Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 41 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:28

Oui oui c'est bien le support qui se décolle pas.
Et non c'est pas une malfaçon ou un faux washi sans colle.
Et oui j'ai collé avec le support, seule solution.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:36

Le mappemonde quoi *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2509
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:58

Coucou^^ c'est la première fois que je poste ici !
Je ne suis pas une grande fana des washi qu'on trouve dans le commerce, je les trouve jolis mais très chers pour pas grand chose, mais en voyant tous vos washi japonais en illustrations aquarelle, j'ai craqué et j'ai fait ma première commande sur etsy chez Foryoubest !^^ J'ai pris des rouleaux que je trouvais jolis mais pas trop onéreux pour une première, avec pas mal de thèmes nature et plantes ^^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 180406010413661564

J'ai eu un rouleau supplémentaire en cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:27

Oh! jolies acquisitions ^^.
J'aime particulièrement les cactus, l'herbe ( si j'avais pas déjà abusé, je me le serais bien pris... Faut que j'aille voir s'il est encore en stock pour une autre fois.) et l'eau. Et celui en cadeau semble être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:41

Ooooh ils sont jolis Kaléa-chaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptySam 7 Avr 2018 - 3:27

Ils sont sympa tes washi tape Kaléa-Chan ! Petit coup de cœur pour celui avec l'herbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2509
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptySam 7 Avr 2018 - 7:10

Merci beaucoup !^^ J'en suis très contente, en plus contrairement à ceux que j'ai de chez nous ils ne se déchirent pas du tout !^^ Je vois que celui avec l'herbe a du succès ^^
Sucre Roux, c'est vrai que parfois les cadeaux ne sont pas forcément jolis mais là c'est le cas ! Trop contente du coup. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:11

Ayé ! Enfin reçu ma commande de chez Zakkalover !
Photos plus tard. ^^

-

... Quasiment une semaine donc depuis que je l'ai reçue.

La commande dans son ensemble (j'ai juste enlevé le Byron -femmes papillons style art nouveau- que j'ai déjà présenté) avec les 3 frises cadeaux.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 27562048608_62637df0b5
Zakkalover - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Les trois frises de plus près
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 27562035378_70f6e836d2
Zakkalover - cadeaux by Ghosthic Satane, sur Flickr
Aucune idée de ce que j'en ferai. Ptet que je les mettrai à l'échange ?

Les trois washi commandés :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 41392001962_ee051dcd46
Zakkalover - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et... Pour la première fois, grosse déception.
Le Bermudienne / Bermudiana qui est gris alors que sur mon écran il est plus dans les crèmes clairs. Et même les fleurs blanches ne ressortent pas franchement. Donc pour l'instant je sais pas si je vais le garder ou pas (faut dire aussi que depuis la semaine dernière, je suis de plus en plus crevée au point que même des trucs que j'aime faire deviennent des corvées de la taille de l'Everest).

Autre déception mais un peu moindre, le fleurs de prunier sur fond noir qui est plus mat que sur les photos et dont les couleurs semblent un peu ternes.
Cela dit, je l'utiliserai facilement je pense.

Le Grey Garden par contre, je l'aime beaucoup. Et j'ai été amusée de voir que pour une fois, la coupe du washi tombe bien niveau continuité graphique. XD


Enfin, un GRAND MERCI à KiraYuki  kiss
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 41434427251_e2f2bb5d10
Merci KiraYuki <3 by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptySam 14 Avr 2018 - 13:30

De rien <3 kiss

J'adore le Grey Garden il est super ! C'est dommage pour le prunier mais il est joli aussi <3 !

Pour celles/ceux qui aiment Kingdom Hearts et Card Captor Sakura il y a des washi tape officiel en préco en ce moment ^w^ !

Quelques exemples par ici

Card Captor Sakura
Card Captor Sakura 2
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts 2

TwT je suis super dégoutée, j'ai une commande de washi qui est marquée comme distribuée mais je n'ai rien reçu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptySam 14 Avr 2018 - 14:12

KiraYuki: A mince. C'est vieux?
ça m'arrive souvent que le suivi indique distribué, alors que ça n'arrive que le lendemain ^^'

Sinon, j'aime bien celui avec Sakura. Moins les autres.



Blah: Dommage pour le Bermudienne. Moi je trouve que la couleur plus grise que beige, lui donne un aspect ancien qui me plait bien ^^ ( j'avais pris un échantillon de celui là, chez bwashi ).
Et les autres sont sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptySam 14 Avr 2018 - 19:30

Kaléa-Chan > Bienvenue! En voilà un ravissant début de collection, méfie-toi on devient vite addict à ces petites choses! ^^
Blah > Un faible pour le grey garden qui réussit à être à la fois ornemental et abstrait. <3

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Cutethings_01
Petit butin reçu de Cute Things from Japan pour ma part, et je suis ravie, Ayako a encore fait un très joli paquet et mis plein de cadeaux (y'a même une newsletter imprimée!). <3
J'ai fait cette commande parce que j'avais repéré les washi tapes de "0313", une illustratrice japonaise que je suis depuis un bail puisque c'est avec le pixel art que j'ai connu son travail (son site). Hélas Ayako n'avait plus celui que je voulais en rouleau. Du coup je me contente du trio de samples (le fallen Alice, le Monochrome et celui que je voulais, Old Music).
Les washi tapes en rouleau sont le Poison Plants de Sunny Sunday (instant classic. Je l'avais vu partout chez les instagrammeuses et il est absolument superbe) et le Planet de Muumegu (trèèèès mignon, j'ai craqué).
Et avant que vous ne vous moquiez de moi, non, je n'ai pas réellement BESOIN d'un taille-crayon en forme de lanterne. XD Je me suis juste dit que ça ferait un chouette accessoire pour BJD et ma foi, bonne pioche:
Spoiler:

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptySam 14 Avr 2018 - 21:12

hannn! sur le site ou tu as fait ta commande Anne-Laure, il y a un washi tape que je voulais, et que je ne trouvais nulle part!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptySam 14 Avr 2018 - 21:22

Vi malheureusement c'est un GROS endroit de perdition pour les amateurices de "cute things". XD

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptySam 14 Avr 2018 - 21:47

Sucre Roux non ;w; ça fait une semaine... et aucune nouvelle de ce paquet...

Oooh j'adore les Muumegu Planet *w* ! Et puis la lampe est juste top, je sens que je vais craquer dans cette boutique. Merci Anne Laure pour cette découverte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptySam 14 Avr 2018 - 21:56

Tu peux y aller! Toutes les boutiques où j'ai déjà commandé sont listées en p1, c'est la 3eme fois que je commande chez Cute Things (avant ils avaient une boutique Etsy) et c'est toujours nickel.
edit: précision pour le taille-crayon: le trou est sur le côté du socle de la lampe, pas en-dessous, donc il ne fait illusion que d'un côté! ^^;

J'espère vraiment que tu retrouveras ce paquet! ;o;

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 19 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 41 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: