Brie: merci beaucoup ! c'est vrai que j'attache beaucoup d'importance aux accessoires, mais ça prend un temps fou à trouver ce que je veux
Hotaru: merciiiii ! faut avouer, le lieu s'y prêtait bien
J'ai profité de la neige et d'un soudain accès de volonté ... motivé par le visionnage des photos de Follow the Wind et Almalexan ^^ (avouons-le). Il n'est pas dit que j'ai réussi à sortir des photos exceptionnelles mais ça me paraît suffisamment potables pour les montrer ici
Je vous donne les moules des têtes et les personnages (les corps c'est très variable) et de quoi situer qui est qui .
Léna (Simply divine/Valentina): c'est la petite soeur d'Hoël , elle a découvert ses pouvoirs magiques il y a peu de temps et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne les maîtrise pas... Elle ne fait pas partie de l'ordre des verremoires, ce n'est pas une combattante du tout. Elle et son frère ont été séparés pendant près de 15 ans sans pouvoir communiquer. Elle pensait même qu'il était mort. Elle est très contente de l'avoir retrouvé mais ne se sent pas toujours très à l'aise car il l'impressionne beaucoup.
Malachite (Aileen doll,pico pla/ashes): une création involontaire de Léna, il est assez rétif à l'autorité de celle-ci. Pas méchant dans l'ensemble, il se croit très impressionnant et a développé une sorte d'addiction aux perles.
Hoël (simply divine/thomas): maître incontesté, respecté et aimé d'une guilde d'assassins sorciers, son autorité naturelle masque un côté casse-cou et une tendance à vouloir prendre les coups à la place des autres. Il est très heureux d'avoir retrouvé sa soeur et lui pardonne toutes ses bourdes. Il essaye d'être aussi présent que possible pour sa fille Solenn et est soulagé que celle-ci ait accepté sa nouvelle compagne Mieke (une reine vampire). Dans les détails moins présentables, il a un passé de séducteur impénitent (mais totalement honnête) et il entretient une relation d'amitié et de dépendance réciproque avec Antonin (un vampire presque millénaire).
Solenn (Iple House/Lonnie): fille du précédent, sa mère est décédée alors qu'elle était toute petite et elle ne lui manque pas spécialement. Elle prend la vie comme elle vient et est naturellement curieuse et enjouée. Elle est capable de savoir si une personne est bonne ou pas et, lorsque ses pouvoirs se déclenchent, elle donne la voie à suivre à la personne en face d'elle. (Antonin en a fait l'expérience et ça l'a un peu traumatisé).
Antonin (Dollshe/Aramis): vampire solitaire et très ancien, il ne se mêle pas des affaires des humains , mais de celles des vampires. Il sait tout sur tous. Il est une éminence grise qui manipule les différentes cours vampiriques sans jamais s'impliquer directement. Il est craint comme la peste. De manière un peu involontaire et impulsive il a lié son destin à celui d'Hoël. Lorsqu'il se demande si ce n'était pas une erreur, il se rappelle qu'il y a gagné son premier véritable ami... Il est unique en son genre car il peut sortir en journée sans être soumis à la torpeur diurne et aux brûlures du soleil, mais c'est un secret connu par très peu de personnes.
Bref, trêve de blabla, voici les photos
Léna: Malachite! Malachiiiiiite !
... silence...
Bon sang ou peut-il bien se cacher ? Fichue bestiole !
Malachite: Ah! je savais bien que tu étais une maîtresse indigne!
Léna: Je ne te permets pas...!
Malachite: Puisque c'est ainsi , je ne descendrais pas !
Hoël : Un problème ?
Léna: Cet avorton s'imagine pouvoir en faire à sa guise.
Hoël: (marmonne) -rien d'étonnant quand on connaît sa créatrice-
Hoël: Tu veux que je secoue l'arbre pour le faire descendre ?
Malachite: Ah! Je savais bien que tu ne valais pas mieux ! Barbare !
Léna: Non, laisse... je vais rentrer, il se lassera et reviendra quand il aura faim !
Solenn arrive le nez en l'air.
Solenn: Qu'est-ce que tu regardes Papa? Je peux voir?
Hoël: Grimpe alors !
Solenn: Oooooh ! Malachite qu'est-ce que tu fais là ?
Hoël: L'andouille.
Malachite: Sale humain !
Hoël: Dans cinq minutes tes ailes auront gelé et tu seras incapable de voler. Ce sera marrant de te voir chouiner pour descendre.
Solenn: Pourquoi tu fais le méchant ? Tu ne vas pas rester coincé là-haut quand même ?
Dis Papa, je peux aller le récupérer ?
Hoël: Si tu veux.
Malachite: Quooooooi ?!
Hoël: Après si tu tombes, essaye de ne pas te casser un os... Will en a marre de te voir débarquer dans son cabinet.
Solenn: Je vais faire attention !
Solenn: Voilà ! Je t'ai attrapé. Maintenant tu vas être un gentil dragon ! On va aller griller des chamallows ! Je suis sûre que tu vas adorer ! Tu les grilles et moi je mange, d'accord?
Malachite: Grmbbbll, je ne sais pas ce que sont les chamallows mais ça sent l'arnaque.
Hoël: Allez Solenn descend, je te récupère ainsi que ton nouvel ami .
Antonin voit passer Solenn tenant dans ses bras le dragon qui se débat pitoyablement. Elle lui explique comment faire des chamallows grillés.
Antonin: Quelque chose me dit qu'il s'est fait avoir ...
Antonin: Ta fille s'est trouvé un nouveau compagnon de jeu ?
Hoël: Tu la connais, elle a une façon bien à elle de partager son enthousiasme !
Antonin: Ah ah ! Je suis sur qu'en ce moment Malachite doit se retrouver à griller les chamallows avec entrain, jusqu'au moment où il va réaliser et se demander comment il en est arrivé là !
Hoël: Je crois me souvenir que tu l'as déjà expérimenté...
Antonin: Fais pas le malin, peut-être que ce soir j'aurais faim !
Voilà, voilà, déduisez-en ce que vous voulez ^^
Et merci d'être passé !