Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:06

Ne sois pas désolée Inaka, tu es la bienvenue. Avec un peu de bonne volonté, tu deviendras ptet même aussi contaminée que nous. Mr.Red

Bon sinon je viens de faire mes pages pour septembre eeeeeeeeeeeet je trouve que je manque de washi sur le thème de l'automne... Mr.Red gene melt
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:16

Zut! Je me rend compte que je n'ai pas mis sur la photo d'autres faux timbres que j'aime beaucoup aussi. Et j'ai la flemme de faire une autre photo. ( -> ceux là <- qui sont beaucoup plus petits )

Inaka : Bienvenue dans le sujet de la micro tentation quotidienne ^^
D'ailleurs, ceux qui te plaisent viennent -> d'ici<- ^^



Rien a voir, mais je suis en train de me dire que l'année dernière j'ai été trop sage. Je m'étais retenue de commander l'Hobonnichi 5year. Or, il ressort pour 2019-2023. Cette fois je crois que je vais craquer. Mais il ne sera pas en vente avant début octobre. Je suis capable de changer d'avis 100 fois d'ici là :p


Dernière édition par Sucre Roux le Mer 29 Aoû 2018 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:24

Ton premier lien ne marche pas ma cassonnade, il renvoie à une transaction donc forcément ça ne marche pas pour nous. ^^

Merci pour le lien des stickers vintage.

Un planner pour les 5 prochaines années ? Bah punaise, faut vraiment pouvoir se projeter et planifier bien à l'avance pour l'utiliser celui-là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:38

Ah. Merci Blah. j'ai édité le lien.

Pour le 5year, c'est plutôt dans le but de faire un journal que c'est utilisé. Chaque page journalière affiche le jour des 5 années ( 1-1-2019 est sur la même page que 1-1 de 2020, 2021 etc )
Moi, je compte en faire un journal culturel. Avec rarement des notes persos. Je note déjà depuis un moment ce genre de chose, et c'est plutôt agréable de revenir sur ce que j'ai vu/lu les mois précédents. Et pouvoir noter, un 15 janvier dans 3 ans, le nom d'un film, et en même temps revoir ce que j'ai vu ( ou pas ) les 2 années précédentes, ça me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 0:50

Merci pour le lien petit caramel.

En cherchant un peu, c'est aussi ce que j'ai vu, une page pour le "même jour" de chaque année. Effectivement ça peut être sympa pour comparer d'une année sur l'autre.

Dans les idées à la con pour trouver des pages adaptées au planner Gorjuss (page de 17 x 12 cm), il y a les blocs notes format little legal (19 x 11,5 cm) ou même mini legal. Certes la feuille est plus petite mais ça peut quand même passer.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 43615652184_6f5834715b_z
Bloc Papaya Art Legal + mini legal versus Gorjuss planner 17 x 12 cm by Ghosthic Satane, sur Flickr

Même si ça se voit pas, le bloc note est calé bien au bord de la page sur deux côtés.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 43615640714_f1e249daa0_z
Bloc Papaya Art Legal + mini legal versus Gorjuss planner 17 x 12 cm by Ghosthic Satane, sur Flickr

Edit : devrais ptet remesurer une page du planner parce que le bloc note est plus petit alors qu'il est sensé faire 2 cm de plus en hauteur... :/ Bizarre. scratch

Edit 2 : remesuré.
Page Gorjuss planner : 17,5 x 12 cm
LIL' Legal Pad : 17,1 x 10,8 cm

Format B6 : 17,6 x 12,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:20

J'admire ton côté têtu (genre j'ai laissé tomber le planner Gorjuss après qq semaines pour un A5 dont les recharges sont plus faciles à trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:17

Arysuh a écrit:
J'admire ton côté têtu (genre j'ai laissé tomber le planner Gorjuss après qq semaines pour un A5 dont les recharges sont plus faciles à trouver).
XD
J'avoue que je sais pas si c'est vraiment de la têtuterie (ou têtutativité Mr.Red ) et pas plutôt de la radinerie (ou frustration). Dépenser 40€ pour un gadget dont je n'ai pas réellement besoin et qu'en plus je peux pas utiliser, j'ai du mal je dois dire. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:48

Pour un cadeau, j'aurais voulu acheter un planner à anneaux, d'une marque luxe connu du grand public. Vous auriez une idée? ( si pas de réponse j'irais faire une saut au BHV, je devrais trouver mon bonheur. Mais hélas le critère  "marque identifiable de luxe" est important, et je suis assez ignorante en la matière :/ )

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:19

Au hasard j'aurais dis Moleskine ou Filofax mais après vérification, y'a pas de planner à anneaux chez Moleskine, que des carnets.
Sinon chez Yves Rocher en ce moment ils offrent un agenda 18 mois à spirales ELLE. Niveau marque ça passe non ? Razz

Sinon il y a eu une couverture de planner Christian Dior (mais outre le prix, faut partir à la chasse pour espérer le trouver).

Idem pour celui de Givenchy.

Ah tiens, là tu en as un Dior. Paris en plus.

Sinon un Vuitton mais à la Ciottat et uniquement remise en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:38

Il y a les organizers Montblanc qui peuvent faire l'affaire, ils sont tres sobres par contre. Il y a des refills sur le site mais perso je suis toujours passe par la boutique physique pour mes achats donc je saurais pas t'orienter plus que ca.

Quand tu parles de marque de luxe tu sous entends quoi exactement?


edit: Mulberry aussi et c'est de la tres bonne qualite pour en avoir eu un entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:52

Ah oui c'est vrai, MontBlanc est une marque de luxe en papeterie. Par contre niveau "connue du grand public" je sais pas trop. Si on y connait rien en stylo ou papeterie, Montblanc c'est la montagne ou la crème en général. gene
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:19

C'est justement pour ca que je demande. En marque de luxe, pour tout ce qui est cuir, il y en a plein en fait, mais je ne sais pas ce que Sucre Roux recherche.

Omega fait des organizers aussi. Pareil on est dans du sobre quand meme.

Dans le tres bel objet, le cuir Pineider est superbe.


Au passage le Louis Vuitton est surement disponible en boutique, mais comme tout il faudrait appeler pour verifier (ou passer voir avec reference). Ca reste la collection 2019 Smile
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:33

Montblanc est quand même une marque plutôt connue, à moins d'être vraiment néophyte (auquel cas, je suis pas certaine qu'un planner à anneaux de luxe soit le cadeau le plus judicieux). Avant de devenir vraiment fana de papeterie, je connaissais Montblanc, contrairement à Filofax par exemple.
J'adore les planners Mulberry, mais à quasi 300 euros, je vais me contenter de celui que j'ai !!

Sucre Roux : Tu serais prête à mettre quel budget pour ton planner de luxe ? Parce que ça va pas mal déterminer tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:37

Wé bah je n'ai appris que c'était une marque haut de gamme de stylos qu'il y a quelques années hein. Et en lisant des VDM. gene

Mulberry ? Connais pas, vais zieuter. Connaissais pas non plus Omega et Pineider avant que Piyo ne les cite. Wink


Edit : pffffff chuis frustrée, j'ai plus rien à décorer avant la fin du mois quand je ferai mes pages pour octobre.


Dernière édition par Blah le Mer 29 Aoû 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:42

Sinon, dans les planners cuir de luxe, tu as ceux de Lucrin. Mais là, on est sur des tarifs à 3 chiffres aussi, et je ne pense pas qu'on réponde au critère grand public, mais plutôt à celui des amateurs de cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 37 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: