Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:52

Oh si y'a certainement moyen mais Amazon je préfère éviter c'est vraiment en dernier recours.
Sinon je trouve pas pour tes tampons. Ou alors faut acheter des sets de trucs qu'ont a rien à voir pour avoir 3-4 fruits quoi.
https://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-tampons-clear-cuisine-30-pcs-218213.html

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:19

Pour les tampons c'est ce que j'avais vu. Tant pis.
Sinon j'avais vu le blog d'une personne qui en avait fait pour une commande et qui étaient sympas mais bon, j'y pensais pour ma tante qui fait pas mal de confitures et aimerait de jolies étiquettes (et on avait parlé tampons) mais comme c'est surtout des mélanges qu'elle fait, il faudrait de tout petits tampons de chaque fruit/plante pour en mettre plusieurs sur une étiquette.
Le lien du blog, la Fabutineuse.

J'ai un peu zieuté pour Tim Holtz, ça a en effet bien l'air galère pour en trouver ne serait-ce qu'en Europe.
console Bon courage pour trouver.
Ou alors faire une commande groupée sur l'un des sites US ?

***
L'expédition de votre commande est prévue d'ici le 31 août 2018. Revenez à cette date pour voir les mises à jour. ...
pourquoi Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 32961 crie colere
Je sens que l'évaluation pour MTWT ne va pas être des plus sympas. Marre !
Aucune réponse de leur part.
Et après énième vérification, la boutique est bien à Hong-Kong et non vers Lombok donc pas d'excuse de catastrophe naturelle.
J'espère juste que la personne n'a pas eu de souci perso/de santé qui expliquerait sa totale absence de communication.

5 août : 5 commandes
- Etsy MTWT. Toujours pas envoyée. Aucune communication.
- Etsy CollectingLife. Envoyée le 7 août. Reçue je sais plus quand.
- Etsy Forlapin. Envoi prévu le 21 août.
- Aliexpress The Starry Sky Stationery. Envoyée le 15 août. Passée à la douane UK le 21 août...
- Aliexpress Viety Official Store. Envoyée le 5 août (moins de 12h après la commande). Reçue le 17 août.

Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:44

Ah. Désolée pour toi Blah.
ça doit être l'effet vacances d'aout :/ ça devrait de décoincer bientôt.

( Petit  1/2 hors sujet rallage: Moi j'ai reçu ce matin un colis d'aliexpress dont le suivi indique "livraison annulé". Il y a de ses bizarreries. ^^'  ( des trucs de nailart. Avec un double remplacement d'article qui m'exaspère un peu. mais j'ai la flemme de râler. )
D'ailleurs, je suis un poil énervée contre une autre boutique d'aliexpress, qui voudrait des photos du colis reçu pour 2 articles à 1$ manquants. Genre. ça se pend des photos d'articles absents... ça me fatigue. En plus j'ai détruit l'enveloppe, et ranger les articles avec d'autres. Et les formulaires de réclamations d'aliexpress n'ont aucune logique

Je ne vais plus rien commander sur ce site -_-  )


Anne-Laure: la même ici pour Tim Holtz. Et comme moi aussi je veux éviter Amazon autant que possible, je ne vais même plus voir les nouvelles sorties, ça me fait souffrir pour rien v.v


Sinon, blah, j'avais vu un set de petits tampons en bois de fruits,  4 ou 5 fruits ( ou 6? ) différent je crois, sur la fourmi créative si j'ai bonne mémoire.  Je te retrouve ça, dès que j'ai mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:08

Mon ptit caramel fondant, merci pour le tuyau, je viens d'aller voir. Il y a bien ce set qui a l'air sympa.

Sont lourds en effet dans ta boutique. L'aurait fallu que tu filmes l'ouverture de la commande en fait.

***********************

Oh une réponse de MTWT.
Hello,

sorry for it .
I will ship it tomorrow.

use USPS for the order.

Regards

Mwé. Ca n'empêchera pas que le feedback ne sera pas entièrement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:07

Blah:  oui, c'est de ce set dont je me souvenais. Après c'est que 5 fruits. pas sur que ça suffise pour ta tante.

Pour MTWT, je ne dirais qu'une chose: Ennnfin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:39

Je suis à fond pour la sortie de washis qui me plaisent et qui devraient être dispo d'ici 1h15.
D'ici là, je vais faire autre chose et je vais rater la prévente à coup sûr...

Edit : yes, c'est bon, je viens de me délester de quelques dizaines d'euros mais j'ai mes washis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:38

C'est quoi ces washis Deedlot ?

Est-ce que l'une d'entre vous connaît la marque Goodman Wallstreet ?
Sur Amazon j'avais repéré leur organiseur de bureau rotatif
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 81xywp10
mais j'ai trop hésité et il est épuisé et je ne sais pas le trouver ailleurs. Et je ne trouve rien en magasin.


Dernière édition par Blah le Sam 25 Aoû 2018 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:59

Sucre Roux > oui je pense que je vais me rabattre sur des boutiques anglaises, où c'est plus cher mais plus safe.
Deedlot > on veut voir! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 514347
Blah > Sorry je ne connais pas (moi je mets mes crayons dans des pots de confitures ^^; )

J'avais repéré des tampons superbes de Black Milk Project (une artiste de Malaisie) chez Sumthings of Mine y'a plusieurs semaines mais j'avais pas les sous à ce moment-là et je me suis dit laisse tomber, ça va être sold out en 2mn et puis non, cet été j'y suis retournée jeter un oeil et y'avait tjs les tampons que je voulais donc j'ai appuyé sur "order" fissa (bien m'en a pris car y'en a plus maintenant). Reçu ma commande aujourd'hui, j'ai donc commandé 3 tampons Black milk project et des transferts de chez MU.
....Et j'ai résisté!! Je n'ai acheté AUCUN carnet ni AUCUN rouleau de washi tape!!! Félicitez moi. gloire

Ahum bref, comme d'habitude tout est super, y'a des petites images en bonus et chaque tampon était joliment emballé dans un morceau de toile écrue avec un petit ticket à l'intérieur. *3*

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Sumthings_01

Les tampons en détail:
Spoiler:

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:57

Le coeur avec les fleurs, pourquoi ça me surprend pas ? Wink
C'est drôlement joli. <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:47

Sympa, j'aime beaucoup le tampon "jar of journey". ^^

Et félicitations pour avoir résister aux carnets et washi tape ! Mr.Red


De mon côté, entre hier et aujourd'hui, j'ai craqué sur des blocs-notes Papaya Art qui me plaisent depuis au moins l'année dernière et 3 crayons aquarelles pour les make up à Cultura, un cutter rotatif à pas cher chez Carrefour (donc j'en attends pas grand-chose niveau durée de vie), deux carnets de coloriage et trois trucs à rangement en plastique gris foncé (faudra que je vois pour les peindre éventuellement ou alors washi et sticker s'ils tiennent).
Pas de photo, flemme d'en refaire (celles prises hier sont pourries).
Les trucs à rangement c'est tout simplement que si j'ai pas de problème à laisser mes stylos, feutres et autres dans des tasses ou boîtes en métal, les petits objets genre gomme, morse, mini clip/pinces et autres baaaaaaaaah ils s'éparpillent.
Et que celui qui me plaisait sur amazon bah il est disparu (et j'aurais préféré une autre couleur que noire XD ).


Sinon ben toujours rien dans ma boîte aux lettres, MRWT n'a pas envoyé la commande (ok on est le week end mais en théorie, elle aurait du être envoyée hier), la commande chez Forlapin je suis pas sûre qu'elle ait enfin été envoyée et la commande passée par la Grande-Bretagne est enfin en France depuis le 24. Je commence à en avoir un peu marre là. melt rale
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:53

Très jolis Anne-Laure.

Forcement, comme ça me plait, je suis en train de trainer sur le site de sumthings of mine. Mais, la douche froide quand j'ai vu les prix!!! melt Jusqu'à ce que je remarque que les prix étaient en ringgit. J'avais jamais vu le sigle MYR, j'ai pas percuté immédiatement ^^'
Mais, malgré tout, je ne fais que du lèche vitrine ^^


Deedlot: moi aussi, je suis curieuse de voir ce que tu t'es commandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 12:25

Oh Anne-Laure, j'ai suivi de très près le Black Milk Project (il y avait un petit carnet qui a circulé partout dans le monde, chacun y inscrivait un petit quelquechose), j'avais tellement envie des tampons aussi, mais pas les sous... Je regrette tellement !

Et sinon pour vous répondre les filles, ce sont des washi de chez Simply Gilded. J'ai découvert ça il y a un ou deux ans, mais je ne comprenais pas trop car tout était sold out et je me disais, cékoicetteboutiquepourrie.
En fait, la créatrice fonctionne par prévente. Elle indique un jour et une heure, et tu dois être derrière ton ordi si tu veux avoir tes washi.
Dès que je les reçois, je vous montre.
Sinon, j'ai craqué pour un globe rose de chez maisons du monde, et un petit meuble de bureau avec deux mini tiroirs et des cases à stylo chez Casa que je vais custo avec divers washi
Je vous montrerai ça dès que j'aurai reçu les washi de chez Simply Gilded (pas tout de suite vu que ce sont des préventes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:01

Ary > Bien que c'était la série "bottled" qui m'intéressait le plus je ne pouvais pas passer à côté de celui-là (il est superbement détaillé en plus). Wink
Blah > courage, j'espère que tes commandes ne vont plus tarder!
Sucre Roux > Oui en fait les prix sont tout à fait standard dans cette boutique, les tampons montés sur bois sont souvent dans ces eaux-là niveau prix, même en France. Je trouve même que les frais d'envoi sont avantageux chez Sumthings (avec tracking et tout).
deedlot > ah bé tu m'apprends quelque chose car moi je n'avais pas suivi du tout, je sais juste que c'est des artisans du coin, mais ils sont toujours dispo sur le site original, non? https://www.blackmilkproject.com/
C'est vrai que c'est un peu la course quand tu veux des produits hyper limités, le fait que les artistes puissent vendre leurs produits en ligne est un avantage, mais faut être au taquet, avoir les sous au bon moment, et c'est un peu fatigant.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:41

Y'a plein de jolies choooooooooooooooooooses !
Je craque sur l'adorable washi Happy owl mail chez Simply Gilded (et il est pas sold out) ainsi que sur quelques uns des tampons chez BlackMilkProject.
C'est pas raisonnable.
Mais ils sont... Uniques ? En terme de design (chais pas trop comment l'exprimer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:09

la subcription box d'aout ( lavender ) m'aurait vraiment plu. Dommage.
Moi, c'est le washi papillon encore en stock qui m'aurait tenté. Mais je ne trouve pas assez d'autres choses qui me feraient envie pour avoir envie de payer les fdp :p.
Tant pis.

( message édité, car j'ai changé d'avis en 5 min :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 35 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: