Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:40

Oooh trop cool Sucre Roux !

Moi aussi j'ai eu une surprise dans ma boîte aux lettres ! Ma commande Bwashi ! amour
Je suis contente, je trouve que c'est arrivé vite ! Bon, je ne suis pas allée jusque mesurer les échantillons Razz Mais j'en ai eu un en cadeau (le troisième, sur la première feuille), et un petit mot tout gentil, et même l'enveloppe était chouette !

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:49

Ah! Ils me faisaient trop envie ceux de papeteries. D'ailleurs, j'ai cherché en vain celui en bas de la carte. Mais il est introuvable en rouleau. ^^'

Et sinon, j'aime bien son papier à petit mot. Je voudrais bien le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2018 - 14:07

Zut !! Celui du bas c'est mon préféré T^T Bon faut déjà que j'utilise tout ça de toute façon !

Oui j'adore aussi ! C'est trop adorable ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:36

Eh ben, journée de réceptions aujourd'hui on dirait. Razz

Mon ptit Caramel, et les photos alors ? Mr.Red

Lee, j'aime beaucoup celui avec les "taches" pastel. ^^ Je regarderai si je le trouve en rouleau à l'occasion (pour le rajouter aux favoris).

Reçu samedi
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 40191799512_37964022fb
Gorjuss - mini Tampon "new height" by Ghosthic Satane, sur Flickr

Reçu aujourd'hui
Ma commande de washi chez CollectingLife, envoyée le 22 janvier...
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 39513412294_d29b5f5732
CollectingLife - In Blossom "the little cute bird " + "the reading club" by Ghosthic Satane, sur Flickr

Les tampons achetés sur amazon US, envoyés le 5 février, livraison prévue le 21 février... Mr.Red
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 40224578381_324e6813a4
Inkadinkado + Hero Arts by Ghosthic Satane, sur Flickr

Bon ben de mon côté, plus qu'à mettre les échantillons et les ronds dans les carnets, tout ranger eeeeet pis ben les utiliser à l'occasion. Mr.Red
Fin de la boulimie de papeterie pour l'instant, elle est passée à autre chose (mais lire des fics, ça coûte rien heureusement gene ).

Ah oui j'oubliais, faut que je refasse des photos des washi que j'ai et des échantillons que je ne garde pas pour les échanges. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:18

J'aime bien tes tampons. ( les washi, je ne sais pas. La rondelle c'est pas suffisant pour savoir :p)

Et même chose ici. Prochaine boulimie d'achat papeterie sans doute dans 6 mois ^^
Par contre j'ai pas encore trouvé de quoi occuper mon temps végétatif, à la place de trainer sur Etsy. Mais, je ne m'en fais pas. Je trouverai bien ^^


Et donc une petite photo, de l'arrivé du jour:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 39518542154_d5f56a8d8f_z
celui à coeurs et les 2 a coté sur la carte en haut a gauche, c'était cadeau.
Et le rose sous la guirlande dorée à droite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:48

Spécialement pour toi ma chouquinette Mr.Red
Little cute bird et the reading club.

Ou si tu préfères
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Il_57010

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Il_57011
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 10:20

I love you︎ Merci I love you
C'est encore bien mignon dit donc ^^

-

En partant au boulot, mon chéri a fait demi tour, exprès pour que ça n'attende pas midi.
donc je vous le montre aussi tout de suite ^^

Ma toute dernière commande de janvier... pas en date de commande, juste d'arrivée! C'est celle que la vendeuse avait oubliée sur son bureau pendant 15 jours. Et elle est resté au moins 1 semaine coincée à Roissy. Elle s'est  bien fait attendre la bougresse ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 25368250877_6eef023090
Avec dessous un carnet que j'ai personnalisé avec les washis reçus hier. ^^
carnet tout seul:

Edit: Je viens de me rendre compte que l'image sur la rondelle du rouleau Sailor Moon, n'est pas sur le washi tape ^^'. Faudra que je fasse une autre photo :p



Re-edit bcp plus tard, parce que j'ai pas envie de upé le sujet juste pour ça ^^
Donc, photos de mes nouveautés du jours découpés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:21

Wahhh! toutes ces belles choses! Arghh!! J'ai beaucoup trop de retard pour pouvoir commenté correctement vos posts! Pardon... !! ^-^
Anne-Laure: je suis très heureuse de t'avoir fait découvrir Frannerd! Et je suis ravie que son style te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:19

Ca rend drôlement bien les branches fleuries en stickers !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:47

KiraYuki a écrit:
Merci pour les infos et adresses, Sucre Roux et Alexiel !

Je vais aller voir chez Merci-Merci et Junku avant, si je ne trouve pas mon bonheur je passerais par site !

Je suis retournée à Junku ce midi. Je n'en ai plus vu. :/

Par contre, il y avait encore des inserts. Mais pas celui que je voulais ( mais je m'y attendais ^^. C'est pas grave.)



Blah: ^^ oui, hein.

D'ailleurs, j'ai vu des washi tape qui étaient fait pour être mis en morceau et réarrangé. Genre celui là. Il m'aurait bien plu, mais je le trouve trop cher. Je ne suis pas encore prête a mettre + de 10€ dans un washi tape ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:28

Ah oui, joli en effet ! Et super pour du steampunk ou pas loin.
Après je sais plus dans quelle boutique c'était, il y avait des stickers fait à partir de washi donc pas besoin de s'embêter soi-même. Par contre, je crois que ça revenait plus cher (normal en même temps) et on n'avait pas la même quantité d'images que sur un rouleau.

A la limite celui-là, dans une GO avec une autre personne intéressée comme ça vous vous partagez le prix du rouleau (bon faut mesurer les 5 mètres après XD).
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:40

Sucre Roux a écrit:
KiraYuki a écrit:
Merci pour les infos et adresses, Sucre Roux et Alexiel !

Je vais aller voir chez Merci-Merci et Junku avant, si je ne trouve pas mon bonheur je passerais par site !

Je suis retournée à Junku ce midi. Je n'en ai plus vu. :/

Par contre, il y avait encore des inserts. Mais pas celui que je voulais ( mais je m'y attendais ^^. C'est pas grave.)


TOT oh non, je voulais y aller demain... merci de m'avoir prévenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:56

Tiens, je viens de tomber la dessus:

chez Lancryer (34 rue de Lancry - 75010 Paris )
note de blog du 3 février, Lancryer a écrit:
Venez découvrir les Travellers notebook Midori.
Carnet en cuir à élastiques rechargeable.

Je n'y suis jamais aller. Je regardais juste les revendeurs sur paris ^^

Et donc, sinon, il y a aussi ces 2 là, indiqués sur le site de TN:
Merci ( 111 bd Beaumarchais 75003 Paris )
Good Manners ( 13 Avenue Daumesnil, 75013 Paris)


Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:59

oooh mille mercis <3 j'avais cherché l'info mais j'avais trouvé que Merci Merci comme l'avait dit Alexiel. Je vais aller me balader demain ! merci encore kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptySam 17 Fév 2018 - 16:42

KiraYuki: ^^ de rien. Je cherchais pour moi. J'hésitais à passer mon agenda sur la recharge Traveler's Notebook 2018 Weekly + Memo. Du coup je cherchais ou la trouver, sans passer par le net.

Blah, j'avais pas vu ton message hier. le problème des bas de pages. ^^'
Mais, le rouleau streampunk ne m’intéresse pas tant que ça. C'est compliqué les go. En plus, les images m'ont l'air d'être du numérique avant impression. Donc impossible de savoir ce que ça donnera vraiment.
Et je préférerais le même genre, dans un style plus... plus... pas brillant. Noir et blanc, ou sépia. Avec un style vieillot... enfin, pas ce genre trop lisse ( oui, je suis difficile :p )
Par contre je ne trouve pas ça embêtant de devoir découper moi-même. Au contraire, je trouve ce genre d'activité reposante ^^


Sinon, j'ai vraiment abusé entre décembre et janvier, j'ai quasiment doublé ma collect' de washi tape. ^^'
Spoiler:
Ma seule excuse: Je m'en sers pour de vrai, presque tout les jours. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 6 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: