| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 1 Avr 2018 - 19:11 | |
| ^^ J'ai édité mon précédent message, pour ajouter des liens vers là ou je les ai commandé. Et je vois que la boutique sur aliexpress fait des promos... pfff... j'ai dit que je commandais plus de washi tape, sauf avec paysages ( --> s'en va voir s'ils ont des paysages ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 1 Avr 2018 - 21:16 | |
| *encoupdevent* Mais ma chouquinette, tu crois que je sais à quoi elles vont me servir les filles ? Merci pour les liens. Et effectivement, ça va y'a pas trop de perte pour celui des coins. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 3 Avr 2018 - 14:00 | |
| Merci Sucre Roux pour les liens <3 Ce weekend j'ai fait un peu le tri dans mes affaires et il y a des trucs dont je ne veux plus, du coup je les donne contre frais de port. Hésitez pas à me dire si il y a quelque chose qui vous intéresse ! Stickers tampons Stickers Timbres Washi Tape Clear Stamps | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 3 Avr 2018 - 15:15 | |
| Coucou les filles, j'aimerais commencer des carnets souvenir pour compiler toutes les photos et autres souvenir que je garde (et pour garder en mémoire les choses au passage...). J'aimerais faire plusieurs carnets en parallèle, un carnet pour classer tout les vieux trucs qui traine, un carnet de l'année en cours et un carnet pour les voyages. Mai en vrai je n'ai aucune idée de quel genre de carnet je pourrais prendre car j'en aimerais des assez grand et que les jolis carnets qu'on voit en magasin sont souvent de petite taille :/ Si vous avez des idées.
Et du coup je sais pas si certaines d'entre vous en ont mais j'aimerais bien voir les couvertures que vous avez faite, je suis en manque d'inspiration pour customiser les couvertures. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 4 Avr 2018 - 11:14 | |
| Shinku Peux pas vraiment t'aider. Les très rares couvertures que j'ai customisées ne font pas du tout " carnet à souvenirs". Ceci dit, perso j'aime bien 2 formats que j'utiliserais pour faire ce genre de choses: - Les carnets à spirales carré Canson de 18*18cm environ. C'est pratique avec les spirales, même si on rajoute de l'épaisseur dedans, ça le supporte. Et la couverture de ceux que j'avais était en plastique translucide. ça permet de jouer sur la transparence, tout en ayant quelque chose d'assez solide. D'ailleurs, tous les carnets carrées d'art ( quelque soit la marque) me semblent bien pour ça. Avec des feuilles de dessins on peut faire plein de chose ^^.
- Sinon en ce moment, je suis fan des Traveler's Notebook, donc carnet cousu/aggraffé de 11*21cm. J'aime beaucoup ce format tout en longueur. On peut en mettre plusieurs à la suite dans une même cover, et personnaliser chaque couverture de carnet en fonction du contenu. Et éventuellement, conserver les vieux carnets remplit sans couverture en cuir. ça évite d'en accumuler 15 ^^
Sinon, moi, je reviens encore parler de washi tape :p Je suis doublement contente, ce WE, j'ai trouvé ou commander celui avec des tournesols que je voulais ^^, et hier, j'ai reçu un sur lequel j'avais beaucoup hésité. Qui n'avait plus été en stock. Puis de retour en stock. Mais j'avais encore hésité... et le voilà, et je ne regrette pas d'avoir craqué :> Et quand je disais que tout arrivait en même temps. Je ne pensais pas avoir dit si juste. Toutes mes commandes qui trainaient sont arrivées entre jeudi et hier. ^^ Donc, celui dont je suis particulièrement contente, c'est celui-la: ( avec un nouveau format de porte stickers que je me suis amusée à faire ce WE :>)- Spoiler:
D'autres portes stickers/washidécoupées: Et le plus intéressant de ma commande : ( je vous ai pas mis, celui de Marilyn Monroe que j'ai pris pour une amie collectionneuse. Il ne rend rien sans être déroulé. Mais c'était celui qui m'avait convaincu* de passer commande :> ) * genre j'ai besoin d'être convaincu pour passer des commandes moi -_-'
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 4 Avr 2018 - 13:20 | |
| Les porte stickers sont super élégants je trouve, ça change des gros catalogues en plastique du commerce! J'aime d'amour le washi mappemonde! *3* _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 4 Avr 2018 - 20:07 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Les porte stickers sont super élégants je trouve, ça change des gros catalogues en plastique du commerce!
J'aime d'amour le washi mappemonde! *3* tout pareil ! Même s'il a l'air énooooorme ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 4 Avr 2018 - 20:27 | |
| KiraYuki, les washi sont déjà partis ou pas ? Shinku, peux pas t'aider non plus. Je préfère les carnets avec des jolis couvertures. J'ai que celui pour le jardin à personnaliser. Han le washi ballons de fête mon ptit caramel ! Je veux je veux je veux ! J'avais hésité à faire une autre commande pour le prendre et j'avais décidé d'être raisonnable. Et j'ai hâte de voir un peu plus du washi mappemonde. De mon côté j'ai reçu ma commande de aliexpress. Photos plus tard. Edit : je suis en train de déballer mes nouveaux washi tape et c'est la deuxième fois qu'un ou des rouleaux ont une forte odeur. La première fois c'était avec ma dernière commande reçue et c'était le rouleau avec les filles en noir. Là ce sont deux rouleaux de taille similaire avec des filles (même marque je pense).
Dernière édition par Blah le Jeu 5 Avr 2018 - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 4 Avr 2018 - 22:12 | |
| Je regarde si j'ai une photo sur l'ordi, pour mieux le montrer... Vu du bout que j'ai mis dans mon carnet à washitape, et il fait 8cm de large: Et je ne l'ai pas encore plus déroulé que ça ^^' Mais -> lien vers le rouleau chez Zakkalover <- D'ailleurs avis aux amatrices, il y a d'autres cartes et mappemonde dans la boutique. Edit, blah: c'est l'encre qui sent? J'ai aussi eu quelque rouleaux qui sentaient l'encre. Mais c'était pas une odeur désagréable. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 4 Avr 2018 - 23:18 | |
| Joli ! Je sais pas si c'est l'encre, le papier où à cause du plastique d'emballage qui sent. C'est plus que c'est une odeur chimique un peu forte qui me dérange. Bon après ça va partir maintenant qu'ils sont déballés. - Pardon. Pas envie d'éditer. Donc, ma commande chez Dreams Stationary Store sur AliExpress Dreams Stationary Store - by Ghosthic Satane, sur Flickr Les deux qui sentent Dreams Stationary Store by Ghosthic Satane, sur Flickr Dreams Stationary Store by Ghosthic Satane, sur Flickr les jeunes filles aux plumes ou feuilles Les princesses rêveuses. Le bobogd avec les petites filles. Les deux derniers à fleurs. Edit : Bon les deux grands avec les filles sont sur papier ce qui est cool pour les dérouler. L'ennui c'est que le papier est juste indécollable... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 5 Avr 2018 - 7:56 | |
| En tout cas, c'est encore bien joli ^^
J'ai eu un rouleau sur support qui se décollait mal aussi, les 2 ou 3 premier tours. Mais ensuite plus de problème. Tu t'en es sortie avec les tiens?
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 5 Avr 2018 - 14:48 | |
| Blah non ^w^ tout est encore dispo ! Sucre Roux han la mappemonde <3 et les ballons sont trop cool ! J'aurais jamais la patience de tout bien découper comme tu le fais, je suis admirative;
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 5 Avr 2018 - 17:09 | |
| Ultra fan aussi du washi mappemonde ♥♥♥♥ Mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop large pour que je puisse m'en servir. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 5 Avr 2018 - 21:00 | |
| KiraYuki, te mp alors.
Mon ptit caramel, m'en suis sortie que j'ai laissé tomber et que j'ai utilisé de la colle, plus simple. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 5 Avr 2018 - 22:10 | |
| KiraYuki: Je n'ai aucun mérite. Je trouve ce genre de taches reposantes ^^ ça mets le cerveau sur off. ça fait du bien. Et après j'ai des jolis stickers, c'est plus productif que jouer à Minecraft ;p
Blah: Ahhh. J'avais pas compris. Donc c'est le support qui ne se décolle pas du washi tape !?! Je croyais quele support collait aussi à l'image du mauvais coté. Du coup, tu as collé avec le support? ( il y a vraiment un support? ce ne serait pas une version/malfaçon de tape, sans colle??? )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|