|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 2 Mai 2018 - 18:45 | |
| Rho c'est beau ça brille! ^^ J'aime ceux avec les feuilles! _________________ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 2 Mai 2018 - 18:52 | |
| Han ! Des washi tape Mucha ! Mais pourquoi j'ai jamais pensé à chercher ça moi ! Sinon j'aime bien aussi le doré avec les roses du milieu à gauche. Faut vraiment qu'on s'occupe de notre échange. | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 2 Mai 2018 - 19:05 | |
| Anne-laure: ouaips ^^ ces temps ci, je suis une vrai pie, attirée par tout ce qui brille. Et les pages de mon agenda sont toutes clinquantes, c'est affligeant de mauvais gout. Blah: Ah! il y en avait aussi d'autre, si tu veux voir: -> mucha <- Mais, c'est pas forcement de belles impressions. Des 2 que j'ai, il y a le petit rouleau, ou les couleurs sont assez ternes. Mais c'est relevé par quelque trait dorée. Du coup il me plait quand même. Par contre, l'autre, les couleurs ne sont vraiment pas assez contrastées. Et puis, 10cm, c'est trop large. c'est compliqué a bien coller. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 2 Mai 2018 - 19:13 | |
| Oh merci mon caramel tout doux ! Je vais zieuter un peu par curiosité pis voir si j'en trouve d'autres style Art Nouveau mais pas forcément Mucha. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 3 Mai 2018 - 14:20 | |
| J'ai reçu mes paysages! Plus d'un mois d'attentes pour certains, pfff, c'était long :> Il ne me manque plus qu'a recevoir le washi tape papeterie d' Eric, et j'aurais reçu tous les washi tapes qui me faisaient envies et surtout tous ceux que j'avais commandé! ^^ Donc encore 2 photos: En haut, les tournesols que j'avais très envie d'avoir, En bas, celui que j'avais commandé pour me consoler de ne pas trouver l'autre. Heureusement ils sont assez différents, je trouverai un usage pour les 2 ^^ Et le reste de mes commandes: Les 2 washi tapes du bas sont des cadeaux de Foryoubest. Celui à écailles vertes me fait très plaisir, j'en voulais un du genre, mais je ne m'étais pas encore décidée à en commander ^^ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 3 Mai 2018 - 14:35 | |
| Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 3 Mai 2018 - 14:37 | |
| aaah je suis super contente qu'ils finissent enfin par arriver ces petits washi !
J'adore celui du milieu, il est vraiment super beau ! | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 3 Mai 2018 - 19:08 | |
| Sucre Roux : Ohlalala, tes dorées font faire des gros boom boom à mon coeur. Les deux dorés feuillus, je les ai mis dans mon panier et puis j'ai été raisonnable et je n'ai pas commandé. Et toute la rangée à droite de washi doré à étoiles est dans divers paniers/wishlist, je ne suis QUE jalousie, surtout pour les étoiles roses et celui en dessous, je les veux si fooort...
Les paysages sont chouettes aussi. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 5 Mai 2018 - 12:20 | |
| KiraYuki Merci ^^ ils se sont bien fait attendre. Mais le plaisir de m'en servir est à la hauteur de l'attente ( pourquoi mon agenda n'a qu'une page par semaine. c'est pas assez :p ) Deedlot: En plus, ils sont presque tous sur support. c'est vraiment plus pratique a l'usage. Sinon, le rose et brillant m'avait un peu déçue. Pas que je ne l'aime pas, juste que le motif est difficilement exploitable. Il ne fait que 19cm de long ( souvent c'est plutôt 35cm, avant que le dessin se répète ) , et j'aime pas la partie fléchée. Je l'aurais préféré, avec 20cm de plus ou il n'y aurait que des étoiles, et une ou 2 lunes comme juste autour de la fillette. - Spoiler:
Enfin, quant je l'avais utilisé, je n'avais encore que ce doré étoilés là. Maintenant que j'en ai d'autres, je pourrai le découper en tous petits bouts, et l'utiliser juste pour mettre une petite lune rose de temps en temps, ça devrait être mieux ( du coup, c'est cool que je sois venue en parler, je l'avais catalogué dans les "j'aime pas, autant l'oublié" , mais finalement, je change d'avis en même temps que j'écris ce message :p ) | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 6 Mai 2018 - 9:51 | |
| Oui si la partie fléchée ne te plaît pas (moi je l'adore, tu vois c'est plutôt la fillette qui ne m'emballe pas spécialement), tu peux toujours la découper, et utiliser les lunes une par une. Bon, ça va demander un peu de découpage/collage, mais ça peut être super sympa d'utiliser les lunes en déco ponctuelle. Tu en fais des stickers ! | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 6 Mai 2018 - 11:34 | |
| C'est ce que j'ai fait hier, juste après avoir posté mon message ^^ Et pareil pour la petite fille. Mais elle ne prend pas trop de place. ça ne fait pas trop de gâchis de la virer ^^ Sinon, j'ai hâte d'être à demain. J'ai vu cette nuit que mon colis avec mon dernier washi ( le Eric Stationery ) est a la poste de mon arrondissement. D'ailleurs, il m'a inquiété une 1/2 minute. Au début j'ai juste vu qu'il était passé directement de Roissy à retention. J'ai cru qu'il y avait un problème à la douane. Mais finalement non, c'était juste le suivi via site japonais qui n'est pas très compréhensible. ^^' | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 7 Mai 2018 - 10:36 | |
| Tu te montes une bien belle collection, Sucre. <3 | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 7 Mai 2018 - 12:55 | |
| Contre toute attente, j'ai reçu les articles manquants de ma commande Jolin Tsai, rien ne manque et je suis bien contente. Vais les rajouter en 1ere page. _________________ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 7 Mai 2018 - 23:46 | |
| Oh c'est une excellente nouvelle ça Anne-Laure ! Bon ben maintenant, photos ! | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Mai 2018 - 17:01 | |
| Anne-Laure: J'avais été lire un peu les commentaires de la boutique, ce n'était pas très engageant. Vraiment, contente qu'on t'ai envoyé ce qui te manquait ^^ Arysuh: Maintenant que j'ai trop amassé, le chalenge, c'est de tout utiliser le mieux possible :p D'ailleurs, je tente de finir en premier les échantillons. A part pour les personnages, dont avoir 1 ou 2 exemplaires me suffit, ça me frustre trop d'avoir des bouts de washi, de 60cm/1m qui trainent dans une boite ^^' - :> Mon dernier colis est arrivé hier. - Spoiler:
Je suis contente j'ai enfin des encres versamagics. Mais je ne les ai pas encore essayée ^^ Au centre, les rectangles avec des fleurs et machins rouges derrière, sont des cadeaux de la boutique. Les grosses étoiles, ce sont des Sticky notes midori. Mais elles sont un peu bizzare. Collantes sur la moitié du dos, comme des stickys notes normales, mais elles sont plastifiées, du coup, a moins d'utiliser un marqueur, impossible décrire dessus. Sinon, encore un washi a étoiles. Mais celui là, est vraiment tout fin ^^. Un tampon traces de pas minuscules! Pas très facile a utiliser proprement. Je pensais qu'il allait être un tout petit peu plus grand. Enfin, ça va quand même. Et puis, on voit la spécificité des articles japonais à la fois simples et luxueux, avec la présence d'une encoche dans le bois pour bien le tenir ^^ Et évidement, le washi Eric Stationary :>
Et donc, je suis bien contente. Mais maintenant je n'attend plus aucune commande. ça va me manquer de ne plus m'impatienter T_T . Il est temps que je me commande une nouvelle doll ;p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|