Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty13.03.18 10:32

Cela fait un moment que je bave sur ce sujet, sans jamais commenter... mais j'ai depuis quelques temps un joli washi, et j'avais une question pour les pros du washi ! amour

Quel usage en faites vous, en général ?
Pour l'instant j'ai utilisé le mien principalement sur des cartes postales ou des albums photos, mais c'est tellement joli que j'ai envie d'en mettre partout... sans être sûre que ça tienne bien dans le temps ou rende hyper heureux sur tous les supports. >_<

En tout cas vos collections envoient du lourd, il y en a vraiment des magnifiques ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty13.03.18 12:47

DarkDojy a écrit:

Quel usage en faites vous, en général ?
Pour l'instant j'ai utilisé le mien principalement sur des cartes postales ou des albums photos, mais c'est tellement joli que j'ai envie d'en mettre partout... sans être sûre que ça tienne bien dans le temps ou rende hyper heureux sur tous les supports. >_<

Alors moi, je m'en sers surtout pour décorer les pages de mon bullet, pour "sceller" les enveloppes lors de correspondances et pour décorer les paquets cadeaux (je m'en sers à la place du scotch).
Mais il doit y avoir mille autres utilisations.
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty13.03.18 15:14

Joli butin Deedlot, j'aime beaucoup le carnet blanc et le washi avec les lunes et les étoiles/flocons.
Si jamais je vois le carnet avec la devanture et les chats, je te fais signe. ^^

DarkDojy, pareil que Deed' pour les washi : en décoration dans des carnets ou à la place du scotch pour des emballages. Pour l'instant. Wink
Après il y a des personnes qui l'utilisent dans des toiles/tableaux, sur les murs de leur maison pour décorer (il y en a des larges spécialement pour ça aussi), y'a pas de limite. La seule "contrainte" est que ça te plaise à toi !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty13.03.18 16:50

Pareil que les autres, et customisation de couverture de carnet/cahier/classeur etc
Mais, moi je dirais que la seule contrainte, c'est que ça ne nécessite pas du scotch solide. Parce que c'est quand même pas aussi fiable que de l’adhésif classique.

D'ailleurs, j'ai vu hier des washi tapes plancher et mur de briques. Je me dis que ça pourrait rendre assez bien dans un décor de doll ^^

Rien à voir, mais je suis tombé sur l'annonce d'un salon de scrap, a Vincennes du 20 au 22 avril: Version Scrap.
quelqu'un connait? Quelqu'un y a déjà été? C'est bien?

D'ailleurs, vous connaissez d'autres salons ou on trouve de la papeterie?
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty13.03.18 18:20

Sucre Roux a écrit:

Rien à voir, mais je suis tombé sur l'annonce d'un salon de scrap, a Vincennes du 20 au 22 avril: Version Scrap.
quelqu'un connait? Quelqu'un y a déjà été? C'est bien?

D'ailleurs, vous connaissez d'autres salons ou on trouve de la papeterie?

Oui j'y suis allé l'année dernière, c'est sympa et y'a pas mal de stand, tu peux trouver pleins de matos Razz
https://www.littlesotters.com
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty13.03.18 18:57

Oh ! Je connaissais pas du tout, ça donne envie d'y aller, mais est ce une bonne idée pour le porte feuille ?

Darkdojy pareil que les autres, je m'en sers généralement pour décorer mon journal et souvent sur les courriers aussi ^^
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty13.03.18 23:05

Han Florilèges Design et Aladine parmi les exposants ! Bon ok ce sont les seuls noms que j'ai reconnu mais ça promet de grandes souffrances pour les portes-monnaies.
Enfin pas pour moi parce qu'entre l'AR et l'hébergement (90€ minimum rien que la taxe de séjour...), il me resterait plus grand chose niveau sous. Sad

D'un autre côté, faudrait aussi que je me mette à vraiment utiliser ce que j'ai au lieu de continuer à accumuler (j'ai encore des envies de washi tape et y'en a un joli qui me fait de l’œil Sad ).

Les washi "murs de briques", bois ou planchers (entre autres), je connaissais déjà et il y a encore au moins une autre sorte de design pour le washi plancher.

Sinon je suis allée à Cultura pour un manga et j'en ai profité pour jeter un œil au rayon papeterie et surtout Gorjuss (je voulais voir les portes-feuilles et portes-cartes) mais de manière générale, j'ai été un peu déçue. Sad
J'ai quand même vu les carnets blancs et noirs comme celui de Deedlot. ^^ Mais pas pour moi, au final donc pas de craquage. ^^ Enfin pas de craquage en papeterie, j'ai quand même acheté deux portes-clefs kimineko. gene
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty14.03.18 18:12

Alexiel: Merci de l'avis ^^
Et donc, ça pourrait valoir le coup d'y faire un saut.

Mais, bon, je me connais, 90% de risques que je n'y aille pas, juste par fatigue de la foule. -_-'

Blah: Utiliser c'est bien! et après on fait des photos pour montrer le résultat :>

D'ailleurs... ( ou est mon tel... )( 3h plus tard: )
Photos de petits "porte sticker-tapes" que j'ai fait. Je voulais tester si c'était pratique ^^

Donc petites enveloppes pour les mettre:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 40808639631_6751f1be1a
Mes petits portes stickers:
Version 1 à gauche. Version 2, avec transparence à droite.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 38998705440_138893786a
Le dos du 2eme: ( celui du premier est trop moche pour être montré :p )
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 38998704730_b365e09d26_n
Dans mon TN:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 40766842492_74ce086e74

Et d'ailleurs, aussi, petites photos de mon agenda:
Spoiler:
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty14.03.18 21:31

Oh c'est très joli tout ça. J'aime trop ta demoiselle. Dommage que le washi sois au-delà de ma limité psychologique niveau prix. :p
C'est chouette de voir ce que vous faites toutes. <3
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty15.03.18 1:36

Chouquinette, dis-toi que ça fait plaisir à 90% à ton compte en banque alors. Mr.Red

Sympa tes portes-stickers !
J'aime aussi beaucoup ton agenda ^^
Et je craque sur la petite brune qui s'occupe des tâches ménagères.

-

Je ne viens pas de craquer chez Alicemolds, Zakkalover et Aliexpress, du tout.
Y'en a pas pour une "petite" somme.
Non non...

Wala wala donc j'ai craqué.
Et mon compte en banque me déteste. Ptet lui faire une ptite perf' hein ? gene
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty15.03.18 8:32

Arysuh: En plus, c'est 2 rouleaux différents là. Celui en médaillon, et celui ou elle fait des taches ménagères. Et j'avais un peu hésité à cause du prix aussi, mais, c'est pas si souvent que j'aime autant le style du dessin que le sujet représenté sans que ce soit du fan-art ( et si c'en est, je ne connais pas ).

Blah: Ohh! tu as commandé tous ceux que tu m'avais montré ? ou ce sont encore d'autres?

Moi, je reporte toujours. Alors que celui que je voulais chez Zakkalover a enfin été re-remis en stock ( hier soir.) mais je suis tellement ennuyée par mon colis perdu ( qui a normalement été renvoyé lundi. Mais pas encore arrivé, alors que ça vient de france. Espérons qu'aujourd'hui il sera là ), un autre au suivi qui ne marche pas, et 3eme au suivi d'abord incompréhensible et maintenant qui ne bouge plus depuis des jours, qu'a chaque fois que je suis tentée de repasser une commande, j'annule en y repensant. ^^'
Quand ils seront tous arrivés, je serais plus tentée de valider mes paniers :p
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty15.03.18 19:11

Euuuuuuuuuh je sais plus lesquels je t'ai montrés à part un.

Sur Aliexpress, j'ai pris:

Chez Alicemolds,:

Chez Zakkalover,:

Après à l'occasion j'aimerais bien en trouver d'autres dans le même style que le Byron. J'en ai noté quelques uns mais j'en ai pas l'utilité et c'est pas la même "mise en forme" graphique.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty16.03.18 9:58

Les fleurs roses de chez alicemods c'est celui que je voulais ^^ ( et toujours pas commandé ).
Je me demande ce que rendra le ciel nuageux. Il a du potentiel. Et j'aime bien tous les autres de tes autres commandes. Surtout le Bobogd; la demoiselle est adorable :>

deedlot a écrit:
Et voilà pour les derniers achats/cadeaux papeterie. Et maintenant, je m'arrête ça y est, j'ai décidé d'adulter et d'économiser pour m'acheter une paire de Louboutin maison
Je devrais suivre ton exemple. Pas de projet d'achat immobilier ( snif! Paris est trop cher pour nous, pas envie d'aller en RP, et on ne peut pas quitter le coin ), mais, presque: il est vraiment, vraiment, vraiment temps que je refasse toute la déco chez nous. J'ose plus inviter personne tant c'est vieux et moche :p
Donc, au lieu de trainer sur Etsy et cie, ça va être choisir les meubles à changer, le papier peint, les peintures, les sols, etc... ^^
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty16.03.18 10:43

Que de merveilles à chaque fois que je refais un tour par ici!! Ça fait du bien, et c'est sûr que ça fait toujours des tentations.
Moi, j'ai été raisonnable, j'ai refait une toute petite commande chez bwashi, car j'ai déjà des échantillons de finis, et j'ai eu la présence d'esprit d'en coller dans mon carnets de washi juste à temps! ^-^
Et pareil, je m'en sers principalement dans mon Bujo.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty17.03.18 0:33

Mon ptit caramel tout doux tout mou, je t'en mettrai des échantillons si tu veux (enfin quand je l'aurai hein). Faut vraiment que je prenne les photos de ce que j'ai déjà à proposer à l'échange que je t'envoie un premier semi-remorque. Razz
J'avoue que le ciel nuageux j'hésitais beaucoup à passer la commande presque que pour lui. gene
Y'en a un autre mais que je trouve plus "doux", presque plus "fade" mais bon, c'est un ciel bien moins nuageux, ça doit être pour ça.

Sucre Roux a écrit:

deedlot a écrit:
Et voilà pour les derniers achats/cadeaux papeterie. Et maintenant, je m'arrête ça y est, j'ai décidé d'adulter et d'économiser pour m'acheter une paire de Louboutin maison
Je devrais suivre ton exemple. Pas de projet d'achat immobilier ( snif! Paris est trop cher pour nous, pas envie d'aller en RP, et on ne peut pas quitter le coin ), mais, presque: il est vraiment, vraiment, vraiment temps que je refasse toute la déco chez nous. J'ose plus inviter personne tant c'est vieux et moche :p
Donc, au lieu de trainer sur Etsy et cie, ça va être choisir les meubles à changer, le papier peint, les peintures, les sols, etc... ^^
Pffffffff moi aussi faudrait que j'adulte, à commencer par un boulot et des économies. -_-
Bon courage pour vos projets les filles.
Et mon ptit caramel, j'espère que le proprio est fiable et vous renouvelle le bail sans souci histoire que tu dépenses pas en déco pour rien. console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 14 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant