Oh lala, moi c'est ce modèle, c'est une grande histoire d'amour. En 2011, lorsque j'ai découvert les bjd, j'ai eu un coup de coeur pour le
Haji de chez
DreamingDoll. Ce petit fut d'ailleurs mon premier achat chez les SD. J'ai mis plusieurs mois avant de pouvoir l'acheter car à l'époque, faire des économies était un long chemin, plus long qu'actuellement, mais bon, c'était mon début dans le monde des bjd.
A l'époque, le mister porté le nom de "
NOZE", il avait un look de neko que vous pouvez découvrir sur mon flickr "click". Puis la vie, la maladie m'a forcé à abandonné les SD. J'ai toujours hésiter à avoir des SD, MSD, YOSD (mais pas plus petit car c'est trop fin pour moi), car bizarrement, avoir les deux c'était étrange pour faire des stories. Mais bon, ce n'est pas compatible, car je le re-découvre actuellement.
Après plus d'un an sans sa présence chez moi, voilà que je vois
cecej mettre en vente un Haji de chez DreamingDoll à un prix bien plus qu'abordable. J'hésite, j'attends et je craque.
Oui oui, j'ai craqué ! Je ne peux pas plus m’occuper des SD à cause du poids, mais je ne pouvais pas laissé passer cette chance d'avoir à nouveau cette beauté !!
Avec sa moue boudeuse, je ne pouvais que craquer et j'en suis fière !
Je vous présente donc mon SD, ma dreamdoll depuis déjà 7 ans, le boudeur : "
Noze"
Noze : "Cecej, je t'aimerais toujours, même si tu m'as envoyé chez cette euh... maîtresse un peu fofolle car elle m'appel "Noze" mais c'est qui ce noze ? Dit lui qu'elle se trompe hein ? Mais je crois qu'elle est amoureuse de moi... j'ai déjà une fan ! "Boudeur par nature, Noze n'aime pas trop prendre la pose, mais il se laisse vite prendre au jeu
---------------------------------------------------
Un gros merci à Cecej pour m'avoir confier son magnifique Haji, je vais en prendre grand soin et je ne compte plus le lâcher !