Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 64  Suivant
AuteurMessage
cindelis




Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:25

J'adore les carnets, j'adore les chats, donc, j'adore tes carnets, Blah!!!

Et wouah, toutes ces boîtes de Ferrero!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:03

Blah: Mr.Red oui, je suis méchaaaante Mr.Red
Et du coup, maintenant tu vas remplir de papeteries tes boites, au fur et à mesure que tu les videras de leur chocolats. De quoi prendre double plaisir ^^

Ton carnet colibri me plait beaucoup. Et j'ai déjà vu ces sticky notes tasses quelque pars. C'est pas deedlot qui a les mêmes?

Sinon, j'aime beaucoup tes stickers chats. Ils m'ont aussi tentés quand je les avais vu en magasin. Mais j'évite les stickers en volume. Pour mettre entre 2 pages c'est pas pratique. ^^'

D'ailleurs, ça me fait penser que je ne vous ai pas encore montré ces 2 lots de tampons Mountain bird's et Pussy cat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:14

Pussy cat ? Je ne m'attendais pas à ce genre de tampons au vu du nom !! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:20

Et tu as été déçue en ouvrant le spoiler ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:29

Je vois que vos étagères se remplissent! ^^
Le mountain birds je l'ai depuis des années, je m'en suis pas mal servi! ^^ Leur petite taille est super pratique. Je leur reproche d'être un peu trop fins à ces tampons et de fréquemment marquer le bord du caoutchouc pour peu qu'on ne soit pas parfaitement parallèle à la feuille.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:29

Cindelis : les carnets sont des Cartes d'Art Corinne Demuynck mais j'arrive pas à trouver de boutique pour eux (un site oui mais pas de vente et pour les pros). Bonne chance pour les trouver sur internet (ou par chez toi ?).
Et wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes ces boîtes de ferrero que je vais pouvoir utiliser pour ranger je sais pas encore quoi ! Razz Pis à 30%, pourquoi se priver ? Mr.Red

Deedlot : Ben oui, j'ai un peu cherché après coup et c'est aussi l'explication que j'ai trouvé pour le cameo journal.
Bon beeeeeen ça sera un journal ou un classeur on va dire.
Et bon courage pour ton sevrage de papeterie. console

Et t'étais pas la seule à penser à autre chose avec le nom de "pussy cat". ^^



Oui, t'es rien qu'un vilain caramel cramé, na ! *tire la langue*
Mais bon, comme je suis gentille, je peux être persuadée de t'en offrir un de ces carnets... Wink Enfin, si j'en retrouve, me rappelle pas en avoir vu d'autres à Graphigro/Rougier&Plé. gene
Et je ne te piquerai pas l'idée d'un carnet pour les tampons ! Même si c'est une idée sympa (j'y avais pensé à un moment même il y a quelques semaines).
3€ la boîte de mini tampons, c'est super pas cher.
Pour les stickers en relief, j'aime bien. Après je les utilises sur des pages "terminées", pas sur des pages vierges après d'autres pages pas utilisées justement pour éviter la gène.


Dernière édition par Blah le Lun 19 Fév 2018 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:50

Sucre Roux a écrit:
Et tu as été déçue en ouvrant le spoiler ? Mr. Green


J'attendais plus de ... fantaisie, j'avoue !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:17

Puisque le sujet a été divisé, j'ai remis ma liste de boutiques en p1. S'il y en a d'autres que vous voulez mettre en avant et où vous achetez en confiance, signalez les moi que je les rajoute (désolée je ne vais pas éplucher ttes les pages, faites moi des listes ^^).

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nano

Nano


Nombre de messages : 5150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:20

Blah si tu veux je me dévoue, je t'aide à vider les boîtes de ferrero... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:28

Anne-Laure a écrit:
Puisque le sujet a été divisé, j'ai remis ma liste de boutiques en p1. S'il y en a d'autres que vous voulez mettre en avant et où vous achetez en confiance, signalez les moi que je les rajoute (désolée je ne vais pas éplucher ttes les pages, faites moi des listes ^^).
Pas de souci, on t'aidera ! kiss

Nano, c'est gentil mais on devrait y arriver petit à petit avec ma mère. Au pire, on en aura pour l'année hein (bon ok, le goût aura un peu changé mais pas grave). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:30

Il y a des cahiers Morning Glory à Noz, 4 pour 2€99. <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:28

Pour les amatrices de lama et/ou qui chercheraient un dévidoir pour leurs washi...
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Devido10
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 900840
Malheureusement il est OOS (pour le moment ?).
Perso, c'est pas mon animal préféré (pis il manque de laine à mon goût Razz ) mais c'est surtout la scie que je trouve mal placée, on est obligée de sortir beaucoup du rouleau pour couper et on doit ensuite ré-enrouler. Et on ne peut pas attraper par le dos de l'animal pour changer les rouleaux.

Edit : est-ce que quelqu'une aurait un rouleau du washi avec les magnolias et voudrait bien m'en donner/échanger un échantillon ?
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Washi-10
Sinon je crois savoir où le trouver en ville, c'est juste pour éviter d'acheter deux rouleaux de plus. gene
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:32

Arysuh a écrit:
Il y a des cahiers Morning Glory à Noz, 4 pour 2€99. <3

C'est quoi ton noz de l'espace là !! Le mien est ultra pourri il n'y a JAMAIS rien dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:40

Grosse hésitation sur un gros achat quasi inutile que j'hésite à faire depuis presque 1 an:
Est ce que je prend une machine a découper qui découpe sur 30cm de large ou 20cm de large?
Sachant que la grande est... ba, + grande, donc + encombrante, et 2 fois chère.
Et que la petite, est donc + petite.
Pour quasi tous les usages que je voudrais en faire, la petite serait suffisante. Mais j'ai quand même un doute. Parce que je ne voudrais pas être limitée par la taille :/
C'est un peu le giga caprice qui se bataille avec le petit caprice ^v^' . Mais du coup j'ai passé mon après midi a regarder des video Youtube sur le sujet, pour tenter de me décider. Et je suis même tombée sur des comparatifs, qui racontaient des choses fausses. Du coup, j'ai encore du boulot pour savoir si je vais craquer ou pas ^^'

Et d'ailleurs, votre avis: est ce que quelqu'une d'entre vous aurait une Silhouette Cameo 3 ou Portrait 2?
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:51

Blah oh non j'adore ce support !! En plus il y a un washi cactus dessus en présentation ! >gros pigeon que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 8 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: