Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:06

Deedlot : en même temps j'avoue que pour le prix je me suis aussi lâchée sur cette boutique x'D (pas mieux que toi pour les tattoos aussi hein ->)

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:19

Ho cool qu'ils fassent un nouveau TN basic en bleu! (c'est le même bleu que ton édition Pan Am Alexiel, ou il est différent?). Mais moi je ne craquerai pas, j'en veux un rouge. ^^
Superbes washi tapes et je vous envie car de mon côté j'ai perdu espoir de recevoir un jour le washi GOT de Viv Tanner. Ca a été envoyé fin décembre et même si ça vient de Lettonie ou un truc comme ça, c'est pas normal que ce soit aussi long.
Je suis tristitude (surtout que d'habitude je reçois tjs tout, la Poste ne m'a jamais rien perdu...). Sad Pis c'est pas comme si je pouvais le racheter *soupir*.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:43

Anne-Laure a écrit:
Ho cool qu'ils fassent un nouveau TN basic en bleu! (c'est le même bleu que ton édition Pan Am Alexiel, ou il est différent?). Mais moi je ne craquerai pas, j'en veux un rouge. ^^

Normalement c'est le même, avec toujours une variation possible selon les batch (genre le mien qui est très foncé...)
J'avoue que le passport me fait de l'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Emeldiz

Emeldiz


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:59

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces wasi tape !
J'ai fait un tour sur la boutique où ta as commandé tes washi Lalouve et mon dieu je craque ! Je suis tombée amoureuse des moodtape zoo (ceux modèles chiens) mais j'ai vu qu'il existe un modèle avec des loutres. Quelqu'un sait où le trouver? Impossible de trouver de mon côté....
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:34

Je te l'ai déjà dit mais ils sont trop beaux Lalouve !
J'ai craqué sur des washi cactus (qui est-ce que ça étonne...) et des petites planètes dans cette boutique ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:34

Lalouve, c'est vrai qu'il est vraiment très joli comme washi!

Bon, moi je viens chouiner gentiment car bwashi n'a plus en stock les trois échantillons médicaux que je lui avais déjà commandé!!! J'aurais dû en prendre au moins deux séries, snouf! J'ai retrouvé celui sur les instruments de chirurgie dans une boutique en Allemagne, mais 8 euros de frais de port pour un rouleau, non merci. Et puis, je n'ai toujours pas pris le temps d'éditer mes photos pour vous montrer mes dernières commandes, vilaine que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:34

Anne-Laure : C'est beaucoup trop triste que tu ne l'ai pas eu ;_; Il devait être magnifique ! J'espère qu'il arrivera un jour !

Kara-belle : Tu m'étonnes que tu l'aimes X'D Je ne sais pas pourquoi, rien de ce que tu dis ne me surprends X'D !

Axolotl : 8€ pour un rouleau ça fait mal au derrière c'est clair !

Emeldiz : Avec des loutres ça ne me dis rien (sinon direct je l'achète, faut pas déconner ->)

Perso dans cette boutique j'avais aussi lorgné sur le washi avec la dentelle et les étoiles mais ce sera pour la prochaine fois ! Ils ont du choix en tout cas et c'est tout joli. (ils m'ont mis des échantillons en cadeau en plus, ils sont jolis même si pas dans mon style de washi)

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:11

Anne-Laure a écrit:

Superbes washi tapes et je vous envie car de mon côté j'ai perdu espoir de recevoir un jour le washi GOT de Viv Tanner. Ca a été envoyé fin décembre et même si ça vient de Lettonie ou un truc comme ça, c'est pas normal que ce soit aussi long.
Je suis tristitude (surtout que d'habitude je reçois tjs tout, la Poste ne m'a jamais rien perdu...). Sad Pis c'est pas comme si je pouvais le racheter *soupir*.

Oh nooon, c'est beaucoup trop nul que ça tombe juste sur un washi qui n'est pas retrouvable. Peut-être qu'en la contactant, si elle a un rouleau qui traîne dans un coin on sait jamaisun soir de pleine lune, ça peut passer
Sinon, j'espère que la poste va finir par retrouver ton enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Emeldiz

Emeldiz


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:01

Lalouve : J'ai cherché sur la boutique justement je trouve pas donc bon. Si tu le vois pense à moi et si je le trouve je te préviens Wink
Voilà un aperçu : ici
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:24

Anne-Laure: Mince! Désolée pour toi. Tu l'attendais tellement :/

Je venais aussi râler contre ma première commande réellement perdue. Mais c'est juste des petits stencils pas bien chers et remplaçables. Donc vraiment pas grave en comparaison...


Lalouve: Très joli. Celui qui tu as utilisé, je l'avais remarqué chez ForYouBest. Mais je ne croyais pas qu'il rendait si bien <3


Blah: même pas. :p
Il ne sortira que fin avril pour l’international. C'était pas possible de craquer sur une impulsion ^^
Par contre, on commence à parler de faire un voyage au printemps. Ce serait un bon prétexte ça. Il me faudra bien de quoi faire un journal de voyage :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:22

Pas merci Lalouve pour la commande que je viens de passer dans la boutique T^T
Mais c'est trop beauuu
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:10

Sinon,
J'ai craqué sur du papier cette semaine ^^:
J'ai vu que Rhodia faisait dans le multi-couleurs maintenant. Et donc, je me suis pris un bête cahier blanc ( avec la marque en argent, caché par le sticker que je lui ai mis) que j'ai customisé avec les 2 derniers washi tape que j'avais glaner lors de ma dernière visite chez R&P . Et une autre découverte Rhodia: le bloc "meeting", qui me parait pas mal pour la prise d'idée en vrac. On verra a l'usage.
Sinon, les 2 morning glory viennent de la fnac. J'aime beaucoup le noir. Même s'il est a lignes, sur plus de la moitié des pages. c'est pas grave, elles sont belles quand même. ^^ Par contre le jaune. Je ne sais qu'en penser. J'avais flashé sur le même en marron/bordeaux, mais le dernier exemplaire était tout abimé. Du coup, je me suis consolée avec celui là. Et... c'est qu'un lot de consolation quoi :p

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 39643098305_7e2430798a_z
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:29

Ton noir je l'ai en brun et les pages sont blanches. Et bien épaisses. C'est un de mes carnets préféré. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:34

Blanches, blanches unies? ou blanches jolies?

Celui ci à les 2/3 environ de pages lignées comme ça:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 39829841424_dc5ec8e100_z

Puis,
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 39645178935_231d725b29_z

Et ensuite, 1/3 environ de pages "blanches" ❤︎
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 39829844234_d68ec38b7e_z

❤︎ ❤︎ ❤︎
Et j'en voudrais bien un avec que des pages "blanches" comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:12

Je ne culpabilise pas un seul instant de vous avoir fait acheter frénétiquement des washis (car je risque de me refaire une commande un de ces 4 faut pas déconner X'D) Ca a mis 2 semaines et demi à arriver de HK mais c'est joli alors je regrette pas X'D

Ce carnet est superbe Sucre Roux *^* Je bave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 10 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: