Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:42

Super contente que tu aies enfin reçu ce washi tape Anne-Laure. console
Hâte de voir ton collage terminé ! J'aime aussi beaucoup la carte utilisée sur la page de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:10

Merci Blah! <3 Il s'agit en fait d'un papier d'emballage avec une mappemonde imaginaire qui m'avait été envoyé avec une commande par Ayako. Et comme d'hab je l'avais gardé - je garde compulsivement tous les jolis papiers d'emballage. >_>

KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2018 - 23:40

ooooh c'est super sympa ce que tu as fait ! Je plussois Blah pour la carte <3
(XD et je fais pareil pour les emballages ! Je me dis toujours "on sait jamais, ça me toujours servir")
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:18

*Non je ne me jetterai pas sur le papier emballage à mappemonde si j'en vois*

Collectionneuse de jolis papiers d'emballage. Ca peut toujours servir. ^^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:49

Anne-Laure: Contente pour toi. J'espère que l'inspiration est bien de retour ^^

Deedlot, KiraYuki: merci. :> En fait, je vais juste laisser la situation telle quelle. Pas envie de perdre d'autre temps avec ^^'

KiraYuki: Plein de chose que j'aime bien. ( quasi tout ^^ )
Et tu es la 2eme que je voie avoir ces disques avec une constellation. C'est quoi? de grands stickers?

Sinon, je pense qu'en papeterie, à par les gens qui font eux même leur trucs, les choses vendus sur Aliexpress et Esty sont les mêmes.

KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:03

[b]Sucre Roux [b] merci <3 ouip ce sont de grand stickers, en fait je les pensais beaucoup plus petits, j'en ai d'autres plus petites justement, du coup je ne sais pas trop quoi en faire, ils sont trop grands pour mon notebook.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyLun 26 Mar 2018 - 8:28

ok ^^
Ce genre là, je l'utiliserais, soit en le découpant/déchirant, soit en le recouvrant en partie par autre chose. Je suis sur qu'ils peuvent rendre bien, dans une composition ^^

-

Ce matin, je voulais remplir mon agenda de la semaine ( ou je n'ai quasi rien de prévu.  ça ne sera que de la décoration + traqueurs  ^^ ).
Le plaisir du fait soi-même:
chercher l'intru:

Vrai truc que j'aime bien, c'est que j'ai utilisé un lots de feutres que je prenais au hasard, pour avoir des couleurs différentes pour chaque semaine. Du coup, je décors en fonction de ça, et je suis obligée de changer d'ambiance a chaque fois.  ça m'évite de faire toujours la même chose, et ça c'est très agréable ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:47

J'aime beaucoup ton "Dimanche 32". Razz
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:02

oui hein ^^

Les échantillons, c'est super, ça fait découvrir plein de whasi tape, que j'aurais pas forcement eu envie d'avoir en rouleau... sauf quand, pour tous ceux que je commence à utiliser, je me dis que je les aurais bien voulu en rouleau, justement!

Et puis, pfffff, grgrroonnngdddd!! pffff!!! Pourquoi le rouleau que je veux n'est dispo que dans une boutique de voleurs? hein? hein? hein? Pourquoi?

( faite pas attention. Je passais juste râler un peu :p ça soulage :> )

-

:> re moi.

J'ai reçu un mail disant  que la preoder du BLUE TRAVELER'S NOTEBOOK  était ouverte chez TheJournalShop

Perso, je vais attendre pour tenter de le trouver sur Paris, mais je me suis dis que certain.es pouraient être intéressé.es ici ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:27

C'est lequel de washi tape que tu veux mon ptit caramel ?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:43

Un qui a d'abord environ 15cm de ciel+des cerf-volant, puis environ autant de tournesol.
Du coup, pour faire 2 bandes dans mon TN, en haut en bas exactement dans les même teintes c'est pas mal.

D'ailleurs, je me mets aussi a regardé différemment les autres washi avec des paysages ou on a 2 parties, dont une peut faire l'arrière plan de l'autre ^^
Prochaine commande: que des paysages :> ( Mais pas tout de suite, j'attends toujours les autres du mois dernier...pfff! )
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:47

Owi owi le Blue <3 dès que je pourrais je le prendrais dans les deux tailles <3
Sucre Roux 3 ans plus tard, ils sont super tes portes stickers ! J'aime beaucoup !
Ah XD je suis tombée dans le panneau avec les washi sample aussi, XD je veux plein de rouleaux du coup...
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:40

Gniiiiih. Gniiiiiiiiih. >o< *se retient très fort de pas cliquer*
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:28

Sucre Roux a écrit:
Un qui a d'abord environ 15cm de ciel+des cerf-volant, puis environ autant de tournesol.
Du coup, pour faire 2 bandes dans mon TN, en haut en bas exactement dans les même teintes c'est pas mal.

D'ailleurs, je me mets aussi a regardé différemment les autres washi avec des paysages ou on a 2 parties, dont une peut faire l'arrière plan de l'autre ^^
Prochaine commande: que des paysages :> ( Mais pas tout de suite, j'attends toujours les autres du mois dernier...pfff! )
Ca me dit rien ce washi.
Des washi à paysages j'en ai (surtout avec des cerfs, je les collectionnerais bien d'ailleurs ^^ ). Mais effectivement, le paysage entier ça fait dans les 10 à 15 cm.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:34

Ah, souvent, j'ai l'impression que le motif entier prend 30 cm. Mais pour celui dont je parle, c'est juste qu'il évolue du ciel aux fleurs au ciel aux fleurs etc.
Enfin. c'est pas grave. Dans la boutique ou il est dispo, de toutes façons il était a 2*plus que je voulais y mettre. Je ne pense pas qu'il aurait été beaucoup moins ailleurs. Donc je l'oublie.
Il a y suffisamment d'autres washi très jolis, pour ne pas que je focalise sur celui là :p

Arysuh, KiraYuki : Dure, la tentation, hein ^^
Moi aussi le bouton me démange. Mais, je sais que ça me reviendra moins cher sur Paris. Et j'en ai marre d'attendre des colis. Ouf :p

KiraYuki ^^ Merci.

D'ailleurs, ça me fait penser, que le washi Chi pour lequel j'ai fait mes portes stickers ( qui sont des bouts de washi tape, sur du papier calque ), m'a bien ennuyé. Je l'ai acheté sur Etsy sans trop réfléchir. Mais une fois arrivé, je me suis prise la tête pendant 2 jours pour tenter de savoir si c'était du legal pas. Et je ne sais toujours pas.
Spoiler:
Dans tout les cas, maintenant, je n’achète plus de chose à licence sur Etsy. Même ceux que je sais être vendu à l'identique par voie classique et légal ( j'y ai vu des washi jiji, dont des qui me plaisent bien plus que ceux que j'ai. Mais tant pis. ). Je me prend trop la tête ensuite, a douter dessus ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 16 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 16 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 64  Suivant