Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 43 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 19:16

Plein de jolies choses Sucre Roux! J'aime le tampon qui est super mimi et original et le washi slim! J'ai aussi reçu les mêmes étiquettes en cadeau. ^^

Citation :
Bon ben maintenant, photos !

Merci Blah!
Voici ma commande JolinTsai au complet:
Spoiler:

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 20:10

J'adore les stickers mini-étiquettes ♥︎ . Je veux les mêmes!
Je ne connaissais pas les enveloppes kraft Universal Condition. J'aime beaucoup aussi ^^
Sinon, ça fait longtemps que j'hésite a me prendre des tampons alphabets. Je n'en aurais pas l'usage. Donc je me retiens d'en acheter. Mais ça fait quant même envie :>
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 20:31

Tu peux voir sur ce post tumblr comment j'utilise ces enveloppes, elle rendent bien pour le mail art! ^^
Mais celles que j'ai achetées à JolinTsai, bien qu'il y ait le nom de la marque dessus, sont plus sombres et les textures moins bien définies.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 10 Mai - 20:59

J'adore ce que tu en a fais! Et j'aime beaucoup comment tu as composée ta photo ( puis, les oiseaux, je crois reconnaitre des re-ments, alors double ♥︎ ♥︎ )

Ok, donc, si je m'en commande, je chercherai une autre adresse.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 11 Mai - 23:12

Anne-Laure a écrit:

Citation :
Bon ben maintenant, photos !

Merci Blah!
Mais de rien. Mr.Red

Sinon, Sad j'ai pas trouvé le smiley admiration que je voulais mettre. Sad
Tes enveloppes sont magnifiques Anne-Laure !

De ta commande, j'aime beaucoup les petites étiquettes, les die-cut faudrait que je voie un résultat un jour mais j'aime bien aussi les motifs végétaux des tien.

*se moque de son petit caramel*
Tu sais, si ça te manque d'attendre des commandes, tu peux ouvrir un service "suivi de vos colis et réception" comme ça t'aura pas à dépenser tout en suivant des colis et en les réceptionnant pour tes voisins. Mr.Red
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptySam 12 Mai - 0:08

Blah: mais heu! tongue c'est pas pareil. Il n'y a pas de cadeau a déballer après la longue attente.
Ceci, dit, j'ai rien commandé depuis presque 1 mois. Et les 2 fois ou je suis passée à Rougier & Plè, je n'ai rien acheté. Même pas un petit washi. Je crois que ça y est , je fais une indigestion de papeterie ^^'

Ce qui ne m’empêche pas de regarder ;p

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMar 15 Mai - 13:37

J'ai vaillamment résisté à l'appel de la papeterie et je n'ai rien acheté depuis un mois.
Par contre j'ai trouvé un joli coffre pour ranger mes washi !

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 Img_2020
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMar 15 Mai - 15:27

Jolie carte que tu as au mur.
Et très sympathique coffre au trésor. XD
Y'a juste l'imprimante qui fait pas trop "trésor de pirates" pour le coup (ou alors c'est pour écrire les indications ? XD)
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMar 15 Mai - 17:45

Blah a écrit:
Jolie carte que tu as au mur.
Et très sympathique coffre au trésor. XD
Y'a juste l'imprimante qui fait pas trop "trésor de pirates" pour le coup (ou alors c'est pour écrire les indications ? XD)
Merci !
Et huhu les cartes, c'est vraiment mon dada ♥♥
Mais l'imprimante ? La machine à écrire tu veux dire ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMar 15 Mai - 18:40

argh Vi pardon ! Mon cerveau s'est barré depuis quelques jours. gene
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMar 15 Mai - 19:37

Ahah oui, il y a pas mal d'anachronismes dans cette photo hein Mr.Red
[Vu la représentation de l'Amérique du sud (qui s'arrête globalement en dessous du Brésil), cette mappemonde est une reproduction de ce qui existait vers le milieu du XVIè, alors que l'âge d'or de la piraterie des caraïbes c'est globalement de mi XVII à mi XVIIIè, et que la machine à écrire est une petite Underwood mise en service en 1942 pour une secrétaire de l'Etat-major des Etats-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale (oui oui j'ai retracé l'historique de ma machine à écrire Mr. Green) Bref, un gros mélange !!]
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 18 Mai - 13:17

Je trouve ça génial d'avoir cherché l'histoire de ta machine!
Et ils sont bien sympa ce coffre et le trésor qu'il renferme ^^

-

Petite photo du jour.

Trouvez les 2 intrus:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 28315799518_ea7c1f00c1_z

^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 18 Mai - 15:19

les champignons et les ananas ?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMer 23 Mai - 8:40

Oui!

C'était trop facile! ^^
joue au jeu des 7 différences avec mon tiroir a encre :

-

Me revoilà à trainer sur Etsy.
Il y a des vacances particulière en mai? Je voie que plusieurs de mes grosse boutiques favorites n'ont plus aucun article en ligne, ou annonce être en vacances.
Je cherchais un rouleau spécifique. ça va m'obliger a attendre leur réouverture ça ^^

Sinon, J'ai fini par craquer sur une imprimante photo nomade ♥︎ . Je me suis prise la photobee, qui était en promo ( est ce que ça présage la sortie d'un nouveau modèle? Si oui, et s'il est plus léger, je ragerais un peu mais pas tant que ça, j'en ai besoin pour ce WE :p )  
Donc, par rapport aux autres nomades, les avantages c'est: papier autocollant, plus fin, et plus grand (5,8×8,9cm). Et parait il meilleur qualité d’impression. Mais ça je ne peux pas juger.
En négatif: elle est plus lourde que les autres ( 363g ).

D'ailleurs, je voulais vous faire un comparatif impression via photobee, ou via imprimante normale. Mais je ne trouve plus le papier photo de mon imprimante d'ordi. Puis, elle ne voulait pas reconnaitre le forma pour un papier alternatif épais, et maintenant, la cartouche de jaune est vide.
Donc, c'est la loose :p
Du coup, j'ai que le comparatif avec impression " normale" qualité moyen. Donc, je ne suis pas sur que ça vaille le coup de vous le montrer ^^'

Enfin, je suis contente! Pour cet été, mon projet, c'est de me faire un vrai journal de vacances :>
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMer 23 Mai - 13:31

J'aimerais bien voir le genre de photo que tu fais avec ce genre d'imprimante.
J'ai une vieille canon selphy, et je voulais passer sur une plus récente, mais j'avoue que le côté vraiment petit des photobee est cool! D'autant plus qu'il me semble que les recharges sont moins cher (perso sur ma selphy je me taille les veines ;_; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 23 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 43 ... 64  Suivant