Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 28 Mar 2018 - 10:35

Hop TN Blue précommandé pour moi Smile
Sur Misc-store
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:24

Alexiel tu penses faire une review du TN Blue et du Blue Limited 'w' ? Je me demande s'ils sont pareils ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:27

KiraYuki a écrit:
Alexiel tu penses faire une review du TN Blue et du Blue Limited 'w' ? Je me demande s'ils sont pareils ^w^

Si les différences de cuir sont suffisamment marquées oui j'aimerais bien Smile
Après pas avant cette été, je suis en pause vidéo pour le moment (grossesse difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:27

Prend bien soin de vous deux, Alexiel. ^^
Et moi aussi je serais curieuse de savoir s'ils seront différents, après c'est juste de la curiosité.



Et moi, j'ai ennnnfin reçu ma commande Aliexpress. Qui m'a bien fait attendre, et un peu énervée, mais c'était 100% de ma faute:
Encore une super aventure de Miss Boulette:


Et donc:
encore 12€ bien dépensé :

Je trouve les fleurs un peu trop petites. Mais, elles sont tout de même bien plus mignonne en vrai que sur mes photos , surtout vu l'éclairage :p
Et j'en ai déjà découpé des bouts:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 40183179845_599f16f564

Par contre les couleurs ne vont pas du tout avec ma déco d'agenda de la semaine. C'est frustrant! Faut que je trouve quoi en faire, j'ai envie de les utiliser tout de suite moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:43

Hâte d'admirer vos TN!
Et encore plein de belles choses à un très bon prix, Sucre Roux! ^^

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:36

Aah! Les cruels!
A l'instant j'ai reçu un Mail de The journal shop annonçant -25% sur leur site.
yououououuuuuuuhhhh je saute intérieurement dans tout les sens... jusqu'a ce que la raison reprenne le dessus: c'est trop beau pour être vrai.
Je vais activer " voir le contenu distant du message" ( parce que sur thunterbird, par défaut, je n'affiche que la partie texte des mails. ça les sécurise de pas télécharger automatiquement tous ce qu'on nous envoie)
et là, en petit, et en texte blanc qui n'était pas visible sans l'image d'arrière fond:
Please note that the Blue Traveler's Company items are not included in the sale.
evanouissement



Anne-Laure: ^^ Mais c'est le piège de ce site. Plein d'articles à pas cher, ça donne envie de faire plein de petites commandes
Enfin! là, hier j'ai rempli un panier, puis rien acheté car la boutique ne prenait pas PayPal. Tant pis/Tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:12

Réception de ma commande chez Aliexpress avec un washi tape cadeau en prime. Photos plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:33

Ba moi j'ai reçu ma commande du 17 février. Enfin! Mais, la flemme de faire de photos et il n'y a rien de très intéressant dedans. ( enfin, si, mais ce sera bien, si utilisé. Je ferais des photo si j'en fais quelque chose un jour )
Et, je dois dire, que ...

Je ne sais plus ce que j'allais dire!
Tant pis :p

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:01

Amazon US qui me dit qu'il me rembourse 7€54 sur ma commande de tampons (que j'ai reçus hein) because "export fee reduce".
Bon ben c'est cool hein. C'est le prix d'un tampon. Ou d'un washi tape ou deux. Ou de je ne sais quoi encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:47

Oh! cool Blah.
Et tes photos? j'ai envie de voir ( dit-elle, sans poster aucune photo non plus )


Encore une livraison ici. J'attends impatiente des semaines, avec jamais rien qui arrive, et tout fini par se pointer en même temps :p

cette fois, j'avais testé une boutique en Australie, via Etsy: Hobbyhoppers, et petit détail sympa: l’affranchissement à été fait avec de jolis timbres. C'est bête comme tout, mais ça me fait plaisir ^^

-

A moins qu'on me mette le nez sur des paysages qui me feraient craquer, c'est fini pour moi les achats de washi tape. J'en ai trop, je ne sais plus ou les mettre :p


D'ailleurs, photos des derniers arrivés:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2018 - 0:52

Sucre Roux a écrit:
Oh! cool Blah.
Et tes photos? j'ai envie de voir ( dit-elle, sans poster aucune photo non plus )

Heureusement que tu t'es rattrapée avec ton post suivant petit caramel trop cuit. Razz
De mon côté, j'hésite entre plaider la flemmingite aigüe et l'addiction à un jeu sur internet qui fait que je fais rie d'autre. Razz gene

KaramelBarbaris, j'ai encore pensé à toi tout à l'heure ! Y'avait des épingles cactus et des petits scotch marque-pages cactus. Mr.Red

Edit : ah en fait c'est ma commande chez Alicemolds qui est arrivée, pas celle d'Aliexpress.

-

Pas envie d'éditer et il y a plus de 3h d'écart avec mon dernier post ici. Mr.Red

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 40411922944_1af9861b91
Alicemolds - OKMT (fleurs de cerisiersl + filles) / ? Ciel / ? doré étoiles (cadeau) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Les deux OKMT (fleurs de cerisiers et les filles) sont sur bande de papier, pas besoin de s'embêter donc pour en faire des stickers. Mr.Red
Celui avec le ciel est très joli mais me paraît moins contrasté que sur l'image de présentation sur Etsy. A l'occasion, faudrait que je teste avec un vernis par dessus pour celui-là et un autre.
Le doré à étoiles est en plus, sympa. Par contre, j'ai hésité entre le garder et le mettre pour échange et en fait, il est pas terrible. Presque impossible de le dérouler, il se déchirait en tout petits bouts quand j'ai voulu en dérouler un peu. -_- J'ai quand même réussi à lui faire un bout correct à force d'enlever ce qui se déchirait pour le dérouler par la suite donc en faisant gaffe, ça devrait être jouable de le dérouler mais bon. Niveau qualité, spas le washi de l'année ! Ou alors en commençant par les pires. XD Donc je sais pas encore si je le garde (auquel cas, je n'en donne pas d'échantillon) ou si je met le rouleau pour échange.  confused  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2018 - 11:44

C'est celui que tu as eu en cadeau qui se déchire comme ça?
J'ai eu le même cas, hier sur un que j'ai dévidé. Il s'est déchiré je ne sais pas combien de fois. Heureusement que c'était un dont je me fichais ^^

Sinon, c'est cool qu'ils soient sur support. Tu vas proposé pour échantillon celui avec les filles? ( une bande avec chaque fille une fois me plairait bien. Même si je n'ai aucune idée de ce que j'en ferais :p )

Et celui avec les fleurs, je vais peut être me décider à m'en commander un rouleau du coup.
Celui qui j'avais commandé sur aliexpress, avec des fleurs roses, n'est pas génial. En l’utilisant, je me suis rendu compte que les fleurs faisaient écrasées, le dessin orignal a été imprimé déformé :/.
Du coup, j'en voudrais un autre ( faut que je regarde s'il y a des paysages chez alicemods. )

D'ailleurs, ça fait 2 commandes que je reçois ( celle d'aliexpress et je ne sais plus quelle autre) ou j'ai l'impression que certains rouleaux ont un peu pris l'humidité. ça ne gâche pas complétement le rouleau, mais ça se décolle moins bien je trouve. Et puis, ça fait moins "neuf". c'est décevant :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2018 - 20:27

Vi, heureusement d'ailleurs, je l'aurais eu mauvaise sinon (et Alicemolds reçu un message).
En fait, chaque fois que je décollais le bord avec l'ongle, il se déchirait ou se décollait en se déchirant, ça a été vraiment galère de décoller tout le bord et ensuite de pouvoir en décoller assez pour qu'enfin il se décolle normalement sur toute sa largeur. Du coup maintenant, j'ai replié le bord pour que ça ne se reproduise pas quand il faudra en décoller.

Celui avec les filles, je pense que ce sera comme le Byron (les femmes papillons), ça sera échantillon limité (chaque fille une à deux fois) ptet pour personne privilégiée (comme toi ^^), j'ai pas encore décidé ce dernier point.

J'aime beaucoup le tien avec les roses et celui avec les fleurs bleues. Celui avec les cadres est sympa mais je crains qu'il n'y ait en fait beaucoup de perte non ?
En tout cas, ta déco pour la semaine est très agréable à l’œil.

Maintenant j'aimerais bien recevoir ma commande de chez Zakkalover (envoyé le 17 mars par la poste allemande depuis Singapour et actuellement en Allemagne depuis le 24 mars) et celle d'Aliexpress (partie le 20 mars).
Celle d'Alicemolds avait été envoyé le 20 mars... Par China EMS.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:37

Comme je disais, même si elles me plaisent, je sais vraiment pas ce que j'en ferais. Donc, pas la peine pour les filles ( Et: ❤︎ kiss ❤︎ pour le privilégiée :> )


Sinon, ça va pour la perte, sur les coins de cadres:
une paire de coins avant/après découpe:
Et il y a 9 coins différents sur une 40ene de cm ( 5m au total. Donc, environ 12 de chaque )
Sur celui avec les bords de cadres, il n'y a que 6 motifs.

Photo du tout:
avec les fleurs aussi reçu d'aliexpress. Je voulais montrer le coté écraser des fleurs roses. Mais ça ne se remarque pas trop en fait, là dessus. Alors que ça me saute aux yeux quand elles ne sont plus sur la bande ^^'
Spoiler:


( liens Etsy pour les cadres: coins, bordure. Par contre, le suivi de ma commande a été bizzare tout le temps ( il indique même qu'elle est encore à Roissy ). Ça a mis plus d'un mois à arriver. En plus la boutique avait changé de nom entre ma commande et sa réception. C'est finalement arrivé dans une enveloppe simple ( solide, mais sans bulles) d'ailleurs, un autre gros rouleau était un peu déformé. Et sinon, j'avais trouvé l'autre gros rouleau moins cher ailleurs. ( oui, donc si vous avez envi de ces washi tape là, privilégiez une autre boutique si vous trouver :p )

Lien aliexpress pour les fleurs : N° 2 pour les bleues, N°5 pour les blanches , et ici, N°1 pour les fleurs roses au dessin applaties)


Dernière édition par Sucre Roux le Dim 1 Avr 2018 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Avr 2018 - 18:31

C'est super sympa les cadres ! Et j'adore les fleurs bleues aussi, ça me donne envie de craquer, mais il faut que je résiste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 17 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: