le choix Tout es déjà écrit sans me qu'on me laisse le choix... A. : - Hum...Je vois... Mais ils ne sont pas là !!! A toi de voir ce que tu veux faire du "maintenant" Tu es jeune profite, ce n'est pas lorsque ta résine jauniera qu'il faudra avoir des regrets L. : - .... A. : - Sache juste que je suis là pour toi et que si tu as besoin de te cacher je connais deux trois coin sympa L. : - Merci Aga'... A. : - Allez finissons cette nuit, bonne nuit Mon Petit Prince ^^ L. : - Bonne nuit Aga'... *chuchote* Mon Aga'... A. : * Ronfle déjà* Voilà pourquoi faire de nuit blanche peut faire louper des éléments essentiels...Merci d'être passée A suivre (???? )
Dernière édition par Martagone le Jeu 15 Nov - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 15 Nov - 0:28 | |
| Oh! Oh! Il y a du rapprochement dans l'air!Nous remarquerons qu'Aga s'est bien trouvé là et que Louis ne l'a pas chassé! La résine qui jaunit... MDR!^^ C'était trop mignon le "Mon Aga" ... Je craque!!! Je relis demain en espérant que la suite sera pour bientôt! Je rêve de bisous d'amoureux. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 15 Nov - 18:45 | |
| Quand ta résine jaunira.... mes BJD sont vieilles!!!! Mais!!!! Aga!!! T'es nul! J'en connais deux/trois chez moi qui aurait profité de la situation, fatigue ou pas. Je vais lui envoyer Lindorie ou Ivan pour une leçon de "quand faut-il sauter sur l'occasion" J'ai quand même l'impression que Louis n'attend que ça, sa façon de parler, d'agir, ses questions, ses petits airs de "je te fais comprendre que j'ai envie, mais moi je peux pas, j'ai pas le droit, mais toi tu peux, si c'est toi qui agit ce n'est pas moi" Iyas peut leur concocté une potion, comme pour les Bee! héhé! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 15 Nov - 19:09 | |
| Awww, ils sont trop mignons!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 15 Nov - 22:13 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux... Ah, si seulement Louis était un peu moins timide... et aga, un tout petit peu plus entreprenant... U_U | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Sam 17 Nov - 0:05 | |
| Merci beaucoup de vos messages, je vous répondrai demain La suite vient tout juste d être faite mais vu l heure elle sera pour demain ou après demain *pas taper* Voici une petite photo prise de mon appareil photo xD en attendant | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Sam 17 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Dim 18 Nov - 23:05 | |
| Nataraj Haha oui Louis sous son "cœur de pierre" a un cœur tout doux tout mou Il faut juste qu'il apprenne à s'en servir... Du coup on peu dire qu'il est un peu comme un tout jeune enfant qui apprend ^^ Aga' n'aurais pas été si claqué lui aurait sauté de suite (au sens propre XD ) mais c'était pour mieux reculer Flina Alors surtout on ne le lui diras pas (a Aganon ) mais il est tout vieux aussi XD C'est en remarquant leur jaunissement qu'on recalcule le temps que nous les avons... Et sa ne nous rajeunis pas non plus XD Oh oui oui oui je valide si tes loulous veulent passés ils sont les bienvenus, mais attention pas touche à Louis Aga' n’apprécierait pas !! Par contre je les imagine ttrrrèèss bien tous les 3 a tablais à discuter de leurs histoire de "cœur" (gros tréma-guillemets-et-tout-et-tout) Petit final en douceur, mais j'aime beaucoup ton idée de potion Haha non il ne faut pas martyrisé nos protéger... Quoique XD Nano Merci beaucoup de ton message Dormir partie III (suite et fin)*Tourne* *Bouge* *Se recale* *Re-bouge* *Recalage* *Se mouine* L. : - Tout doux... *murmure* A. : - Hum *commence a se réveillé* | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Dim 18 Nov - 23:06 | |
| A. : - Mais... L. : - *Mouine-mouine* A. : -PPsstt Louis ? L. : *soupire/ mouine* A. : - Hé petit prince ? L. : - Hummmm... A. : - Mon shampoing est pas mal hein ? Shampoomohair parce que je le vaux bien !!! ^u^ L. : - Oui, ils sont tout doux... *continu à se mouiner* A. : - L. : - J'apprécie grandement leurs textures et leurs couleurs également. A. : - Mais pourquoi tu es comme sa ? L. : - "Comme" quoi ? A. : - Bah comme sa... Tu ne me repousses pas, tu as des mots tendres... Tu es là, près... Tout près... Il faut que tu fasses attention, il est tôt et je comprend que tu ne sois pas encore totalement éveiller (notons tout de même qu'il est 11h30...) Sinon... L. : * pousse Aga' à le regardé"
Dernière édition par Martagone le Dim 18 Nov - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 | |
| |
|
| |
| [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 | |
|