Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:58

Merci de votre aide ^^

Je me rend compte que j'ai complétement sous évalué les prix des planners de luxe. Bêtement, je pensais que ce serait 2 ou 3 fois moins que ce que je voie. Et j’espérais en trouver plus à moins de 200 euro ^^'

Sinon, Filofax, c'est vraiment connu comme une marque de luxe, chic? D'ailleurs, c'est connu? Je n'en avais jamais entendu parler avant de trainer ici.  Et justement, je pensais ne prendre un de cette marque qu'en dernier recourt si je ne trouvais rien d'autre. ( Il y a un rayon filofax au BHV. Juste à coté de quelques autres avec plein de planners en cuir. Mais dont je ne me souviens plus des marques)

Dans tous les cas, je note les marques que vous avez citées, je ferai un tour en boutique, en ayant une moins petite idée des marques identifiables ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 11:24

Je n'irais pas dire que Filofax est chic, mais c'est une marque decente et un peu incontournable. Ils ont des planners qui font tres chic cela dit donc ca depend de ce que tu regardes Smile

Est ce que ca doit etre un planner? Tu ne peux pas offrir plutot un beau stylo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:53

C'est ce qu'il me semblait.

Mais, si je ne trouve pas un beau, de marque, dans un budget raisonnable, je ne lui prendrai pas de cadeau en papeterie. Je sais qu'elle voulait un planner pour s'aider à s'organiser, mais elle ne s’intéresse pas spécialement à ça en général.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:26

Je te conseillerai plutôt de regarder chez Moleskine, Montblanc ou Leuchtturm qui sont les marques qui me semblent le plus grand public.
Sinon, puisqu'elle n'est pas spécialement fana de planner/papeterie, pourquoi ne pas partir sur un Midori, un Kikki.k, un Iconic ou un Hobonichi et lui faire découvrir une nouvelle marque ?

Les cadeaux papeterie, c'est toujours un peu délicat je trouve quand la personne n'a pas le virus, soit ça passe et tu convertis des nouveaux venus, soit la personne en face reste imperméable...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:09

Qu'est-ce que tu entends par "chic" ? Pour ma part, je trouve ceux-ci très élégants (avec du papier crème, des intercalaires marbrés, une règlette noire par exemple) :
- Domino en rouge
- Marble
- Finsbury
- Croc en chestnut
- Lockwood qui est classe en n'importe quelle couleur
L'avantage des Filo, c'est qu'ils ont parmi les ring les plus grands, donc on peut mettre beaucoup de parties par rapport à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:22

Gnaaaaaaaaaaaa ça m'agace !
Impossible de retrouver un classeur acheté il y a environ un an et demi chez HEMA.
Résultat j'hésite à craquer sur un autre planner chez Cagie, format A5.
Le classeur il a deux avantages : je l'ai déjà (en théorie) + format A4 = pratique pour le recharger (même si je préfère des papiers généralement pour imprimantes et donc à trouer), trouver des pochettes plastiques et ranger des documents.
Le planner A5 il a comme avantage que c'est un format que j'aime bien et plus facile à transporter que du A4. Mais il a comme inconvénient que les pochettes plastiques sont moins faciles à trouver (et pas par paquet de 100) + qu'il prendra vite de l'épaisseur puisque le moindre document A4 sera plié pour être rangé.
Help siouplaît ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 514347

Arysuh je te déteste !
*bave devant le Lockwood*
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:40

En parlant de planner à anneaux à des prix assez élevés, je suis absolument amoureuse de ceux de Pelle Studio. Surtout les roses, évidemment ! On est loin du chic et du sobre ceci dit ! La boutique sera restockée samedi normalement et je pleure de ne pas pouvoir m'en offrir un... (enfin si, théoriquement, je pourrai mais ça ne serait vraiment pas raisonnable. Surtout que soyons honnête, un planner à 150e, si mes chats font leurs griffes dessus, ou je renverse mon café dessus, je vais l'avoir tellement mauvaise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:59

deedlot a écrit:
En parlant de planner à anneaux à des prix assez élevés, je suis absolument amoureuse de ceux de Pelle Studio. Surtout les roses, évidemment ! On est loin du chic et du sobre ceci dit ! La boutique sera restockée samedi normalement et je pleure de ne pas pouvoir m'en offrir un... (enfin si, théoriquement, je pourrai mais ça ne serait vraiment pas raisonnable. Surtout que soyons honnête, un planner à 150e, si mes chats font leurs griffes dessus, ou je renverse mon café dessus, je vais l'avoir tellement mauvaise...)
eek admiration
Trop beaux !
Je te déteste !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:06

Blah a écrit:

eek admiration
Trop beaux !
Je te déteste !

Ahah, non si tu t'en offres un, c'est moi qui te déteste !! 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:11

deedlot a écrit:
Blah a écrit:

eek admiration
Trop beaux !
Je te déteste !

Ahah, non si tu t'en offres un, c'est moi qui te déteste !! 😁
Genre j'ai les moyens de m'en offrir un. XD Ils dépassent ma limite de prix (déjà les 40€ pour le Gorjuss m'a fallu un moment XD ) ET j'en ferais quoi ? Trop beau pour oser l'utiliser, risques de taches, etc Rolling Eyes

Sinon, t'aurais une idée de papeterie "sympa" dans Toulouse ?
Je pense faire une demande de stage de vendeuse dans une boutique de bougies parfumées parce que c'est un truc que j'aime bien et comme j'aime tout ce qui est papier ben ça m'intéresserait aussi.
Mais bon, Midica ou Cultura bofbof quoi.

J'oubliais. MTWT a ENFIN envoyé ma commande. Celle passée le 5 août. Et qu'à mon dernier message j'ai eu comme réponse "désolé on l'envoie demain". Le 22 août dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3225
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:10

Oh merci de votre accueil et merci à toi Sucre roux pour le lien. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:34

Arysuh> oui, j'avais regardé chez filofax. Je pense que la teinte du Malden pear aurait plu a la personne pour qui je cherche un cadeau. Mais, déjà il n'est plus dispo, et puis surtout, si je veux être certaine de lui faire plaisir, je crois qu'il vaut mieux que je prenne le premier prix d'une marque réputée, que le plus cher d'une marque lambda.  Ceci dit, comme je n'ai aucune autre idée de cadeaux, c'est possible que je me risque quand même chez Filofax.
En tout cas, merci d'avoir regardé des modèles ^^

Deedlot> J'aurais mille fois préféré offrir un produit d'un.e créateurice que j'apprécie, et en profiter pour faire découvrir quelque chose. Mais, là, il me faut de la marque, ou à défaut du cuir travaillé en Europe. :/



Blah> Ahh! enfin! MTWT doit être revenu de vacances! Moi, j'ai reçu un message me demandant mon N° de tel. Car pour envoyer via la poste française ce serait obligatoire. Sinon, ma commande serait envoyée via l'allemande. ( comme les autres fois donc) Tu n'as pas eu le même genre de demande? Je pense que je vais répondre d'envoyer via l'allemagne. Sinon, j'ai trop peur que ce soit pour envoyé via Chronopost pour avoir besoin d'un N°.


Inaka> Attention, si tu suis tous les liens qu'on mets, tu risques de faire plein d'achats ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 12:13

Tu as regardé ici : http://www.vdsshop.com/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:24

Ah parce qu'en plus ils étaient en vacances ?! Et ça leur est pas venu à l'esprit de fermer la boutique ou au moins le préciser dans la présentation de la boutique ? Non parce que j'avais bien éplucher avant de passer commande et il y a encore 10 jours !
*ne décolère pas*
Et non, aucun contact, rien. Juste la réponse il y a 10 jours "désolé on vous l'envoie demain".
Si j'en crois la page de suivi ça passe par Colissimo. Juste con que le numéro de suivi soit incomplet et pas reconnu...

Et ma commande chez Forlapin n'a finalement été envoyée que le 27 août. Elle est en France depuis hier.

Je ne suis pas du tout agacée, non non.
Du tout.

A côté, BlackMilkProject a envoyé ma commande environ 4 jours après que je l'ai passée.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 18:47

Ah mais non! C'est que de la supputation gratuite, et sans preuve. Je ne sais pas s'ils étaient en vacances. Je le suppose, comme ils m'ont contacté juste après avoir envoyer ta commande ( alors que ma commande ne date que d'il y a quelques jours ). Mais peut être aussi qu'il n'y avait qu'une personne ( au lieu de plusieurs) pour s'occuper des envoie. Peut être qu'ils étaient tous malade. Enfin, j'en sais rien. quoi ^^'


Arysuh: Non. Je ne connaissais pas. Je vais regarder ça. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 38 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: