| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 15 Avr 2018 - 0:03 | |
| Je veux ta lampe taille-crayon Anne-Laure ! J'en vois des toutes petites qui iraient pour mes pukis en vide-grenier mais j'ai encore jamais craqué (1€ le truc minuscule en vide-grenier, ça passe pas pour le coup XD ). La tienne est pas mal pour une taille SD. Avec son chapeau, ton monsieur me fait penser à un certain Julien. Sinon je n'irai pas sur Cute thing from Japan justement parce qu'il y a déjà plein de jolies choses qui m'y plaise. XD Chouquinette, moi c'est en beige que je trouvais un aspect ancien sympa. Bon en gris il y est aussi mais ça fait plus poussière. ^^' Sinon je viens de me rendre compte que sur la photo, le "fleurs de prunier" est plus "brillant" qu'en réalité. Pas grave. ^^ KiraYuki, c'est nul ça ! Tu as contacté la poste pour leur dire qu'il n'était pas arrivé ? Contactes aussi la boutique/vendeur/personne qu'il puisse se retourner contre eux aussi. J'espère en tout cas qu'il arrivera vite en entier. Sinon en suivant tes liens, j'ai vu qu'il y avait aussi des washi tape "Detective Conan"... Ca m'a fait penser à quelqu'un-e ici qui a la série. XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 15 Avr 2018 - 13:26 | |
| Ohlala, Anne-Laure, tes deux nouveaux washi sont merveilleux, ils rejoignent illico ma wishlist ♥ (je veux aussi le Fallen Alice de 0313 ♥)
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 15 Avr 2018 - 13:27 | |
| Commande passée ^^ Merci Anne-Laure, pour le site :> Je suis très contente d'avoir trouvé ce washi tape d'Eric. Et j'en ai profité pour me prendre aussi de la versamagic. Je ne l'avais toujours pas fait.
Blah: J'avais vu ça. :> De temps en temps, je vais voir tous les washi tape sur amiami. Mais, c'est rare qu'ils me plaisent. :/
C'est frustrant d'ailleurs, de voir le peu d'effort qui est fait pour sortir de jolis goodies en papeteries. 90% du temps les fans font beaucoup mieux que ceux qui ont les droits :/
KiraYuki: Ah mince :/ Là, je pense qu'il faut râler auprès de la poste et la boutique. J'espère qu'on te renverra ta commande.
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Avr 2018 - 17:03 | |
| En fait le truc avec la papeterie à licences japonaises, c'est que la majorité ne se vend qu'en magasin malheureusement T.T... du coup on doit en voir qu'un petit pourcentage sur le net. J'ai eu la chance de mettre la main sur ces washi de Pandora Hearts et Vanitas mais bonjour pour les trouver sur le net. J'ai été voir la Poste =w= qui m'ont évidement renvoyer vers mon expéditeur. J'ai écrit à la boutique du coup et j'attends leur réponse. T_T j'espère toujours qu'ils réapparaissent... - Un miracle s'est produit \o/ ! Le paquet a été retrouvé, il avait été déposé à la mauvaise adresse =x=... 2018-04-17_04-57-00 by YukiKira K, sur Flickr
Dernière édition par KiraYuki le Mar 17 Avr 2018 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Avr 2018 - 17:05 | |
| Oooh, ça a l'air super beau tout ça ! *o* Heureusement qu'il a été retrouvé, ç'aurait été dommage de perdre tout ce foil. <3 | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Avr 2018 - 17:57 | |
| Super nouvelle KiraYuki! ^^ Les stickers baleines sont très mignons <3 Et je reconnais les washi tape. Ils me tentaient beaucoup, mais avec leur fond noir, je pense que je ne m'en serais jamais servi, du coup j'ai résisté :> Et ceux dont tu parlais, juste avant, sont sacrément mignons aussi ^^ ( mais je ne lis pas/connais pas ce dont c'est tiré ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Avr 2018 - 22:02 | |
| Oh c'est une super nouvelle ça KiraYuki ! Contente que ta commande soit enfin arrivée à bon port ! J'aime bien tes stickers "espace". Les baleines sont mignonnes aussi. Hâte de voir mieux le washi feux d'artifices et celui à sa droite tiens. ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 20 Avr 2018 - 20:28 | |
| Ils sont beaux, tout frais et tout bleu! Les nouveaux TN sont arrivés ^^ Le bleu - et les autres aussi - est dispo depuis aujourd'hui chez Good Manners ( 13, avenue Daumesnil à Paris, ou via leur -> site <- ) Et forcement, je n'ai pas résisté ^^ Me voilà avec un joli 2eme TN : ( les couleurs ne sont pas tout a fait exactement telles que sur mes photos. Mais la première me semble être la plus fiable... Enfin, si vous distinguez une différence avec la 3eme, qui elle, ne me semble pas assez verte :p ) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 22 Avr 2018 - 18:10 | |
| Haaaaaaaan ;w; <3 j'ai trop trop envie d'aller le chercher, mais il faut que je sois forte ! Le bleu est super beau en plus. Merci pour tes photos Sucre Roux | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 23 Avr 2018 - 2:00 | |
| Je sais pas pourquoi mais la première partie de 5'58 à 11' avec mention spéciale washi tape à partir de 9'03 m'a fait penser à certaines d'entre nous ici. XD | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 23 Avr 2018 - 8:47 | |
| Ah tiens! Je m'étais justement posée la question: si les mangakas utilisaient souvent du joli masking tape, ou s'iels prenaient du tout moche comme ceux qu'on trouve en magasin d'art? Et puis je m'étais dit que si on a les moyens, utiliser du beau, c'est quand même plus agréable ^^
KiraYuki ^^ A oui. Mais attention, comme je disais en petit caractères sous mes photos, je ne pense pas avoir réussie a fait apparaitre la teinte exacte. Sur mes photos, je trouve que ça ressemble a du bleu marine, alors qu'en vrai ça s'approche plus d'un bleu prusse foncé. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 23 Avr 2018 - 9:40 | |
| Super classieux le TN bleu! _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 24 Avr 2018 - 18:22 | |
| J'ai été super raisonnable dernièrement niveau papeterie. A peine 2 nouveaux carnets et des washis. J'ai commandé chez Alicemods pour le "dark alice" (le 1er) et j'ai craqué au passage sur les planètes (le dernier). Celui avec les couverts est un cadeau et je ne sais pas trop quoi en penser !! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 24 Avr 2018 - 23:43 | |
| Compote de notes ♥︎ J'imagine trop des relevés de notes de mauvais élèves, là dedans. :p
Et j'aurais pas osé les washi coller sur le beau carnet juste pour la photo. J'aurais eu trop peur que ça colle trop, et que ça abime la couverture ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 24 Avr 2018 - 23:56 | |
| Tout est super joli deedlot! Même le washi en cadeau je le trouve classe. ^^
Pour ma part j'ai reçu une commande que j'attends depuis +3 semaines (!) de la boutique chinoise Jolin Tsai (Etsy). Kolossale déception: sur 9 articles commandés, j'en ai reçu 6, et un de ceux que j'ai reçus n'était pas de la bonne couleur. J'ai contacté la boutique qui m'a répondu qu'ils s'occupaient d'envoyer le reste des articles, à dans un mois pour savoir si c'est vrai... >_>;; S'ils réparent leur erreur je viendrai le préciser, mais après coup je suis remontée plus loin dans les feedbacks et me suis rendu compte que j'étais pas la seule, donc je ne sais pas si cette boutique est à recommander. C'était des trucs pas chers, des stickers principalement, mais désormais je vais réfléchir à 2 fois avant d'acheter en Chine à des boutiques pas chères, justement... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|