|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 3 Oct 2018 - 2:25 | |
| Arf, flûte, j'espère que tu auras rapidement réponse à cette opération "mystère" et que si c'est Hobonichi, ils n'oublieront pas de fusionner les commandes pour l'envoi. De mon côté , j'ai envie de stickers (ou petits tampons si je trouve rien d'autres) sur le thème du chouchoutage avec baignoire, soin visage, coiffeur, ce genre là. Sauf que pour l'instant les seuls qui se rapprochent du style que je voudrais sont des fichiers pdf donc à imprimer soi-même à 2€14 pièce (IchiPrintables). Ca me fait un peu cher du fichier (sans compter que j'ai pas le papier adhoc) et qu'il y en quelqu'uns qui me plaisent pas mal. Ceux qu'utilise Alexiel dans sa vidéo "plan with me St Valentin", la marque n'a pas l'air d'en faire encore (sweetkawaidesign). En fait j'avais commencé par aller voir sa vidéo pour voir ce qu'elle utilisait. XD Cultura, soit y'a rien soit j'ai mal cherché, Creavea idem (sauf que j'ai vu deux tampons qui me plaisent fort mais n'ont rien à voir). Du coup, des idées ? Edit : en cherchant un peu sur Etsy j'en trouve mais pas envie de commander "loin" (bon ok pour l'instant les boutiques sont en Europe mais à chaque fois, une à deux semaines de délai pour l'envoi -_- ). | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 3 Oct 2018 - 8:10 | |
| ^^ Merci, mais c'était pas un soucie de fusion de colis. Mais un double débit sur ma CB. Enfin, le débit bizzare n'est plus enregistré ce matin. ça devait bien être un coup d'hobonichi, qui comme pour tout le reste du site, aime a compliquer les choses. Au lieu de débiter que le vrai montant, ils avaient aussi lancer le débit du montant intermédiaire avant de l'annuler.
Sinon, pour tes stickers, désolée. Je ne peux pas t'aider ~_~' | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 3 Oct 2018 - 19:48 | |
| Je voulais commander des washis chez Simply Gilded (2 en fait), et j'en ai pour 9$ de washi et 13.50$ de fdp, ce qui monte le total à 22.50$. Bon et bien je vais passer mon tour, je me suis tjrs refusée à commander des objets dont les frais de port sont plus chers que les objets en eux-même.7 Et puis certes, les petites citrouilles étaient mignonnes mais en ai-je vraiment besoin (quand elles seront sold out, je pleurerai probablement toutes les larmes de mon corps, en chouinant que oui, elles me sont indispensables, mais ça c'est parce que j'ai le sens de la retenue et de la mesure chevillé au corps !!)
| |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 3 Oct 2018 - 19:58 | |
| Ah merdum Deedlot, comme je sais pas si j'ai eu une réponse sur inst, j'ai zappé le restock de washi (j'aurai bien aimé les deux "glitter"). Si c'est possible de les ajouter à la commande avec la mystery box, je peux les prendre si tu veux ? | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 3 Oct 2018 - 20:07 | |
| Les deux glitters ? Les stardust noir et rose ? Ils sont sold out les deux. Ah oui, je veux bien que tu demandes à la nana de SG si c'est possible de les rajouter, il s'agit du painted pumkin 3.0 et du sweat treat soft sorbet. Merci à toi ♥
D'ailleurs il faut que tu me dises combien je te dois pour les 2 washi que tu m'as déjà commandé lors de la préco d'hiver. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 3 Oct 2018 - 21:25 | |
| Vi je sais qu'ils sont sold out, je les ai zappé parce qu'impossible de retrouver mon message sur instagram où je lui avais posé la question. Lui ai envoyé un mail, on verra demain. En attendant, ils sont dans le panier. Et pour les sous, on verra quand tout sera à la maison, plus simple (surtout s'il y a d'autres craquages d'ici là à éventuellement ajouter à la commander). Honnêtement, je suis tellement en boulimie d'achats en ce moment qu'il vaut mieux éviter les rentrer d'argent on va dire. Edit : pour Deedlot et les gens pas loin de Toulouse, y'a le salon des Loisirs créatifs du 4 au 7 octobre. Ensuite ça sera à La Roche sur Foron (18 au 21 octobre) et à Colmar début novembre. Mais à 7€80 l'entrée (et les risques de craquages ou pire, la déception de ne rien trouver), je suis pas sûre d'y aller. Edit 2 : Réponse de Simply Gilded Hi Melanie,
I am very sorry but unfortunately we are unable to combine orders due to the order volume as it significantly slows down processing. My concern would also be that orders that are processed that far apart would create difficulty in tracking within the warehouse.
The monthly subscription box ships each month and we are unable to combine any of those orders. They are actually handled under a different department. If you email Patty at SimplyGildedBox@gmail.com she can answer any other questions regarding the subscription box.
Please let me know if I can assist you with anything else.
