Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:13

console Mon pôv tit caramel tout doux console
J'ai voulu faire une simulation mais j'ai pas de compte chez eux pour aller assez loin vérifier s'il y a effectivement envoi à l'international ou pas. Non parce qu'une fois qu'on veut le mettre dans le panier ça devient "livraison internationale PAS disponible". Mais une fois que c'est dans le panier, il y a les prix pour les différentes zones EMS internationales (2 200Y pour l'Europe, plus cher que l'article).

Ca a l'air sympa comme tampon par contre une fois qu'on a choisi le texte à tamponner, faut pas vouloir en changer souvent, chais pas si c'est rapide et facile à changer de place les lettres vu la taille des caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:14

Tu es adorable Blah ^^
Mais t'inquiètes, le tampon est aussi en vente en Europe, mais  2 ou 3 fois plus cher.  Donc je voulais profiter de ma commande chez hobonichi pour me le  prendre a un prix plus intéressant.  D'ailleurs, c'est pareil sur quelques autres objets only japon . On les trouve ici, mais a 3 fois le prix ^^'  
Même les frais de dossiers illégitimes de chronopost finissent par être compensés, si on fait une suffisamment grosse commande. Du coup, c'est encore plus frustrant de voir des articles que je voudrais, mais qui ne sont pas dispo a l'envoi international .^^

Mais, sinon, tu me donnes une bonne idée avec ta tentative de simulation. Je vais déjà commander tous les accessoires et petits machins que je voulais, et mettre ma commande en attente. Comme ça, je verrai si  ma commande passe avec le tampon, sans stresser. Et puis lundi, je n'aurai qu'a prendre le 5-years ( + éventuellement un Week -_- ) sans passer 3 heures sur le site ^^
( edit: finalement, je me prendrai la tête lundi. Parce que si le 5-years n'est plus en stock quand j'aurais le temps d'aller passer ma commande, je ne voudrais pas commander le reste. Pfff... c'est compliqué des fois )
Re-Edit: finalement, comme d'autres articles que je voulais étaient sold-out, j'ai quand même décidé de précommander le reste. et j'ai testé avec le tampon:  c'est pas possible. Et en plus, comme le site est tout pourri, il n'y a pas moyen de modifier son panier a postériori. Juste l'adresse. Ce qui n'a aucun sens.
Donc, le panier entier est annulé ( ce qui arrive tellement souvent sur ce site, que de toutes façons, que je m'y attendais. ) mais, donc, qu'est ce que c'est pénnnible...

J'y retourne, pour tenter de m'acheter le dernier week qui me plait ( c'était mon 2eme choix. Et c'est parce que mes 3eme 4eme et 5eme sont sold out que je me décide a passer commande tout de suite ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:56

Question bête mais juste mettre les articles dans ton panier jusqu'à lundi, c'est pas possible ? C'est comme chez Volks, le panier se vide au bout de 30 minutes (chez Mandarake tu peux garder les trucs des mois par contre) ? Ou mettre la commande en attente quitte à l'annuler si au final tu ne la passes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:19

Nan. Le panier s'efface tout seul tout le temps sans raison.
C'est tellement pénible, que je pré-remplis mon panier en mettant d'abord tous mes achats dans mes coups de coeur ^^'

Mais, je suis contente. Tant pis pour le Yamakazura, il m'a trop énervée.
Le week  Strawberry Latte était de toutes façons mon choix de rechange, avec la cover transparente fleurie, je l'aime beaucoup aussi.  Et il ira mieux avec mon TN. Le rose du weeks, dans la cover olive tristounet du TN, ça devrait faire un joli contraste. Plus joli qu'avec le Yamakazura. ^^

Et puis, je voulais aussi des stencils  qui avait déjà été sold out l'année dernière quand j'avais passé mes commandes chez hobonnichi. Du coup, là, je suis aussi contente d'être sure de les avoir cette année.

Et si lundi le 5-Years me complique la vie, tant pis! J'ai mis l'envoi de ma commande en attente, il n'y a pas de raison  que je n'arrive pas à le chopper dans les 70 prochains jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:30

thumleft Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 107660253
Contente pour toi mon caramel fondant.
J'arrive pas à me faire à ce site (en plus y'a rien pour faire une recherche ou alors je sais pas le voir).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptySam 29 Sep 2018 - 11:25

Sur le site d'hobonichi, il ne faut rien y chercher de spécifique, il faut passer par les menus. Mais en plus il efface le panier toutes les 1/2h au moins. On ne peut payer que par CB. Et le colis est envoyé via EMS donc Chronopost donc avec  24€ de Frais de Dossier  en plus des douanes ( l'autre jour sur ma nendo, j'ai eu 24€ de frais de dossier pour 10€ de TVA. Je l'ai eu mauvaise >.< )
Donc, oui, ils sont pénibles a tout point de vu. Faut vraiment vouloir de leur produit pour passer commande ^^'


