Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:17

XD Je venais de te mp justement. Mais oui c'est clair que pour deux ou trois rouleaux de washi, ça vaut ptet pas le coup.

Vais surveiller pour la prochaine box.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:26

C'est exactement ce que j'étais en train de t'écrire.  Du coup je ne te MP pas :p
En plus, c'est pas comme si on était dans la même ville et qu'on pouvait ensuite ouvrir nos colis autour d'un café. Là, faudrait compter en plus des Fdp en France.  :/


Sinon, sur quel site de papeterie je vais aller trainer? J'ai pas envie de faire mon repassage. Je vais plutôt encore faire du lèche vitrine virtuel. ^^


Dernière édition par Sucre Roux le Dim 26 Aoû 2018 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:31

Là perso je fais mumuse avec mes tampons. Je me fais un carnet avec tous mes tampons, un peu comme celui avec les washi tape, histoire de savoir/retrouver facilement ce que j'ai déjà (les tampons étant rangés un peu hors d'accès facile).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:50

C'est mieux que de chercher à dépenser des sous ^^

Et je viens de valider la commande qui trainait depuis 3 semaines chez WTMS. Oui, je sais. je vais devoir attendre, et ça va être trop long, et ça va m'énerver. Mais il y avait 2 rouleaux que je ne trouvais que chez eux -_-'

Sinon, je regrette souvent de ne pas savoir ou faire faire des washi tape personnalisés en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:12

Pause.
J'hésite encore plus à craquer sur les tampons vu que j'ai du mal avec les miens, chais pas si ça vient des encres, du papier, de moi mais j'arrive rarement à avoir un joli résultat net et propre, surtout avec les grands tampons.
J'hésite aussi à craquer sur des tampons transparents du coup.
En plus je les utilise pas souvent (déjà parce qu'il faut aller les chercher au fin fond de sous la table contre le mur et déranger des meubles).

D'un autre côté, j'en ai tellement marre d'attendre des commandes pas envoyées que j'ai des envies de craquage boulimiesque. melt

Quitte à faire mumuse avec mes tampons, autant vous faire des photos de ma collection non ? Mr.Red

On va quand même commencer avec mes craquages de chez Cultura d'avant-hier
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 44235962712_0b11cbf354_z
Cultura - Papaya Art legal pad + mini legal by Ghosthic Satane, sur Flickr

Mes encres
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 44235939152_99c44f76cf_z
Collection de tampons (août 2018) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et les tampons
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 30417147738_1ecd0a298f_z
Collection de tampons (août 2018) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 43378146865_86a5856858_z
Collection de tampons (août 2018) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 29348326087_1b9e277e44_z
Collection de tampons (août 2018) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 30417158898_2af647778a_z
Collection de tampons (août 2018) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 30417212048_fef7a36279_z
Collection de tampons (août 2018) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 43566932234_6616065792_z
Collection de tampons (août 2018) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 30417222208_1288522a85_z
Collection de tampons (août 2018) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et sinon j'ai craqué et acheté 6 tampons chez Blackmilkproject...
melt

Qui veut pronostiquer l'ordre d'arrivée de mes commandes ? Et les temps d'attente tant qu'à faire. Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:45

Blah a écrit:
Y'a plein de jolies choooooooooooooooooooses !
Je craque sur l'adorable washi Happy owl mail chez Simply Gilded (et il est pas sold out)

Huhu, j'ai craqué sur ce washi entre autre (mais il est sold out désormais).
J'ai pris celui-ci, celui avec les petits fantômes, le I love chemistry, celui avec les fraises et les feuilles de menthe et des sticky notes coquillages !

Pour les box mensuelles, le thème change tous les mois, et là aussi, il faut s'inscrire avant, ça commence à devenir compliqué pour moi ! Mais elles sont jolies à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:47

deedlot a écrit:
Blah a écrit:
Y'a plein de jolies choooooooooooooooooooses !
Je craque sur l'adorable washi Happy owl mail chez Simply Gilded (et il est pas sold out)

Huhu, j'ai craqué sur ce washi entre autre (mais il est sold out désormais).
J'ai pris celui-ci, celui avec les petits fantômes, le I love chemistry, celui avec les fraises et les feuilles de menthe et des sticky notes coquillages !

Pour les box mensuelles, le thème change tous les mois, et là aussi, il faut s'inscrire avant, ça commence à devenir compliqué pour moi ! Mais elles sont jolies à chaque fois.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 514347 Dis, tu voudrais bien m'en échanger un pitit bout s'il te plaît ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 514347
Sinon, il y a des chances qu'il soit restocké un jour ou c'est fini ? Parce que sinon j'aurais ptet bien craqué dessus avec la prochaine box (le washi avec les hirondelles dans celle d'août me plaisait bien aussi).

Sinon, enfin du bon pour le moral !
Ma commande de chez The Starry Sky Stationary chez Aliexpress, envoyé le 5 août...

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 44255518942_2fa556ce0b_z
The Starry Sky Stationary / Aliexpress - by Ghosthic Satane, sur Flickr

J'ai enfin mes tasses à thé ! Mr.Red Razz
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 43586142604_5ff2a0aea5_z
The Starry Sky Stationary / Aliexpress - Menu Season Leaf  Tea Time pack by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 30436450288_a1bd5408f4_z
The Starry Sky Stationary / Aliexpress - Menu Season Leaf  Tea Time pack by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et une provision de ballons XD
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 29367645837_e496e7e9dd_z
The Starry Sky Stationary / Aliexpress  - Daisyland + Grand Poetry + Balloon Girl by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et parce que j'adore les ciels étoilés. Et les feux d'artifices.  amour
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 42495573600_4347cbb574_z
The Starry Sky StationaThe Starry Sky Stationary / Aliexpress - Meru Season Leaf  Tea Time pack  ry / Aliexpress - Daisyland washi tape + 2 Fireworks stickers by Ghosthic Satane, sur Flickr


Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 43399192185_66e3d73a33_z
The Starry Sky Stationary - by Ghosthic Satane, sur Flickr


Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 43588035604_1f62941b58_z
The Starry Sky Stationary - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 44257431092_d072f2cab0_z
The Starry Sky Stationary - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:58

Blah a écrit:

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 514347 Dis, tu voudrais bien m'en échanger un pitit bout s'il te plaît ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 514347
Sinon, il y a des chances qu'il soit restocké un jour ou c'est fini ? Parce que sinon j'aurais ptet bien craqué dessus avec la prochaine box (le washi avec les hirondelles dans celle d'août me plaisait bien aussi).

Alors je ne veux pas te faire de fausse joie, mais je pense qu'il sera restocké car il ne faisait pas partie des presale de l'été. Je l'ai vu assez longtemps dans la boutique en plus. Je suppose qu'elle va le restock pour les prochaines présales de fin septembre.
Mais si tu ne le vois pas revenir en boutique d'ici mi octobre, je t'en donnerai un échantillon, pas de soucis.
Par contre, les washi dans les box ont des design uniques, et sont spécifiques à la box en question. Tu ne les retrouvera pas identique en boutique. Mais, parfois elle reprend un design, change un détail et le propose en presale. Il faut guetter les infos constamment (c'est assez fastidieux), elle communique beaucoup par Instagram. Là, elle a deux collab washi (avec HappiesScrappie et PigeonPaperCompagny) qui vont arriver à la fin du mois de septembre, je suis à fond dessus aussi !

Quand au thème de la box de septembre, il vient de tomber sur insta. A chaque fois je me dis mouais bof et quand les gens montrent le contenu, je regrette de ne pas m'être lancée. Il faudrait que je tente un jour !!
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Simply10
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:43

Merci Deedlot. kiss
J'avoue que le thème de la prochaine box me laisse perplexe donc je vais plutôt attendre celle d'octobre (Halloween ?). J'espère que le washi sera restocké en même temps. ^^
Pour celui de la box d'août, me doute bien que j'ai aucune chance de le trouver ailleurs mais si elle le reprend un jour même modifié, ptet que je craquerais.

Me suis inscrite sur facebook pour suivre ce qu'elle y poste (mais j'ai pas vu le message concernant la prochaine box). Mais je sens que ça va finir comme mon Tumblr, oublié et abandonné. XD

Edit : trouvé la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:34

De manière générale, elle communique plus sur instagram que FB.
Pour la box, je reste curieuse mais je pense que c'est trop régulier pour moi. Mettre 40$ (en comptant les fdp) tous les mois me bloque un peu. Surtout pour ne pas savoir ce qui va arriver. Je préfére suivre les washi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:45

Quelqu'un s'y connait en recharge de mines de stylo bille?
Vous vous fournissez ou?  ( Je voudrais éviter amazon )




Blah: J'aime beaucoup tes tampons renards, et la plume, et la plante a coté, et pleins d'autres ^^
Le washi avec le ciel étoilé, j'ai hésité, je ne sais pas combien de fois, a me le prendre. Et j'aime beaucoup aussi les ballons avec le doré et celui avec les tasses ^^
***
Je suis passée chez Junku cet après-midi. Et étrangement, rien ne me faisait envie. Jusqu’à ce que j'aperçois 1 feuille de trame avec des petites sucreries. Je vais m'en servir comme une page de stickers. Je suis ravie, du coup ^^
Pour l'occasion, une petite photo d'une partie de mes stickers:

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 43420891325_1749bb5a09_z
En haut, les animaux de la foret, ce sont des décalco.
A coté, en N&B les 2 nouvelles feuilles de trames. ( je ne pouvais pas n'en prendre qu'une ^^)
Le reste, des stickers glanés à droite à gauche.
Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:15

Jolie collection ! J'aime beaucoup les façon vintage avec les plantes/animaux en bas et celui en haut à droite (Clairefontaine ?).

Je m'étais dit que ce serait bien de revoir le rangement de mes échantillons de washi mais au final, j'ai rien fait. Mélange de pas envie, pas d'idée, chais pas comment les trier/ranger, etc.
Même pas pu décider si je prenais aussi des recharges pour mon planner marron et des pochettes zipées A5, voir un nouveau planner A5 (mais là je préfère attendre de retrouver un classeur normal pas cher que j'ai déjà quelque part dans mon foutoir et ne sert pas pour le moment). -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:11

Modo: Arf! Désolée du surplus du boulot. J'avais hésité à éditer, mais je pensais qu'a plusieurs heures de distance il valait mieux mettre un nouveau message ^^' . Je ferai plus attention la prochaine fois ^^


Blah: Oui, c'est un Clairefontaine satin :>
Sinon, si ça peut t'inspirer, j'avais vu des classeurs spécial washi, taille A6 et A5. sur... heu... -> ici <- ^^.  Le A5 était resté un moment dans mon  panier, avant que je me dise que c'était peut être pas ce dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:21

Merci le lien petit caramel mais c'est pas pour les washi.
Pour les échantillons, je pense les mettre dans des trousses/pochettes Yves Rocher que j'ai (ou une boîte plate transparente de chocolats).

Pour le classeur/planner, ça serait pour noter mes recherches de stages, boulot, où j'ai déjà candidaté et à quelle date, si je fais une reconversion les étapes, etc etc.
Pas indispensable maiiiiiiiis envie de papeterie (comment ça j'ai déjà trouze-mille carnets et cahiers ?) et j'aimerais bien ze petit truc qui m'aiderait à me tenir à mes candidatures et tout. gene

J'arrive pas non plus à me décider à prendre une perforatrice 6 trous sur amazon (et laquelle). melt
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3225
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:43

J'aime beaucoup les trois derniers du bas pour ma part surtout les jeunes femmes.  admiration Désolée de m'immiscer dans votre conversation. Je découvre un petit peu votre univers et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 36 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: