|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Mai - 19:16 | |
| Plein de jolies choses Sucre Roux! J'aime le tampon qui est super mimi et original et le washi slim! J'ai aussi reçu les mêmes étiquettes en cadeau. ^^ - Citation :
- Bon ben maintenant, photos !
Merci Blah! Voici ma commande JolinTsai au complet: - Spoiler:
-Tout à gauche, le marron ce sont des enveloppes kraft Universal Condition. C'est la deuxième fois que j'en achète car je les adore mais j'ai eu la surprise de voir que c'était pas la même teinte que les premières que j'avais, du coup je me suis demandé si c'était pas des copies. Mais bref je vais m'en servir quand même. - Ensuite ce sont des die-cuts en forme de tiges/plantes qui peuvent servir de marques-pages. Ils sont jolis et bien imprimés. Il y en a 30 dans la boîte. - Des stickers en forme de mini-étiquettes, ça c'est coréen je pense, ils sont super beaux avec des couleurs délicates et très petits, parfaits pour mes mini collages. - les washi tapes sont tous deux de la marque CardLover (c'est chinois), j'ai mis un zoom sur l'image à droite pour que vous voyiez le motif. Le slim c'était parce que j'en cherchais un de couleur neutre (en France j'en trouve qu'avec des couleurs criardes). - les pinces d'architecte, basiques mais pareil, j'en voulais en "brass color". - les tampons clear alphabet, parce que, malgré ma collec de tampons, j'en avais pas! Mais je ne conseille pas ceux-ci, ils fonctionnent bien en tant que tampons mais je les trouve difficiles à utiliser. - des stickers noir et blanc sur fond transparent, pareil j'en avais pas et ils donnent l'impression de tampons justement. le pack est assez fourni, y'a 6 feuilles, toutes différentes. C'est chinois aussi.
_________________ | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Mai - 20:10 | |
| J'adore les stickers mini-étiquettes ♥︎ . Je veux les mêmes! Je ne connaissais pas les enveloppes kraft Universal Condition. J'aime beaucoup aussi ^^ Sinon, ça fait longtemps que j'hésite a me prendre des tampons alphabets. Je n'en aurais pas l'usage. Donc je me retiens d'en acheter. Mais ça fait quant même envie :> | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Mai - 20:31 | |
| Tu peux voir sur ce post tumblr comment j'utilise ces enveloppes, elle rendent bien pour le mail art! ^^ Mais celles que j'ai achetées à JolinTsai, bien qu'il y ait le nom de la marque dessus, sont plus sombres et les textures moins bien définies.
_________________ | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Mai - 20:59 | |
| J'adore ce que tu en a fais! Et j'aime beaucoup comment tu as composée ta photo ( puis, les oiseaux, je crois reconnaitre des re-ments, alors double ♥︎ ♥︎ )
Ok, donc, si je m'en commande, je chercherai une autre adresse.
| |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 11 Mai - 23:12 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Citation :
- Bon ben maintenant, photos !
Merci Blah!
Mais de rien. Sinon, j'ai pas trouvé le smiley admiration que je voulais mettre. Tes enveloppes sont magnifiques Anne-Laure ! De ta commande, j'aime beaucoup les petites étiquettes, les die-cut faudrait que je voie un résultat un jour mais j'aime bien aussi les motifs végétaux des tien. *se moque de son petit caramel* Tu sais, si ça te manque d'attendre des commandes, tu peux ouvrir un service "suivi de vos colis et réception" comme ça t'aura pas à dépenser tout en suivant des colis et en les réceptionnant pour tes voisins. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 12 Mai - 0:08 | |
| Blah: mais heu! c'est pas pareil. Il n'y a pas de cadeau a déballer après la longue attente. Ceci, dit, j'ai rien commandé depuis presque 1 mois. Et les 2 fois ou je suis passée à Rougier & Plè, je n'ai rien acheté. Même pas un petit washi. Je crois que ça y est , je fais une indigestion de papeterie ^^' Ce qui ne m’empêche pas de regarder ;p | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 15 Mai - 13:37 | |
| J'ai vaillamment résisté à l'appel de la papeterie et je n'ai rien acheté depuis un mois. Par contre j'ai trouvé un joli coffre pour ranger mes washi ! | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 15 Mai - 15:27 | |
| Jolie carte que tu as au mur. Et très sympathique coffre au trésor. XD Y'a juste l'imprimante qui fait pas trop "trésor de pirates" pour le coup (ou alors c'est pour écrire les indications ? XD) | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 15 Mai - 17:45 | |
| - Blah a écrit:
- Jolie carte que tu as au mur.
Et très sympathique coffre au trésor. XD Y'a juste l'imprimante qui fait pas trop "trésor de pirates" pour le coup (ou alors c'est pour écrire les indications ? XD) Merci ! Et huhu les cartes, c'est vraiment mon dada ♥♥ Mais l'imprimante ? La machine à écrire tu veux dire ? | |
| | | Blah
| | | | deedlot
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 15 Mai - 19:37 | |
| Ahah oui, il y a pas mal d'anachronismes dans cette photo hein [Vu la représentation de l'Amérique du sud (qui s'arrête globalement en dessous du Brésil), cette mappemonde est une reproduction de ce qui existait vers le milieu du XVIè, alors que l'âge d'or de la piraterie des caraïbes c'est globalement de mi XVII à mi XVIIIè, et que la machine à écrire est une petite Underwood mise en service en 1942 pour une secrétaire de l'Etat-major des Etats-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale (oui oui j'ai retracé l'historique de ma machine à écrire ) Bref, un gros mélange !!] | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 18 Mai - 13:17 | |
| Je trouve ça génial d'avoir cherché l'histoire de ta machine! Et ils sont bien sympa ce coffre et le trésor qu'il renferme ^^ - Petite photo du jour. Trouvez les 2 intrus: ^^ | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 18 Mai - 15:19 | |
| les champignons et les ananas ? | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 23 Mai - 8:40 | |
| Oui! C'était trop facile! ^^ - joue au jeu des 7 différences avec mon tiroir a encre :
( ça se sent, que je suis encore en train de tenter de trouver comment ranger mon bazar? ;> )
- Me revoilà à trainer sur Etsy. Il y a des vacances particulière en mai? Je voie que plusieurs de mes grosse boutiques favorites n'ont plus aucun article en ligne, ou annonce être en vacances. Je cherchais un rouleau spécifique. ça va m'obliger a attendre leur réouverture ça ^^ Sinon, J'ai fini par craquer sur une imprimante photo nomade ︎ . Je me suis prise la photobee, qui était en promo ( est ce que ça présage la sortie d'un nouveau modèle? Si oui, et s'il est plus léger, je ragerais un peu mais pas tant que ça, j'en ai besoin pour ce WE :p ) Donc, par rapport aux autres nomades, les avantages c'est: papier autocollant, plus fin, et plus grand (5,8×8,9cm). Et parait il meilleur qualité d’impression. Mais ça je ne peux pas juger. En négatif: elle est plus lourde que les autres ( 363g ). D'ailleurs, je voulais vous faire un comparatif impression via photobee, ou via imprimante normale. Mais je ne trouve plus le papier photo de mon imprimante d'ordi. Puis, elle ne voulait pas reconnaitre le forma pour un papier alternatif épais, et maintenant, la cartouche de jaune est vide. Donc, c'est la loose :p Du coup, j'ai que le comparatif avec impression " normale" qualité moyen. Donc, je ne suis pas sur que ça vaille le coup de vous le montrer ^^' Enfin, je suis contente! Pour cet été, mon projet, c'est de me faire un vrai journal de vacances :> | |
| | | Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 23 Mai - 13:31 | |
| J'aimerais bien voir le genre de photo que tu fais avec ce genre d'imprimante. J'ai une vieille canon selphy, et je voulais passer sur une plus récente, mais j'avoue que le côté vraiment petit des photobee est cool! D'autant plus qu'il me semble que les recharges sont moins cher (perso sur ma selphy je me taille les veines ;_; ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|