Sincerely,
Cheryl Customer Service
Bon ben c'est pas possible. Du coup à toi de voir si tu les prends ou pas. Edit 3 : je passe mon tour pour la box d'octobre, pas fan des washi, présentés ici. Et euh sinon, c'est quoi déjà le nom du forum sur les agenda ? Je le retrouve plus dans mes favoris. | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 3 Oct 2018 - 23:45 | |
| Mouaih... Je crois que je n'irai plus voir chez elle. Ce qu'elle fait est mignon, mais pas assez exceptionnel pour me donner envie de faire des concessions. Entre le cout et me manque de souplesse, ça me refroidie bien. Et puis, pareil, Octobre me laisse froide. ( j'avais été voir avant de râler :p) ( et puis, je dis que je n'irai plus voir, mais si vous en parlez j'irais quand même, par curiosité ^^' ) | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Oct 2018 - 1:01 | |
| Ah ah, j'avoue que si les boîtes de novembre à février me tentent pas plus que ça, je vais aussi laisser tomber comme boutique. Mignon mais trop cher.
Sinon, j'hésite à continuer de noter ce que je bois en soda et infusions/thé. Ca fait plus d'une semaine que j'ai du mal à m'y tenir et au début c'était pour essayer de garder la motivation pour me sevrer du coca (fail). Aujourd'hui j'en vois plus trop l'intérêt (à part décorer les pages pour le mois mais c'est juste deux bandes de washi tape par page et j'utilise que le recto :/ ). | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Oct 2018 - 7:21 | |
| Blah > http://accrogenda.forumbelge.com/ ? | |
| | | deedlot
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Oct 2018 - 11:31 | |
| Merci d'avoir tenté, je vais passer mon tour, j'ai d'autres achats de prévu. Et surtout j'essaye de raisonner mes achats avec le déménagement qui se profile... | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Oct 2018 - 12:01 | |
| Arysuh, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Deedlot, bon courage et bon déménagement alors. | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Oct 2018 - 14:20 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Mouaih... Je crois que je n'irai plus voir chez elle. Ce qu'elle fait est mignon, mais pas assez exceptionnel pour me donner envie de faire des concessions. Entre le cout et me manque de souplesse, ça me refroidie bien.
C’est marrant que tu dises ça, parce que c’est exactement ce qui me fait craquer ou non sur un article ! Si la communication avec la personne est froide, j’ai moins envie d’acheter... Et je passe facilement mon tour. Tout récemment, j’ai découvert la marque Miolito, mes yeux tout écarquillés se sont dit « mais mais mais, il me faut un carnet de chez eux !! C’est trop beau ! » Je leur ai envoyé un mail pour savoir s’ils envoyaient à l’international, j’ai eu une réponse juste adorable pour me dire que malheureusement, non, mais qu’ils avaient cliqué sur mon site en signature de mail, et qu’ils trouvaient mon portfolio vraiment très beau et que mes dessins iraient bien dans leurs carnets. En plus de m’avoir juste faite fondre, parce que c’est juste trop gentil, j’ai eu encore plus envie de trouver quelqu’un au Brésil pour passer commande. Et coup de chance, le copain d’une amie y allait quelques semaines après, il a passé commande, j’ai payé avec mon PayPal et.. Ils ont reconnu mon adresse mail, ont laissé un petit mot trop gentil, et sont très contents que je puisse avoir un carnet et ont hâte que je le reçoive. Voilà. Et maintenant, mon seul regret, c’est de pas avoir acheté tout le magasin. Alors que les carnets sont quand même à 15/20€, un prix que j’aurais (un peu) hésité à débourser normalement, mais ils étaient tellement gentils que j’avais envie de leur donner tout mon argent. TwT | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Oct 2018 - 1:38 | |
| Oh c'est drôlement sympa ça Lee qu'ils aient pris le temps d'aller voir ton portfolio et te répondent que ça leur plaisait mais aussi d'avoir retenu ton adresse mail. Et coup de chance pour le copain de l'amie. ^^ Vivement que tu le reçoives pour nous en faire des photos. ^^
J'ai zieuté leurs carnets et y'a des couvertures vraiment sympa et colorées. Et terribles les carnets de recette avec la cuillère en bois ! | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Oct 2018 - 8:47 | |
| Oui hein ?? J’en ai pris un tout kraft (la plupart sont des éditions limitées en fait TwT) j’ai hâte de l’avoir entre les mains !! | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Oct 2018 - 8:49 | |
| Chez Action, il y a des tampons transparents pour agendas : trackers, météo/ températures, cadres, etc... Chéri² en a acheté (il utiliser stickers, tampons, washitape pour ses cartes Postcrossing - d'ailleurs, pour la petite anecdote : il avait une carte à écrire pour une personne à Singapour qui disait aimer les washitape, donc je l'ai convaincu d'en mettre un "designed in France" et d'ajouter l'adresse de la boutique où le trouver. *wink wink nudge nudge*) J'ai commandé quelques carnets et stickers aussi ; le premier carnet est arrivé, enveloppe toute fine, carnet plié. J'ai été remboursée sans soucis mais quand même. Je parie que le suivant connaîtra le même sort pcq renforcer les enveloppes, y en a qui connaissent pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|