| [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 | |
|
+4Nataraj Brie rosemary-and-thyme Martagone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Sam 6 Oct 2018 - 10:57 | |
| Louis est désarmant de naïveté... encore que sur une des dernières photos, on dirait qu'il se lâche un peu. Sacré duo ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mar 6 Nov 2018 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mar 6 Nov 2018 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Mer 7 Nov 2018 - 20:02 | |
| Vu qu'il rêve d'une tête sans corps, je comprend que ce soit un cauchemar, je serais tout aussi paniqué que lui à mon réveil XD Bon! Allez! Allez! Ça lui donne une bonne excuse pour se faire réconforter par Louis | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 8 Nov 2018 - 18:14 | |
| Flina Haha oui, c'est Halloween un peu en retard Sleepy Hollow (Mais où est Johnny Depp ??? ) De base la tête possède son propre corps mais pour l'heure il est en "maquillage" mais le pauvre est en morceaux XD (comment sa il faut que je me bouge un peu plus ??? x) ) Merci pour ton message en tout cas il m'a fait beaucoup rire, et on peut dire que tu lus dans mes pensées, du coup voici une partie de la suite Mais comment tout ça va finir ??? Challenge = zéro dodo !! Suite à la nuit dernière Aga' pris la décision de ne plus dormir... ou plus ou moins d'enchaînée les nuits blanches...Soirée = 1 A. : *En pleine lecture* L. : *tape, tape, tape, approche, tout curieux* ( c'est vrai qu'Aga sage c'est surprenant XD ) L. : - Bonjour Aganon, que fais tu de beau ? A. : - Oh Lou, haha pour une fois que tu me grilles entrain de faire quelque chose d'intellectuelle, c'est presque trop beau x) L. : - Quelque chose d’intellectuelle ? A. : - Haha curieux ? tient vient *tapote à coté de lui* L. : - hop ! A. : - Euh tu es magicien pour apparaître comme sa ? L . : ??? A. : - Tient voici un magasine de mode, musiques, c'est intéressant de voir la diversité des personnes L. : - Oui, certes voici une façon d'étudier le monde de manière assez intéressante ^^ | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 8 Nov 2018 - 18:15 | |
| L. : - Mais... Ce sont... Des... A. : - Des lolitas (pour faire général), ne sont elles pas magnifiques ?? Regarde leurs robes à volants, leurs subtilités, féminités, leurs visages ? L. : - Euh... Mais pourquoi tu ??? .. !! A. : - Bah je me tiens au courant ^u^ *ne vois aucun mal* L. : - Bon... Euh ... Je te laisse... *parti tout rouge* A. : - Hum... Il ne lui faut pas grand chose quand même :p Soirée = 2A. : - C'est parti pour le challenge GOT Tiens Loulou !!! L. : - ??? *n'ose plus demandé ce qu'il fait* A. : - Tu veux regardé avec moi ? C'est super génial entre guerre des peuples, trahisons, fantastiques et tout et tout Mais attention, ne t'attache pas aux personnages A. : - Pis tu vas te sentir dans ton époque mon Loulou *toussote* *touche le pied de Loulou* L. : - Comment ? *Rangement de pied* A. : - Nan rien ^^" Regarde le résumé des épisodes d'avant si sa te botte on repart de zéro. L. : - D'accord, voyons voir... A. : - Après il ne faut pas que le sang te dérange ? ... Il y a aussi une Mère des Dragons ^^ L. : - Un "Mère des Dragons" ? Mais... A. : - Regarde c'est elle !! Daenerys !!! Elle est belle hein ??? L. : - A. : - Louis ? L. : *range le coffret*
Dernière édition par Martagone le Jeu 8 Nov 2018 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 8 Nov 2018 - 18:15 | |
| L. : - Je crois que ce n'est pas pour moi... Euh je ... Je te Laisse... Bonne soirée... A. : - Ah... Peut-être un peu chaude cette scène... Soirée= 3A. : - Yo Mart' ça va ? - Oui, mais toi ??? A. : - Haha "Challenge GOT" tu as vu je fais lorsque les petits sont aux lits ^^ - Oui c'est très bien, mais tu dors quand au juste ??? A. : - Haha a ça ... C'est mon secret - Si quelque chose n'allait pas tu m'en parlerais ? A. : - Mais OOouuuii ne t'inquiète pas ^u^ - Bah si un peu... A. : - Oh par contre avant de partir tu peux me mettre ce DVD STP ? - Hum, et tu n'oublieras pas de ranger n'est ce pas ? !! A. : - oui oui Merci !! Soirée = X (?) A. : - Allloorss llui c'est ??? Euh ??? ... Ah oui c'est ... Ah non... C'est qui déjà ? *A les yeux qui se croisent* Soirée = XXXX (??? )A. : - Nan ce n'est pas possible...
