Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:21

Ahhh! C'est le Morning glory que j'aurais voulu Very Happy
Un de ces jours, je me le trouverai :>

KiraYuki: ^_^
Le petit à étoiles je l'attendais avec impatience. D'ailleurs aussitôt arrivé, aussitôt utilisé. Il décore la page de cette semaine de mon agenda. :>
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:31

Sucre Roux a écrit:
Ahhh! C'est le Morning glory que j'aurais voulu Very Happy
Un de ces jours, je me le trouverai :>

Il y en avait plein à la Fnac, mais de Toulouse Mr.Red
Mais je suppose que tu vas rapidement le trouver à Paris !
Moi je cherche désespérément le gros (comme le tien en noir) mais en rose. Enfin, j'exagère, je l'ai trouvé sur internet, mais j'aurai aimé le trouver en vrai dans une boutique à Toulouse.

Avec les vacances, j'ai un peu laissé tomber mon bujo (je veux dire à part inscrire chill chill chill en gros, en gras et stabiloté en pastel, j'avais pas grand chose à faire.
Là, je me sens un peu rouillée pour reprendre.
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:53

Quelqu'un-e connait Craftiholic qui est à Bangkok ? Ils ont de jolis washi qui me plaisent. Je cherchais surtout une boutique pour okmt à la base pour voir tous leurs modèles mais j'ai pas su trouver. gene

-

Hiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu ma dernière commande !
Ca fait du bien au moral (comme il dit dans la pub, j'aimerais mieux faire des câlins à Penny que nettoyer après elle et la laver tous les jours -_- ) et en plus il fait beau. ^^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 39944630704_23d5bb2bb4
PaperGameCo - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Echantillon d'un joli washi oiseau. Pour le coup je suis un peu déçue mais bon, à l'occasion je chercherai le rouleau si besoin est.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 38843933680_56bddd91c7

Les échantillons achetés (les trois du haut) + deux cadeaux. Faut que je vérifie mais je crois avoir déjà celui avec les chouettes. Le Harry Potter va partir dans les échanges.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 39758639855_d4b3b135b2

Trois échantillons cadeaux qui partent aux échanges
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 40612400142_85a3402685

LE washi pour lequel j'ai passé cette commande ! Celui avec les fleurs de lotus. A côté, un joli doré avec des oiseaux.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 38843889710_4f65a2e76b

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 39944577994_bacc71544f
PaperGameCo -  Gold Foil Flower Lotus Pond + Golden foil birds by Ghosthic Satane, sur Flickr

Sinon rien à voir avec la commande mais j'ai retrouvé mon carnet Morning Glory noir

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 40612350552_27660e528f
Carnet Morning Glory (acheté il y a des années) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Aux pages blanches...
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 40612328232_d0352ecb34
Carnet Morning Glory by Ghosthic Satane, sur Flickr

Edit : j'ai pas encore rangé les nouveaux arrivés que j'ai envie de repasser commande. Grosse la commande ! Dans au moins deux boutiques et ptet même Aliexpress... Euh, ça existe les contre-façons de washi tape ? Vol de motifs par exemple ?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:44

Merci pour les photos du Morning Glory <3

Il y a du beau dit donc ^^
Par contre pour si tu échanges des échantillons reçu en cadeau, pense a le dire à la personne qui les voudra, car souvent ils sont beaucoup plus petit que les échantillons normaux ^^

Blah a écrit:

Euh, ça existe les contre-façons de washi tape ? Vol de motifs par exemple ?
Tout ce qui est dessiné à des risques d'être piqué. :/
D'ailleurs, j'ai vu des stickers sailor moon très très louches sur Aliexpress ( 4 planches, 4 styles qui n'ont rien à voir, dont des images du da de 93. ) et aussi un washi, avec des images si mal détourées que si c'était pas du vol d'images, c'était une honte quand même ^^'

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:05

Vi vi, c'est prévu de dire que c'est des échantillons cadeaux ceux-là. Ceux que j'achète je me les garde de toute façon. XD
Et ceux que je donne viennent des rouleaux et je mesure en tours de carte.
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:41

Comme il est beau ce carnet!!!!!!!!!!!!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:26

Ah ben du coup je peux continuer à oublier de faire des photos sans avoir mauvaise conscience. Razz
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:35

Arysuh a écrit:
Ah ben du coup je peux continuer à oublier de faire des photos sans avoir mauvaise conscience. Razz
Pourquoi tu crois que je l'ai pris en photo ? Parce que je me doutais qu'on pourrait attendre encore longtemps sinon. Razz
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:06

Blah a écrit:
Arysuh a écrit:
Pourquoi tu crois que je l'ai pris en photo ? Parce que je me doutais qu'on pourrait attendre encore longtemps sinon. Razz
Ooooh ! Je me vengerai. Razz
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:34

Arysuh a écrit:
Blah a écrit:
Arysuh a écrit:
Ooooh ! Je me vengerai. Razz

Wé wé on dit ça... tongue
En attendant modo sadique vénérée, tu le veux comment ton fouet ? Non parce qu'il y a du choix entre ceux-ci, ceux-là ou encore cette variante.
Il y a aussi mon préféré... Celui-là. Mr.Red Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 900840

Oh ! Encore mieux ! Et en plus dans le sujet !:

Mr.Red

*contente de ses bêtises Mr.Red*
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:17

Et voilà pour les derniers achats/cadeaux papeterie. Et maintenant, je m'arrête ça y est, j'ai décidé d'adulter et d'économiser pour m'acheter une paire de Louboutin maison

Deux jolis carnets à la couverture dorée. Celui avec les fleurs des champs a l'intérieur des pages qui sont décorées. L'autre (avec la citation) fait partie d'un lot de deux carnets, un blanc et un noir, et on m'a donné le blanc.
Les washi viennent de Foryoubest. Ils ont été envoyés le 05 mars et sont arrivés ce matin (même pas 10j pour venir de Chine, c'est plutôt cool).
Les 2 échantillons sont des cadeaux. Je ne les aurai pas acheté de moi même, mais ça fait tjrs plaisir un petit cadeau dans la commande.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 20180312

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 20180311
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:48

Très jolis ces carnets!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:15

deedlot Oh quels beaux carnets ! En plus ça brille *vraie pie*
Le fleuri c'est typiquement le genre d'illustration que j'ai pu faire pour des cartes. Ça à l'air très fin et détaillé, j'aime énormément !
Et les washis sont beaux comme tout, j'adore les flacons Surprised
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:15

Le carnet avec les fleurs, on dirait du BoBunny à l'intérieur, ilébo <3
Et j'aime très fort aussi le washi à flacons.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:08

Ouiii ilébo le carnet. Il vient des éditions Cartes d'art. On le trouve chez Cultura, ils ont plein de carnets de la marque, avec de l'argenté ou du doré sur la couverture, pour moins de 5euros.
J'en ai vu un avec une devanture de pâtisserie et des chats bien alignés devant, je ne l'ai pas pris et je le regrette car je ne l'ai pas retrouvé depuis. Je finirai bien par retomber dessus.

Et puis les washi flacons, c'est un peu mon dada des washis, avec les bulbes !! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 13 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 64  Suivant