| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 11 Aoû 2018 - 17:36 | |
| Celui avec les fées dans des thés ? Nouvel échange dans quelques semaines ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 11 Aoû 2018 - 17:41 | |
| Celui là oui ^^ Pour l'échange, je ne sais pas. Il faudrait que je le voie mieux. Mais s'il me plait vraiment ( et si je le trouve dans une boutique que je ne boycotte pas) je me le prendrais bien en rouleau. J'ai toujours pas passé ma commande en attente ^^ J'ai même fait 0 commande pour le moment en Aout. Il faudra bien que je craque 1 fois ou 2 d'ici à la fin du mois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 16 Aoû 2018 - 16:30 | |
| ... Envoyé un mot à MaskingTapeWashiTape et Forlapin sur etsy qui ne m'ont toujours pas envoyée mes commandes. -_- Ok j'étais prévenue que le 1er mettait une semaine environ à poster mais flûte, 10 jours déjà que les commandes ont été passées et payées. Et une boutique sur Aliexpress vient enfin de m'envoyer ma commande, là aussi 10 jours après... J'espère juste qu'elle aura bien joint les deux commandes en un paquet comme demandé (et dit qu'elle le ferait). | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 16 Aoû 2018 - 16:40 | |
| La première boutique est pénible la dessus. MTWT ( la flemme de taper son nom en entier. oui, ok, c'est plus long de dire que j'ai la flemme. Mais... heu... voilà... ^^' )
Râlerie du même genre: j'ai une commande sur aliexpress qui était en attende de transporteur depuis le 23, finalement envoie du transporteur annulée. Mais pas ma commande. Je ne sais pas ce qui va se passer avec. Et une autre, ou j'ai pas eu tous les articles. J'attends que le suivi indique qu'elle est livrée, pour pouvoir faire une réclamation. ( ceci dit, c'est pour des stickers d'ongles. Pas vraiment de la papeterie. même si certains éléments vont certainement me servir sur du papier ou de la résine ^^ )
Et sinon, ma commande chez MTWT, n'est toujours pas passée. Je n'arrive pas à me décider, ni à vider mon panier, ni à valider ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 16 Aoû 2018 - 16:58 | |
| Rhaaaa flûte pour tes commandes mon caramel. Il y a quoi dans ton panier, que je regarde si je te le trouves ailleurs ? Sinon je viens d'envoyer un mot à Santoro en leur demandant s'ils ne voudraient pas vendre des recharges pour les cameo journal (et tant qu'à faire avec plus de couleurs, l'espèce de rose saumon je peux juste pas l'utiliser je le trouve moche. Et il est super dur à décorer ! Du coup j'ai que le violet et le vert (que j'aime beaucoup) mais bon, pour faire des parties avec code couleur des pages, c'est pas pratique). | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 16 Aoû 2018 - 17:12 | |
| C'est pas spécialement que ce soit chez MTWT qui me fait hésiter. C'est surtout que j'ai déjà trop de washi tape. Du coup, je culpabilise un peu d'en acheter d'autres. Et puis, il y a aussi ma "radinerie". Je dépense facilement ( et trop souvent :p ) tant que c'est des petites sommes, mais dès que ça dépasse 20 € , j'hésite beaucoup plus ^^'. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 16 Aoû 2018 - 18:46 | |
| Moui je connais un peu. Réponse de Forlapin "je ne suis pas à HongKong en ce moment, je l'envoie la semaine prochaine". Euh gens, t'es pas sensé l'écrire sur la boutique histoire que les gens soient au courant ? Voir même la mettre en pause histoire de pas être dans la mouise quand tu vas rentrer avec toutes les commandes à gérer et possible souci de produits épuisés ? -_- Ils ont de jolis trucs mais je sais pas si je les recommenderaiS pour le coup. *** Enfin quelque chose de bien pour le moral ! Commande Viety Official Store - Aliexpress by Ghosthic Satane, sur Flickr Petit souci de couleur avec mon appareil photo mais flûte ! Mucha sticky notes - Cardlover.cn by Ghosthic Satane, sur Flickr Sticky notes "flower appreciation" - Miss Time by Ghosthic Satane, sur Flickr Sticky notes - Cardlover.cn by Ghosthic Satane, sur Flickr Sticky note - Infeel.Me by Ghosthic Satane, sur Flickr Je pense que mon petit caramel mou va en reconnaître un. Sky washi tape + Candy Poetry "2000 leagues under the sea" by Ghosthic Satane, sur Flickr Sky washi tape + Candy Poetry "2000 leagues under the sea" by Ghosthic Satane, sur Flickr C'est tout pour aujourd'hui. Enfin niveau déballage et photos. Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 17 Aoû 2018 - 16:28 | |
| J'adore les feuilles/fleurs sticky notes... mais faut plus que j'en achète j'en ai déjà des tonnes que je vais probablement jamais utiliser en entier. xD _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 17 Aoû 2018 - 17:27 | |
| Maintenant que je les ai, je craque surtout sur celui avec le lapin qui est juste trop chou et celui avec la feuille d'érable. Je pense que je vais surtout les utiliser comme mes sticky notes kikeshi doll, pour marquer des pages dans mes planner ou pour peut-être envoyer un mot lors d'un échange ou d'une vente.
*** Découverte du jour ! Les pages des Gorjuss planner sont format B6 (le C6 est trop petit, 11,4 x 16,2 cm) !
Les pages font 17 x 12 cm Le format B6 fait 12,5 x 17,6 Il n'y a donc que quelques millimètres de plus ce qui ne sera certainement pas gênant.
Plus qu'à trouver des pages de ce format maintenant. ^^'
Sinon la réponse de Santoro : As we don’t produce the refills we generally advise customers to contact any reputable stationery stores for further inserts. Please note, we do appreciate your feedback and this has been forwarded on to the relevant department for consideration. Je viens de répondre pour les remercier et parce que j'avais oublié de préciser qu'il était quasi impossible de trouver des refill du bon format.
Sur aliexpress, les recharges de mon planner Cagie ont légèrement augmentées, le rabais n'est plus aussi "important" que quand je les avais vu il y a quelques semaines (même si ça reste plus intéressant que plein pot évidemment). Du coup je me demande si j'aurais mieux fait de craquer ou pas et si je craque là ou pas.
Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 19 Aoû 2018 - 9:52 | |
| Merci Blah pour l’info! Vu que j’ai le même ca peut toujours être utile! mais la taille ne me convient plus je pense acheter un nouveau a5, et puis il est déjà plein :s Je suis allée voir sur kikki k et le style des planner ne me plait pas du tout. Je cherche un planner bi matière dans les tons gris et noir (faux cuir et feutrine ou autre ) J’en ai repéré un qui me plaît sur aliexpress mais du coup c’est sûrement de la contrefaçon. Vous auriez vu passer ce type de planner classeur sur un autre site officiel? J’ai essayé de chercher avec la photo sur Google image inversé mais ça n’a rien donné ! |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 19 Aoû 2018 - 14:54 | |
| A moins qu'il soit d'une marque, y'a des chances qu'il soit "legit" si je puis dire. Mon planner marron acheté sur amazon est en fait d'une marque chinoise qui a une boutique sur aliexpress par exemple.
Sinon je sais que j'en avais vu en feutrine mais je me rappelle pas qu'ils étaient bi-matières. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 21 Aoû 2018 - 11:10 | |
| Merci Blah pour ta réponse! J’ai fini par le prendre, ne trouvant pas ce que je voulais ni en magasin, ni en ligne sur des boutiques officielles! Y’a plus qu’à etre patiente ( ce qui n’est pas mon fort 😭) |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 21 Aoû 2018 - 19:42 | |
| Je viens grumpfer ici. Impossible de me connecter à Aliexpress pour suivre une commande de washi (et rien sur trackitonline). Sur Etsy, ma commande chez ForLapin est ENFIN en pré-transit. Donc on peut encore compter deux bonnes semaines avant que je ne la reçoive je présume. -_- Et toujours pas de nouvelle de ma commande chez MSWT passée le 5. Même pas une réponse à mon message d'il y a quelques jours...Et en revoyant les items, sur l'un d'eux est indiqué "couleur : wait 5 days to ship". Euh on en est à 16 jours là... Edit : vous connaitriez soit un set soit une boutique avec des petits tampons de fruits, légumes et herbes/plantes siouplaît ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 22 Aoû 2018 - 19:29 | |
| Je viens chouiner ma race aussi. Pourquoi c'est tellement la galère pour trouver des produits Tim Holtz en France?? Les plus grands sites de scrapbooking y'a 3 produits qui se battent en duel, pas moyen de trouver des collections complètes, et le seul site que je connais qui en fait pas mal (la fabrik) a des stocks de misère genre la moitié est sold out (en plus il est super mal fait ce site pour la recherche). Agreuh.
Et hélas les sites comme Upandscrap.com ou Craftelier.com qui sont super bien fournis (eux) ne sont PAS français, ils sont espagnols, et quand tu jettes un oeil aux feedbacks les 3/4 des gens se plaignent que leur colis est arrivé défoncé. Ils sont coutumiers d'un emballage pourri + d'un transporteur merdique. Ca donne envie de commander chez eux, t'as super envie que ton beau papier à 1,25E la feuille arrive déglingué. >_<
Blah > c'est quel type de tampons que tu cherches? Des touts petits pour le journaling? Ou des plus détaillés/réalistes? _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 22 Aoû 2018 - 19:41 | |
| Anne-Laure, Question con mais même par amazon France y'a pas moyen de trouver ? Et si on montait une boutique papeterie Tim Holtz (et autres marques galères à avoir chez nous) ? Avec en prime mon ptit caramel à l'emballage ! Non parce qu'elle fait des tellement jolis pliages et autres qu'ensuite les gens reviendront acheter juste pour ça ! Sinon pour les tampons fruits/plantes, plutôt des tous petits je pense, ça serait pour décorer des étiquettes de confiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|