Dernière édition par Martagone le Jeu 8 Nov 2018 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Martagone
| A. : - J'en peux plus... *se redresse en taguant...* A. : - Il faut que je dorme... *a plus les idées claires, aurait pu dormir sur place* en rangeant son bin'z !!A. : - Un lit vite... *marche en vacillant* A. : - *tombe, chuchotte *Eh les petits vous me laissez une place ? SSSiiiiiii vvouss pllaiittt ??? : - Huuuuuuummmm...*soupire se retourne* A. : - C'est oui ? Hum ? ? ?...* se vautre* A. : *chuchotte* - S'il te plait ne viens pas, A. : - s'il te pla..... *rooonnn* Merci d'être passée, et bientôt la suite =) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Jeu 8 Nov 2018 - 18:48 | |
| Allez! Louis!! Joue bien ton rôle et réconforte-le quand il fera son cauchemar Soit doux et mignon! Tendre et adorable! S'il le pousse hors du lit, je le boude! >< | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Sam 10 Nov 2018 - 13:18 | |
| Flina Ce sont deux options qui sont très très probable, haha n'oublions pas que Loulou reste Loulou XD | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Sam 10 Nov 2018 - 14:03 | |
| Justement! C'est pour ça que je dis ça, je le sens bien, il va le jeter hors du lit sous la surprise et peut-être le regretter juste après ^^"
Dernière édition par Flina le Dim 11 Nov 2018 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Sam 10 Nov 2018 - 22:15 | |
| Oh, mais c'est qu'il s'est trompé de lit notre Aganon... à force de ne pas dormir (c'est qui la tête aux mains baladeuses?). Qu'est-ce qui a autant perturbé notre jeune noble effarouché, au point de le faire fuir dans son lit? Je suis curieuse. Même si j'avais raté des épisodes, maintenant que c'est rattrapé, je veux la suite!!!! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Dim 11 Nov 2018 - 21:17 | |
| Flina Haha oui trop a se douter qu'il a fait "quelque chose de mal " et a ne pas comprend exactement quoi (rolala qu'il est chou *pardon c'était le moment craquageloveLouis* ). Du coup la suite sera un peu des deux mais pas autant... Enfin, enfin je n'en dis pas plus Nataraj Il a essayer de faire fuir ces cauchemars en n'utilisant pas les bonnes techniques ^^ "Un souvenir" qu'il souhaite ne pas se souvenir (pour le moment je ne peux pas en dire plus, mais progressivement "Il" va arrivé ) Haha l'Innocence De Louis l'a rattrapé en moins de 2 (pis il est tombé au "mauvais" moment de la saison 1 c'é"tait déjà trop pour lui ^^" Dommage car la série est juste génial ) Merci beaucoup de tes encouragements, la suite ne devrait pas tarder - Petit aperçu :
Alors a votre avis ? Endormi ou réveillé ? | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Dim 11 Nov 2018 - 23:16 | |
| Vu la position des mains, je dirais réveillé ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 Lun 12 Nov 2018 - 5:23 | |
| Des bisous, des bisous, des bisous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 | |
| |
|
| |
| [Louis, Aganon] Dormir partie III fin p*6 et p*7 18/11/18 | |
|