Sinon, je suis contente aussi de mes achats de jeudi. J'avais trouvé un bouquin de sticker de pepinpress que je voulais depuis longtemps. le Natural History (celui que j'ai n'a pas la même couverture que sur le site, mais c'est bien le même )

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 43171788440_030cc66256

quelques planches:
J'espère  trouver un de ses jours le Flora aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:04

Wah ils sont superbes ces stickers Sucre Roux. Pas dans mon bled que je trouverais ce genre de trucs... *snif*

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptySam 29 Sep 2018 - 14:01

Woah ! Ils sont super ces stickers petit caramel !
Merci pour la découverte, ils ont plein de jolies choses en boutique ! Mais comme Anne-Laure, c'est pas par chez moi que je trouverais ça. Sad
Pour Hobonichi, rappelles-moi c'est quoi déjà l'intérêt de commander directement chez eux ?

Deedlot, y'a un cahier de stickers pour toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptySam 29 Sep 2018 - 17:29

^^' Même sur Paris ils sont difficiles à trouver.
J'avais découvert la collection chez Rougier&plé, mais a part le Japan Style et l'art nouveau ( que j'ai tout les 2) je n'en ai jamais revu d'autres ni la bas,  ni ailleurs, et ça depuis plus d'un an.  Et là, chez Lancryer, il y avait le Japan style, le Classical European Tiles, celui que j'ai pris et c'est tout.


Blah: C'est que j'aime leur papier, et leur mise en page, et leur cover, et que je veux absolument le 5-years ^^

Sinon, on trouve difficilement ailleurs les produits hobonichi. Les revendeurs n'ont quasi que les modèles sobres, et en plus ils se font une grosse marge. Donc, malgré tout, ça reste plus intéressant de commander directement chez eux. ^^
Exemple en chiffres:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyLun 1 Oct 2018 - 20:47

Ah ah non, quand je demandais les avantages c'était plus au niveau sous ou pratique. Si tu aimes leurs produits, c'est normal de vouloir en acheter. ^^

Merci pour ta démonstration chiffrée, effectivement selon les paniers ça vaut vite le coup de commander directement plutôt que de passer par un revendeur.


Je viens de percuter qu'aujourd'hui on est le 1er octobre. Donc début de l'Inktober que j'avais prévu de tenter. Bon ben il me reste encore un peu de temps pour tentativer non ? gene
Y'en a qui le tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:55

Et il y a même une dernière raison que j'avais oubliée : il y a un stylo 3 couleurs offert pour chaque agenda acheté. Les 2 moches  - un bleu et un jaune -  que j'ai sont devenus mes stylos fétiches grace à la finesse des mines. Et cette année  je trouve enfin joli le stylo cadeau. ^^


Pour Inktober, moi, je tente, mais comme chaque année, je ne tiendrai pas 3 jours ^^'
Et comme je suis maso, j'ai l'intention d'enchainer en échouant aussi à NaNoWriMo. :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:57

Sucre Roux a écrit:
Et il y a même une dernière raison que j'avais oubliée : il y a un stylo 3 couleurs offert pour chaque agenda acheté. Les 2 moches  - bleu et jaune -  que j'ai  sont devenu mes stylos fétiches grace à la finesse des mines. Et cette année  je trouve enfin joli le stylo cadeau. ^^


Pour Inktober, moi, je tente, mais comme chaque année, je ne tiendrai pas 3 jours ^^'
Et comme je suis maso, j'ai l'intention d'enchainer en échouant aussi à NaNoWriMo. :p
Ah ben on échouera ensemble alors stu veux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:06

Et donc, tu te lances déjà pour inktober?
C'est pas grave de participer avec un peu en retard ou de faire un jour sur 2, ou sur 3, ou de n'envoyer qu'une participation dans le mois ^^. Tant qu'on en fait un peu plus que d'habitude, et qu'on y prend du plaisir, tout est permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:11

Hein ? Comment ça envoyer une participation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMar 2 Oct 2018 - 11:23

de faire ^^ ( Mon clavier a fourché, comme moi j'envoie sur mes Twitter et Inst' ^^ )

Edit:  et puis, en allant voir les listes des autres années je viens de voir ça, sur les règles officielles :
*Post it on any social media account you want or just post it on your refrigerator. The point is to share your art with someone.

^^

***



Sinon, ça me stresse, soit c'est moi qui ai oublié un achat que j'aurais fait dans le WE, soit hobonichi m'a  débité aujourd'hui ma commande de vendredi d'un coté  et d'un autre ma commande d'hier ajouté a cette de vendredi.  -_-'
Et je ne saurai pas avant que ma banque change l'intitulé du débit en autre chose que "opération carte" -_-'   ( ou que je me souvienne miraculeusement d'un autre achat. Mais, là, je ne voie pas  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 51 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: