| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 5 Mar 2018 - 15:21 | |
| Ahhh! C'est le Morning glory que j'aurais voulu Un de ces jours, je me le trouverai :> KiraYuki: ^_^ Le petit à étoiles je l'attendais avec impatience. D'ailleurs aussitôt arrivé, aussitôt utilisé. Il décore la page de cette semaine de mon agenda. :> | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 5 Mar 2018 - 16:31 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Ahhh! C'est le Morning glory que j'aurais voulu
Un de ces jours, je me le trouverai :>
Il y en avait plein à la Fnac, mais de Toulouse Mais je suppose que tu vas rapidement le trouver à Paris ! Moi je cherche désespérément le gros (comme le tien en noir) mais en rose. Enfin, j'exagère, je l'ai trouvé sur internet, mais j'aurai aimé le trouver en vrai dans une boutique à Toulouse. Avec les vacances, j'ai un peu laissé tomber mon bujo (je veux dire à part inscrire chill chill chill en gros, en gras et stabiloté en pastel, j'avais pas grand chose à faire. Là, je me sens un peu rouillée pour reprendre. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 6 Mar 2018 - 15:53 | |
| Quelqu'un-e connait Craftiholic qui est à Bangkok ? Ils ont de jolis washi qui me plaisent. Je cherchais surtout une boutique pour okmt à la base pour voir tous leurs modèles mais j'ai pas su trouver. - Hiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu ma dernière commande ! Ca fait du bien au moral (comme il dit dans la pub, j'aimerais mieux faire des câlins à Penny que nettoyer après elle et la laver tous les jours -_- ) et en plus il fait beau. ^^ PaperGameCo - by Ghosthic Satane, sur Flickr Echantillon d'un joli washi oiseau. Pour le coup je suis un peu déçue mais bon, à l'occasion je chercherai le rouleau si besoin est. PaperGameCo - by Ghosthic Satane, sur Flickr Les échantillons achetés (les trois du haut) + deux cadeaux. Faut que je vérifie mais je crois avoir déjà celui avec les chouettes. Le Harry Potter va partir dans les échanges. PaperGameCo - by Ghosthic Satane, sur Flickr Trois échantillons cadeaux qui partent aux échanges PaperGameCo - by Ghosthic Satane, sur Flickr LE washi pour lequel j'ai passé cette commande ! Celui avec les fleurs de lotus. A côté, un joli doré avec des oiseaux. PaperGameCo - by Ghosthic Satane, sur Flickr PaperGameCo - Gold Foil Flower Lotus Pond + Golden foil birds by Ghosthic Satane, sur Flickr Sinon rien à voir avec la commande mais j'ai retrouvé mon carnet Morning Glory noir Carnet Morning Glory (acheté il y a des années) by Ghosthic Satane, sur Flickr Aux pages blanches... Carnet Morning Glory by Ghosthic Satane, sur Flickr Edit : j'ai pas encore rangé les nouveaux arrivés que j'ai envie de repasser commande. Grosse la commande ! Dans au moins deux boutiques et ptet même Aliexpress... Euh, ça existe les contre-façons de washi tape ? Vol de motifs par exemple ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 6 Mar 2018 - 17:44 | |
| Merci pour les photos du Morning Glory <3 Il y a du beau dit donc ^^ Par contre pour si tu échanges des échantillons reçu en cadeau, pense a le dire à la personne qui les voudra, car souvent ils sont beaucoup plus petit que les échantillons normaux ^^ - Blah a écrit:
Euh, ça existe les contre-façons de washi tape ? Vol de motifs par exemple ? Tout ce qui est dessiné à des risques d'être piqué. :/ D'ailleurs, j'ai vu des stickers sailor moon très très louches sur Aliexpress ( 4 planches, 4 styles qui n'ont rien à voir, dont des images du da de 93. ) et aussi un washi, avec des images si mal détourées que si c'était pas du vol d'images, c'était une honte quand même ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 6 Mar 2018 - 20:05 | |
| Vi vi, c'est prévu de dire que c'est des échantillons cadeaux ceux-là. Ceux que j'achète je me les garde de toute façon. XD Et ceux que je donne viennent des rouleaux et je mesure en tours de carte. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 6 Mar 2018 - 20:41 | |
| Comme il est beau ce carnet!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Blah
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 7 Mar 2018 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 7 Mar 2018 - 17:34 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 12 Mar 2018 - 14:17 | |
| Et voilà pour les derniers achats/cadeaux papeterie. Et maintenant, je m'arrête ça y est, j'ai décidé d'adulter et d'économiser pour m'acheter une paire de Louboutin maisonDeux jolis carnets à la couverture dorée. Celui avec les fleurs des champs a l'intérieur des pages qui sont décorées. L'autre (avec la citation) fait partie d'un lot de deux carnets, un blanc et un noir, et on m'a donné le blanc. Les washi viennent de Foryoubest. Ils ont été envoyés le 05 mars et sont arrivés ce matin (même pas 10j pour venir de Chine, c'est plutôt cool). Les 2 échantillons sont des cadeaux. Je ne les aurai pas acheté de moi même, mais ça fait tjrs plaisir un petit cadeau dans la commande. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 12 Mar 2018 - 19:48 | |
| Très jolis ces carnets!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 12 Mar 2018 - 20:15 | |
| deedlot Oh quels beaux carnets ! En plus ça brille *vraie pie* Le fleuri c'est typiquement le genre d'illustration que j'ai pu faire pour des cartes. Ça à l'air très fin et détaillé, j'aime énormément ! Et les washis sont beaux comme tout, j'adore les flacons | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 12 Mar 2018 - 23:15 | |
| Le carnet avec les fleurs, on dirait du BoBunny à l'intérieur, ilébo <3 Et j'aime très fort aussi le washi à flacons. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 13 Mar 2018 - 10:08 | |
| Ouiii ilébo le carnet. Il vient des éditions Cartes d'art. On le trouve chez Cultura, ils ont plein de carnets de la marque, avec de l'argenté ou du doré sur la couverture, pour moins de 5euros. J'en ai vu un avec une devanture de pâtisserie et des chats bien alignés devant, je ne l'ai pas pris et je le regrette car je ne l'ai pas retrouvé depuis. Je finirai bien par retomber dessus. Et puis les washi flacons, c'est un peu mon dada des washis, avec les bulbes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|