Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:11

^^ J'ai édité mon précédent message, pour ajouter des liens vers là ou je les ai commandé.
Et je vois que la boutique sur aliexpress fait des promos... pfff... j'ai dit que je commandais plus de washi tape, sauf avec paysages ( --> s'en va voir s'ils ont des paysages )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:16

*encoupdevent*
Mais ma chouquinette, tu crois que je sais à quoi elles vont me servir les filles ? Mr.Red
Merci pour les liens.
Et effectivement, ça va y'a pas trop de perte pour celui des coins.
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMar 3 Avr 2018 - 14:00

Merci Sucre Roux pour les liens <3

Ce weekend j'ai fait un peu le tri dans mes affaires et il y a des trucs dont je ne veux plus, du coup je les donne contre frais de port. Hésitez pas à me dire si il y a quelque chose qui vous intéresse !

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 40311029175_13f13f0e0c_z
Stickers tampons

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 26289999697_c9c79788f5_z
Stickers Timbres

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 41118516592_26f678e155_z
Washi Tape

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 40449893284_68a03d7ae1_z
Clear Stamps

http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMar 3 Avr 2018 - 15:15

Coucou les filles,
j'aimerais commencer des carnets souvenir pour compiler toutes les photos et autres souvenir que je garde (et pour garder en mémoire les choses au passage...).
J'aimerais faire plusieurs carnets en parallèle, un carnet pour classer tout les vieux trucs qui traine, un carnet de l'année en cours et un carnet pour les voyages. Mai en vrai je n'ai aucune idée de quel genre de carnet je pourrais prendre car j'en aimerais des assez grand et que les jolis carnets qu'on voit en magasin sont souvent de petite taille :/ Si vous avez des idées.

Et du coup je sais pas si certaines d'entre vous en ont mais j'aimerais bien voir les couvertures que vous avez faite, je suis en manque d'inspiration pour customiser les couvertures.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:14

Shinku Peux pas vraiment t'aider.
Les très rares couvertures que j'ai customisées ne font pas du tout " carnet à souvenirs".

Ceci dit, perso j'aime bien 2 formats que j'utiliserais pour faire ce genre de choses:
  • Les carnets à spirales carré Canson de 18*18cm environ. C'est pratique avec les spirales, même si on rajoute de l'épaisseur dedans, ça le supporte. Et la couverture de ceux que j'avais était en plastique translucide. ça permet de jouer sur la transparence, tout en ayant quelque chose d'assez solide. D'ailleurs, tous les carnets carrées d'art ( quelque soit la marque) me semblent bien pour ça. Avec des feuilles de dessins on peut faire plein de chose ^^.
  • Sinon en ce moment, je suis fan des Traveler's Notebook, donc carnet cousu/aggraffé de 11*21cm. J'aime beaucoup ce format tout en longueur. On peut en mettre plusieurs à la suite dans une même cover, et personnaliser chaque couverture de carnet en fonction du contenu. Et éventuellement, conserver les vieux carnets remplit sans couverture en cuir. ça évite d'en accumuler 15 ^^

Sinon, moi, je reviens encore parler de washi tape :p
Je suis doublement contente, ce WE, j'ai trouvé ou commander celui avec des tournesols que je voulais ^^, et hier, j'ai reçu un sur lequel j'avais beaucoup hésité. Qui n'avait plus été en stock. Puis de retour en stock. Mais j'avais encore hésité... et le voilà, et je ne regrette pas d'avoir craqué :>
Et quand je disais que tout arrivait en même temps. Je ne pensais pas avoir dit si juste. Toutes mes commandes qui trainaient sont arrivées entre jeudi et hier. ^^
Donc, celui dont je suis particulièrement contente, c'est celui-la: ( avec un nouveau format de porte stickers que je me suis amusée à faire ce WE :>)

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 39416983060_5da60fc706_z

Spoiler:
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:20

Les porte stickers sont super élégants je trouve, ça change des gros catalogues en plastique du commerce!
J'aime d'amour le washi mappemonde! *3*

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:07

Anne-Laure a écrit:
Les porte stickers sont super élégants je trouve, ça change des gros catalogues en plastique du commerce!
J'aime d'amour le washi mappemonde! *3*

tout pareil ! Même s'il a l'air énooooorme !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:27

KiraYuki, les washi sont déjà partis ou pas ? gene

Shinku, peux pas t'aider non plus. Je préfère les carnets avec des jolis couvertures. J'ai que celui pour le jardin à personnaliser.

Han le washi ballons de fête mon ptit caramel ! Je veux je veux je veux !
J'avais hésité à faire une autre commande pour le prendre et j'avais décidé d'être raisonnable.
Et j'ai hâte de voir un peu plus du washi mappemonde.

De mon côté j'ai reçu ma commande de aliexpress. Photos plus tard.

Edit : je suis en train de déballer mes nouveaux washi tape et c'est la deuxième fois qu'un ou des rouleaux ont une forte odeur. La première fois c'était avec ma dernière commande reçue et c'était le rouleau avec les filles en noir. Là ce sont deux rouleaux de taille similaire avec des filles (même marque je pense).

Dernière édition par Blah le Jeu 5 Avr 2018 - 2:57, édité 1 fois
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:12

Je regarde si j'ai une photo sur l'ordi, pour mieux le montrer...

Vu du bout que j'ai mis dans mon carnet à washitape, et il fait 8cm de large:

Spoiler:

Et je ne l'ai pas encore plus déroulé que ça ^^'
Mais -> lien vers le rouleau chez Zakkalover <- D'ailleurs avis aux amatrices, il y a d'autres cartes et mappemonde dans la boutique.

Edit, blah: c'est l'encre qui sent?
J'ai aussi eu quelque rouleaux qui sentaient l'encre. Mais c'était pas une odeur désagréable.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:18

Joli !

Je sais pas si c'est l'encre, le papier où à cause du plastique d'emballage qui sent. C'est plus que c'est une odeur chimique un peu forte qui me dérange. Bon après ça va partir maintenant qu'ils sont déballés.

-

Pardon.
Pas envie d'éditer. gene

Donc, ma commande chez Dreams Stationary Store sur AliExpress

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 39429101720_21eb3de58f
Dreams Stationary Store - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Les deux qui sentent
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 41195580182_ee012e9947
Dreams Stationary Store by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 39429124070_ff779edc66
Dreams Stationary Store by Ghosthic Satane, sur Flickr

les jeunes filles aux plumes ou feuilles
Les princesses rêveuses.
Le bobogd avec les petites filles.
Les deux derniers à fleurs.

Edit : Bon les deux grands avec les filles sont sur papier ce qui est cool pour les dérouler. L'ennui c'est que le papier est juste indécollable...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 7:56

En tout cas, c'est encore bien joli ^^

J'ai eu un rouleau sur support qui se décollait mal aussi, les 2 ou 3 premier tours. Mais ensuite plus de problème. Tu t'en es sortie avec les tiens?

KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:48

Blah non ^w^ tout est encore dispo !
Sucre Roux han la mappemonde <3 et les ballons sont trop cool ! J'aurais jamais la patience de tout bien découper comme tu le fais, je suis admirative;

http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:09

Ultra fan aussi du washi mappemonde ♥♥♥♥ Mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop large pour que je puisse m'en servir.
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:00

KiraYuki, te mp alors.

Mon ptit caramel, m'en suis sortie que j'ai laissé tomber et que j'ai utilisé de la colle, plus simple.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:10

KiraYuki: Je n'ai aucun mérite. Je trouve ce genre de taches reposantes ^^ ça mets le cerveau sur off. ça fait du bien. Et après j'ai des jolis stickers, c'est plus productif que jouer à Minecraft ;p

Blah: Ahhh. J'avais pas compris. Donc c'est le support qui ne se décolle pas du washi tape !?! Je croyais quele support collait aussi à l'image du mauvais coté.
Du coup, tu as collé avec le support? ( il y a vraiment un support? ce ne serait pas une version/malfaçon de tape, sans colle??? )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 18 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 64  Suivant