Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:45

Rho c'est beau ça brille! ^^
J'aime ceux avec les feuilles!

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:52

Han ! Des washi tape Mucha ! Mais pourquoi j'ai jamais pensé à chercher ça moi !
Sinon j'aime bien aussi le doré avec les roses du milieu à gauche.
Faut vraiment qu'on s'occupe de notre échange. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:05

Anne-laure: ouaips ^^ ces temps ci, je suis une vrai pie, attirée par tout ce qui brille.

Et les pages de mon agenda sont toutes clinquantes, c'est affligeant de mauvais gout. Very Happy

Blah: Ah! il y en avait aussi d'autre, si tu veux voir: -> mucha <-
Mais, c'est pas forcement de belles impressions.
Des 2 que j'ai, il y a le petit rouleau, ou les couleurs sont assez ternes. Mais c'est relevé par quelque trait dorée. Du coup il me plait quand même.
Par contre, l'autre, les couleurs ne sont vraiment pas assez contrastées. Et puis, 10cm, c'est trop large. c'est compliqué a bien coller.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:13

Oh merci mon caramel tout doux ! kiss Je vais zieuter un peu par curiosité pis voir si j'en trouve d'autres style Art Nouveau mais pas forcément Mucha.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:20

J'ai reçu mes paysages! Plus d'un mois d'attentes pour certains, pfff, c'était long :>
Il ne me manque plus qu'a recevoir le washi tape papeterie d'Eric, et j'aurais reçu tous les washi tapes qui me faisaient envies et surtout tous ceux que j'avais commandé! ^^
Donc encore 2 photos:

En haut, les tournesols que j'avais très envie d'avoir,
En bas, celui que j'avais commandé pour me consoler de ne pas trouver l'autre.
Heureusement ils sont assez différents, je trouverai un usage pour les 2 ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 40057673090_4a9d4dfb9d_z

Et le reste de mes commandes:
Les 2 washi tapes du bas sont des cadeaux de Foryoubest.
Celui à écailles vertes me fait très plaisir, j'en voulais un du genre, mais je ne m'étais pas encore décidée à en commander ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 27996064428_106251d330_z
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:35

Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! extase
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:37

aaah je suis super contente qu'ils finissent enfin par arriver ces petits washi !

J'adore celui du milieu, il est vraiment super beau !
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:08

Sucre Roux : Ohlalala, tes dorées font faire des gros boom boom à mon coeur.
Les deux dorés feuillus, je les ai mis dans mon panier et puis j'ai été raisonnable et je n'ai pas commandé.
Et toute la rangée à droite de washi doré à étoiles est dans divers paniers/wishlist, je ne suis QUE jalousie, surtout pour les étoiles roses et celui en dessous, je les veux si fooort...

Les paysages sont chouettes aussi.
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:20

KiraYuki Merci ^^ ils se sont bien fait attendre. Mais le plaisir de m'en servir est à la hauteur de l'attente
( pourquoi mon agenda n'a qu'une page par semaine. c'est pas assez :p )

Deedlot: En plus, ils sont presque tous sur support. c'est vraiment plus pratique a l'usage.

Sinon, le rose et brillant m'avait un peu déçue. Pas que je ne l'aime pas, juste que le motif est difficilement exploitable. Il ne fait que 19cm de long ( souvent c'est plutôt 35cm, avant que le dessin se répète ) , et j'aime pas la partie fléchée. Je l'aurais préféré, avec 20cm de plus ou il n'y aurait que des étoiles, et une ou 2 lunes comme juste autour de la fillette.
Spoiler:
Enfin, quant je l'avais utilisé, je n'avais encore que ce doré étoilés là. Maintenant que j'en ai d'autres, je pourrai le découper en tous petits bouts, et l'utiliser juste pour mettre une petite lune rose de temps en temps, ça devrait être mieux ( du coup, c'est cool que je sois venue en parler, je l'avais catalogué dans les "j'aime pas, autant l'oublié" , mais finalement, je change d'avis en même temps que j'écris ce message :p )

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyDim 6 Mai 2018 - 9:51

Oui si la partie fléchée ne te plaît pas (moi je l'adore, tu vois c'est plutôt la fillette qui ne m'emballe pas spécialement), tu peux toujours la découper, et utiliser les lunes une par une. Bon, ça va demander un peu de découpage/collage, mais ça peut être super sympa d'utiliser les lunes en déco ponctuelle. Tu en fais des stickers !
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyDim 6 Mai 2018 - 11:34

C'est ce que j'ai fait hier, juste après avoir posté mon message ^^
Spoiler:
Et pareil pour la petite fille. Mais elle ne prend pas trop de place. ça ne fait pas trop de gâchis de la virer ^^

Sinon, j'ai hâte d'être à demain. J'ai vu cette nuit que mon colis avec mon dernier washi ( le Eric Stationery ) est a la poste de mon arrondissement. D'ailleurs, il m'a inquiété une 1/2 minute. Au début j'ai juste vu qu'il était passé directement de Roissy à retention. J'ai cru qu'il y avait un problème à la douane. Mais finalement non, c'était juste le suivi via site japonais qui n'est pas très compréhensible. ^^'
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyLun 7 Mai 2018 - 10:36

Tu te montes une bien belle collection, Sucre. <3
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:55

Contre toute attente, j'ai reçu les articles manquants de ma commande Jolin Tsai, rien ne manque et je suis bien contente. Vais les rajouter en 1ere page.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:46

Oh c'est une excellente nouvelle ça Anne-Laure ! Bon ben maintenant, photos ! Mr.Red
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 17:01

Anne-Laure: J'avais été lire un peu les commentaires de la boutique, ce n'était pas très engageant. Vraiment, contente qu'on t'ai envoyé ce qui te manquait ^^

Arysuh: Maintenant que j'ai trop amassé, le chalenge, c'est de tout utiliser le mieux possible :p

D'ailleurs, je tente de finir en premier les échantillons. A part pour les personnages, dont avoir 1 ou 2 exemplaires me suffit, ça me frustre trop d'avoir des bouts de washi, de 60cm/1m qui trainent dans une boite ^^'

-

:> Mon dernier colis est arrivé hier.

Spoiler:

Et donc, je suis bien contente.
Mais maintenant je n'attend plus aucune commande. ça va me manquer de ne plus m'impatienter T_T . Il est temps que je me commande une nouvelle doll ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 22 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 64  Suivant