|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 25 Avr 2018 - 9:02 | |
| J'ai reçu mon TN Bleu aussi, et je suis super contente! Il est vraiment différent du PanAm Blue Edition :3 J'ai aussi réalisé une micro-vidéo ( sur mon canapé en 5 mins ahheeeemmmm.....) et je devrais la charger aujourd'hui Par contre sans paroles, juste des sous-titres français/anglais (je m'essouffle trop vite pour parler...) | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 25 Avr 2018 - 9:26 | |
| Anne-Laure: Désolée pour ton colis. C'est vraiment nul quand ça arrive | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 25 Avr 2018 - 9:53 | |
| Sucre: Merci! Bah déjà ils m'ont répondu alors que je m'attendais à être superbement ignorée, on va dire que j'ai un (petit) espoir. ^^ Alexiel: Merci pour les photos comparatives! _________________ | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 25 Avr 2018 - 11:56 | |
| Petite - pas vraiment - lamentation de mon coté: Ma commande avec le washi de tournesol que j'avais beaucoup cherché, la commande avec les tournesols que j'avais commandé la veille de trouver l'autre, la commande avec un washi a guirlande d'étoiles que j'avais aussi beaucoup cherché, plus une autre petite commande que j'avais passés un soir ou j'étais un peu saoule et déprimé ( donc avec que des conneries dedans) , sont toutes les 4 coincées à Roissy en même temps -_-' | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 25 Avr 2018 - 12:00 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Compote de notes ♥︎
J'imagine trop des relevés de notes de mauvais élèves, là dedans. :p
Et j'aurais pas osé les washi coller sur le beau carnet juste pour la photo. J'aurais eu trop peur que ça colle trop, et que ça abime la couverture ^^' Ahah oui, j'avoue que le compote de notes m'a fait penser à mes élèves, c'est pour ça que je l'ai pris. Mais je n'y mettrais pas de relevés de notes (en plus, c'est rare que j'en mette des mauvaises !) Et pour les washi, ils se décollent facilement, je teste avant de les coller/décoller sur les carnets ! - Anne-Laure a écrit:
- Tout est super joli deedlot! Même le washi en cadeau je le trouve classe. ^^
Merci Et oui, j'ai été un peu surprise du washi couverts mais je le trouve chouette, et surtout c'est super gentil d'offrir un washi alors que ma commande n'était pas énorme (juste 2 washis) J'espère que la boutique chinoise va solutionner le problème pour toi. Alexiel : Super classe ce TN bleu ♥ | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 27 Avr 2018 - 18:50 | |
| Problème de math ( que ne ferais-je pas pour perdre mon temps au lieu de faire des choses utiles ): - Spoiler:
2 - 6 - 13 - 15 - 31 sont les dates de mes commandes de washi tape ce mois ci, qui pourraient arrivées en même temps. Sachant que des tournesols sont partis le 4. Une inconnue le 8. Des beaux tournesols et leurs cerveaux lents le 18 Une alcoolisée le 19. Et une guirlande d'étoiles le 21. Et que, Depuis le 17, sont à Roissy celle que j'ai oublié, et celle que j'aurais bien du procrastiner. Le 23 les a rejoint, celle dont la multitude montre ma déraison -_-' ( j'ai honte, mais j’en ai déjà plusieurs autres quasi pareil, et un échantillon de 2 m du même. ), Le 24 c'est ajouté le plus aimé et le 25 le déprimé. Et qu'au départ, 2 jours séparent la doublure de la vedette et les vedettes des fêtes de la croisettes. Enfin que la dernière passée est aussi la dernière à s'être posée. Reliez les dates de commandes, d’expédition et d’escale à Roissy. Et question subsidiaire: quand seront elles enfin chez moi ces foutues commandes à la c** !!!!
| |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 27 Avr 2018 - 20:42 | |
| J'ai reçu mon TN, marron. | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 28 Avr 2018 - 0:13 | |
| Merci Alexiel pour ce comparatif ! C'est définitif il va me falloir ces TN bleu ! <3 j'ai hâte de pouvoir me les prendre.
Sucre Roux XD tu m'as tu avec ton problème, j'espère qu'ils traîneront plus trop =x= surtout avec les jours fériés qui arrivent. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 28 Avr 2018 - 0:43 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Problème de math ( que ne ferais-je pas pour perdre mon temps au lieu de faire des choses utiles ):
- Spoiler:
2 - 6 - 13 - 15 - 31 sont les dates de mes commandes de washi tape ce mois ci, qui pourraient arrivées en même temps. Sachant que des tournesols sont partis le 4. Une inconnue le 8. Des beaux tournesols et leurs cerveaux lents le 18 Une alcoolisée le 19. Et une guirlande d'étoiles le 21. Et que, Depuis le 17, sont à Roissy celle que j'ai oublié, et celle que j'aurais bien du procrastiner. Le 23 les a rejoint, celle dont la multitude montre ma déraison -_-' ( j'ai honte, mais j’en ai déjà plusieurs autres quasi pareil, et un échantillon de 2 m du même. ), Le 24 c'est ajouté le plus aimé et le 25 le déprimé. Et qu'au départ, 2 jours séparent la doublure de la vedette et les vedettes des fêtes de la croisettes. Enfin que la dernière passée est aussi la dernière à s'être posée. Reliez les dates de commandes, d’expédition et d’escale à Roissy. Et question subsidiaire: quand seront elles enfin chez moi ces foutues commandes à la c** !!!!
Alors d'après mes calculs et si j'ai pris en compte l’hypoténuse du carré du cosinus de la flemmardise dans la théorie du chaos, je dirais que tu recevras peut-être tes washi tape. Un jour ou l'autre ? Ah, j'avais oublié le carré de la causalité des jours fériés et donc des ponts qu'ils entraînent dans mes calculs, désolée. Plus sérieusement, j'espère que tu recevra vite tes commandes mon ptit caramel. Et merci d'avoir relevé le "compote de note" du carnet de Deedlot, je lisais "compote de potes" (j'avais acheté une carte "compote de potes" justement il y a euuuuuuuuuuh 15 ans ?). ^^ Alexiel, merci pour ta micro-vidéo. Ca me donnerait presque envie de craquer sur un TN. Anne-Laure, j'espère aussi que la boutique va vite te renvoyer les produits manquants et celui de la bonne couleur en plus ! Et que tu les recevra vite. Et pis dans ta liste des boutiques, tu pourra préciser que tu recommandes... De les éviter ! Deedlot, raisonnable en effet. Et je reconnais le carnet de droite, il vient de chez Hema non ? ^^ Et le Dark Alice c'était qu'une question de temps avant que tu le prennes, tu craquais déjà dessus il y a quelques semaines (mois ?) si je me souviens bien. ^^ J'ai pas spécialement envie d'acheter un nouveau washi tape ou des stickers mais il me manque un motif. J'ai "besoin" d'un washi/sticker de jeunes filles/fillettes qui jardinent. Un peu dans le style de celui-ci (merci mon caramel doux de me l'avoir fait découvrir) ou celui-là. | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 28 Avr 2018 - 10:25 | |
| Oh, ils font de grosses soldes chez foryourbest. ^^ | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 28 Avr 2018 - 17:36 | |
| KiraYuki, Blah: Fallait pas en parler! Maintenant faut que vous le résolviez. Blah: arf.. les revoir me fait dire qu'elles sont vraiment choux, les fillettes bobodg. Je vais finir par craquer ( ça fait bien 1 semaine que je n'ai passé aucune commande. Mon paypal me démange :p ) ( mais, non, ce WE, je me concentre sur des rouleaux de papier de + de 50 cm de large! Il faut qu'on choisissent et commande avant lundi. Sinon, ça va encore trainer jusqu’à nos prochaines vacances )Arysuh: pour ton TN. Sinon, pour foryoubest, je ne voie pas plus de réduc que celles qu'ils font toujours. - Torture douce du samedi: voir un colis a mon mon, dans la loge des gardiens, partis en WE -_- En plus, aucun de mes suivis n'a bougé, tous sont supposé être encore à Roissy, je ne sais même pas qu'elle commande c'est.
Dernière édition par Sucre Roux le Lun 30 Avr 2018 - 23:31, édité 1 fois | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 28 Avr 2018 - 21:06 | |
| Ouch, je compatis pour l'attente Petit Caramel mou. Pour les filles Bobogd, je t'en mettrai un échantillon c'est déjà prévu. Arysuh, ah ? Vais aller voir ça au cas où. XD Edit : Donc les soldes "normales" je pense : Order more than 50 USD you can get 5% off coupon:YOURBEST Order more than 90 USD you can get 8% off coupon:GETTEN Please give me the screenshots of your shopping cart if you order more than 4 items, I want to know what item and the quantity.And tell me your country?City and zip code.I will save your shipping cost. Thank you very muchEt sinon des rouleaux à 1€44 = $1.68 et quelques stickers à 1€54. Edit 2 : y'en a des sympa (motif briques ou pierres entre autre) mais je me sens pas d'humeur acheteuse là. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 29 Avr 2018 - 0:34 | |
| Fausse manip, j'ai perdu ce que j'écrivais Blah: ^^ merci pour l'échantillon. Il faudra qu'on s'occupe de ça sérieusement un de ces jours. ;p Sinon, pour mes commandes, j'en parle pour tenter de retrouver un intérêt à l’attente et à leurs arrivées. Mais en vrai, j'en suis au stade ou je m'en fiche un peu ^^'. D'ailleurs, telle que je me connais: si elles n'arrivent jamais, je resterai indifférente, mais quand elles seront là, je serais toute contente de les déballer, et d’étrenner leur contenue ^^ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 30 Avr 2018 - 20:45 | |
| Ma mère qui veut faire du rangement dans le limandet et ouvre une boîte avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de cahiers, carnets, set de correspondances, brouillons et papiers de couleur... Et même un set de papier buvard ! Faudrait ptet que j'organise un "vide-papeterie" ? | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 2 Mai 2018 - 18:38 | |
| Solution: - Sucre Roux a écrit:
- Problème de math ( que ne ferais-je pas pour perdre mon temps au lieu de faire des choses utiles ):
- Spoiler:
2 - 6 - 13 - 15 - 31 sont les dates de mes commandes de washi tape ce mois ci, qui pourraient arrivées en même temps. -> Le problème ayant été posé le 27 avril, il fallait deviner que le 31, était le 31 mars. L'ordre de prise de commande est donc 31 - 2 - 6 - 13 - 15
Sachant que des tournesols sont partis le 4. Les tournesols, on donc été commandé avant le 4, soit le 31 ou le 2. Une inconnue le 8. L'inconnue a donc été commandée le 31, le 2 ou le 6 Des beaux tournesols et leurs cerveaux lents le 18 Une alcoolisée le 19. Et une guirlande d'étoiles le 21.
Et que, Depuis le 17, sont à Roissy celle que j'ai oublié, et celle que j'aurais bien du procrastiner. -> Celle que j'ai oublié= l'inconnue. Donc: inconnue: commande 31,2 ou 6, envoi le 8, arrivé a Roissy le 17 -> celle que j'aurais du procrastiner. Ici, il s'agit de ma première commande de Tournesol (vous pouviez lire mon précédent message. Mais sinon, le fait qu'il y ai des tournesol =/= des beaux tournesols devait permettre de le deviner ^^) Donc Tournesols 1: Commande le 31 ou le 2, envoi le 4, Roissy le 17
Le 23 les a rejoint, celle dont la multitude montre ma déraison -_-' ( j'ai honte, mais j’en ai déjà plusieurs autres quasi pareil, et un échantillon de 2 m du même. ), La multitude évoque les étoiles: Étoiles: Commande ?, envoi le 21, Roissy le 23 Le 24 c'est ajouté le plus aimé -> La plus aimé, par rapport a celle procrastinée bien sur; Ce sont donc les beaux tournesols, Beaux tournesols 2: Commande ?, Envoi le 18, Roissy le 24 et le 25 le déprimé. Le washi déprimé, est le dernier, donc alcoolisé ( sinon mon précédent message en parlait aussi ) Alcoolisé: Commande ?, envoi 19, Roissy le 25
Et qu'au départ, 2 jours séparent la doublure de la vedette -> La doublure et la vedette, ce sont les 2 tournesols. Pour que 2 jours sépares leur commande, c'est que tournesol 1 à été commandé le 31 et Tournesol N°2 le 2. donc: Les tournesolsCommande le 31, envoi le 4, Roissy le 17 Les beaux tournesols: commande le 2, envoie le 18, Roissy le 24
et les vedettes des fêtes de la croisettes. Les vedettes= les stars, donc les étoiles. et les fêtes de la croisettes évoque l'alcool. Donc, 2 jours sépare aussi ces 2 commandes. Elles ont dont été faite le 13 et le 15 Enfin que la dernière passée est aussi la dernière à s'être posée. La dernière commande arrivée a Roissy , est l'alcoolisé, elle a donc aussi été faite en dernier. Donc: Alcoolisée : commande le 15, Envoi le 19, Roissy le 25, et du coup, la commande avec les étoiles a été passée le 13. Donc Étoiles: Commande le 13, Envoi le 21 Roissy le 23 Et pour la dernière commande il reste donc obligatoirement : l'inconnue: Commande le 6, envoi le 8, Roissy le 17
Et donc, hier, j'ai reçu l'inconnue, l'alcoolisée, et les étoiles. Je râlerai pas de n'avoir reçues que les commandes que j’attends le moins, parce qu'il y avait quand même de biens beaux washis tapes dedans ^^ ( mais ce serait bien que mes paysages arrivent. 1 mois d'attente, c'est long v.v ). Photos un de ces jours, quand j'aurais moins la flemme :p ( et qu'il y aura de la place sur mon bureau, parce que là, c'est trop le bordel ) - Photos ^^ Celui avec la fillette à gauche, c'est un rouleau qui avait fait des aller-retour dans mon panier, pendant plusieurs semaines. J'avais tellement de fois hésité à l'acheter, qu'après l'avoir commandé, j'ai oublié l'avoir vraiment fait, et j'ai faillie le remettre dans un autre panier, avant que le doute me prenne, et que j'aille vérifier ma commande. ^^' Les 2 de Mucha, a l'inverse, je les avais mis dans un panier, en me disant que je ne les prendrais pas. Mais, un soir de déprime m'a fait avoir un geste impulsif. v_v' Et les 2 avec des feuilles, aussi ont fait quelques aller-retour panier-annuler. Et puis finalement valider ^^ Sinon, là, ce ne sont pas que des nouveautés, c'est aussi pour montrer, ma honteuse accumulation de washis tapes dorés, et surtout dorés étoilés. Donc le nouveau que j'avais déjà en échantillon, c'est celui tout en haut a droite. Sinon, le tout en bas a droite est aussi nouveau, ainsi que tous ceux qui sont au milieu. Il y a ceux que j'ai un peu dérouler sur ma première photo, et d'autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|