Une autre photo d'Amelia ! (oui, encore elle ! ) J'ai fait ce cliché pour le sabbat de Litha, le solstice d'été... Les religions pré-chrétiennes, la wicca (dont je ne fait pas spécialement partie) et le néo-paganisme entre autres célèbrent différents sabbats au cours de l'année, dont 4 correspondent aux changements de saison: Yule, Ostara, Litha et Mabon. J'ai plongé dans toutes ces croyances il y a quelques temps maintenant, et je dois dire que j'adore lier ces pratiques à ma BJD. C'est une sorcière moderne, elle aussi, et représenter des atmosphères particulières, propres aux ambiances des sabbats, a quelque chose de très apaisant <3
J'espère que ce cliché vous plaira ! <3
MIDSUMMER OFFERING
Midsummer Offering by Mademoiselle Uma, sur Flickr
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Ven 31 Aoû 2018 - 8:11
Ton cliché est très chouette! Je trouve qu'il a une belle ambiance et puis ta bjd est jolie comme tout, ça ne gâche rien.
Tentacule
Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Ven 31 Aoû 2018 - 8:43
La photo est vraiment très très jolie !
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Ven 31 Aoû 2018 - 10:49
J'adore cette photo <3 L'ambiance est très jolie et coup de coeur pour ses tatouages et les fleurs à son échelle
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Ven 31 Aoû 2018 - 20:07
J'aime j'aime j'aime!!!!!!!! Ta photo m'évoque Mucha dans la composition et l'esthétique des parfums de For Strange Women...en plus avec la musique d'Eivør que du bonheur!!!!
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016