Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:59

Deedlot, merci, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant. Smile

Arysuh, je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 3 Sep 2018 - 9:45

deedlot a écrit:
Blah : en fait, Irène (de Simply Gilded) a présenté la totalité de la box de septembre, pas seulement les washi, mais aussi les stickers et les autres contenus. Si ça t'intéresse, je peux te retrouver la photo avec tout le contenu de la box.
Moi ça m’intéresserait :>  steuplait


Et bvo pour les non craquages ^^
J'avais regardé samedi chez Pelle Studio, avant la mise en vente donc. Et puis hier soir, quant c'était clos. J'ai même pas eu l'occasion d'hésiter :p ( un prune et olive, et un gris me tentaient un peu. )


Sinon, quelqu'un a déjà commandé des carbon pen platinum? J'en trouve soit sur amazon ( mais je veux éviter) soit à 3 fois le prix. Je cherche une boutique qui en vendrait a tarif raisonnable ^^ Edit: Je vais me tenter au pif sur une boutique d'Ebay. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:40

Pelle Studio restock sa boutique tous les samedis. Tu peux donc craquer samedi prochain ! Par contre effectivement, il ne faut pas traîner !

Et pour la box Simply Gilded de septembre, les washi, sticky notes et stickers ont été dévoilés. Il reste encore quelques trucs en plus (des charms, des noeuds, des petits bidules choupi qui restent surprise). Je mets en spoiler pour ne pas prendre trop de place pour les non-intéressé.e.s !

SG box septembre:
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:39

Rhooo! Ca me tente beaucoup tout ça.
Merci deedlot ^^


Edit 2h plus tard, parce que je ne suis plus sur mon tel, donc je peux mieux voir ^^ : 4/5 pour les washi, Sticky notes intéressant j'en ai aucun approchant, bof le cristal halo seals, et je veux les autres stickers ^^
Je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:17

Blah a écrit:


Sinon, t'aurais une idée de papeterie "sympa" dans Toulouse ?
Je pense faire une demande de stage de vendeuse dans une boutique de bougies parfumées parce que c'est un truc que j'aime bien et comme j'aime tout ce qui est papier ben ça m'intéresserait aussi.
Mais bon, Midica ou Cultura bofbof quoi.

Alors en grande chaîne à part Midica ou Cultura, tu as la boutique papeterie de Gibert Joseph (et je crois déjà y avoir vu des jeunes, donc possibilité d'y faire un stage).
Sinon en papeterie + indé, tu as évidemment Trait et la Mucca, que tu connais déjà.
En moins connu, tu as Mille et un papiers, rue bouquière (entre les carmes et St Etienne), et ma jolie papeterie, rue Pargaminière (mais je ne sais pas si la boutique existe encore, je n'y suis pas allée depuis une éternité !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:58

Merci Deedlot. kiss
Je crois que Ma Jolie Papeterie est encore ouverte, j'avais demandé où était la boutique exactement dans la rue sur internet et j'avais eu une réponse rapide (je regardais pas du bon côté déjà et je crois que j'étais tout simplement pas allée assez loin). Faut que j'aille voir comment est la boutique et pareil pour Mille et un papiers que je ne connais pas non plus. Je les avais juste trouvé sur google maps en cherchant les papeteries à Toulouse.
J'ai prévu d'y faire un tour dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:34

C'est la rentrée Papeterie!!!

Déjà merci Blah pour les échantillons, je les ai reçu juste avant de partir en vacances donc j'avais pas eu le temps de te remercier Smile

Sinon voila j'ai préparé mes emplettes pour l'année 2019 Smile
Déjà chez Traveler's Notebook j'ai pris l'agenda 2019, le set d'autocollants et les deux support d'écriture Passport & Standard
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 30602472838_10f314071b_z

Et chez Hobonichi, j'ai pris une couverture, les nouvelles cover on cover, quelques accessoires et là j'attends octobre pour rajouter l'Hobonichi 5-years (je sais pas encore si je le prends en Techo ou Cousin)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 44422619192_9aa77e1c80_z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:03

Alexiel, justement, je voulais te demander: comment ça se passe pour faire une commande en 2 fois chez hobonichi? il faut les mailler? ou il y a une option quelconque quelque-part?  Et on paye quand? En 2 fois au moment de commander chaque partie ? ou tout en 1 fois avant l'envoi?

Moi aussi j'attends le 5-Years. J'ai un peu hésité sur la taille. Mais ce sera un petit, c'est largement suffisant pour mon usage. Par contre j'hésite pour la cover. Box, rouge, ou beige? je ne sais pas du tout.

Et la cover que tu t'es prise est très jolie.


Sinon, je voulais aussi commander les stickers, le grand support, et peut être les agendas chez Traveler's Notebook , mais le site de la boutique ou j'ai pris mon bleu n'était plus en ligne ce WE ( et j'ai pas vérifié depuis ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:22

Alexiel, tant mieux. ^^ Me doutais qu'ils étaient arrivés juste avant ton départ ou qu'au pire tu les trouverai en rentrant. ^^
J'aime bien la couverture transparente à motif végétaux et dorures.
J'essaie de la trouver sur le site mais ça rame (sérieux, ça fait 5 minutes montre en main et aucune image d'affichée, c'est normal ?). Sad

Edit : ok donc pour voir les couvertures, faut que je les ouvre une par onglet. -_-

L'équivalent du format A5 chez Hobonichi c'est quoi du coup ? gene

Et le site c'est bien https://www.1101.com/store/techo/en/toolstoys/ ?

* a des envies de papeterie fraîche*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:29

Oui, c'est ce site là.  et c'est pas normal pour les images ne s'affichent pas. Chez moi ça marche très bien

Cousin c'est A5.
Original c'est A6.


Sinon, si c'est en stock quand je commanderai, je me prendrais peut-être aussi le Yamazakura Weeks, ( et des stencils. Et un block de papier ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:44

Merci mon caramel. kiss

Oui je l'ai vu aussi, la couverture me plaît bien (critère n°1 de choix chez moi... Le 2 étant comment sont les pages).
J'aime bien aussi
- les couvertures plastifiées Cache-cache dans les champs et Cache-cache la nuit.
- les couvertures Makoto Kagoshima : Bird, Flower, Willow, Rayures pastelles, Liberty London Fabrics: Irma Weeks
- et l'ensemble du 5 years 2019 gift set.

J'ai juste besoin d'absolument rien de tout ça... Quoique peut-être une couverture plastifiée pour mon planner marron ? Il est A5 donc Cousin et la seule qui m'irait à peu près est la Cache-cache dans la forêt qui n'est pas ma préférée.
Et la "rayures pastelles" pour un planner, j'ai un peu des doutes (et je pense que je voudrais la protéger aussi donc bon, pas terrible).
Bon ben je vais être raisonnable je sens.

Pour le site, le problème vient peut-être de mon wifi ? Comme je suis au jardin, le signal n'est pas régulier en intensité j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:21

Help ! Je cherche de jolis cahiers à spirales en format A5, à un prix pas dément car il m'en faut 6 (et c'est pour rater un concours, je vais pas y investir des millions).
J'ai besoin d'un truc pratique mais surtout trop mignon pour avoir envie de plancher sur des trucs aussi chiant que la famille et la société dans le monde grec antique.
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:11

Mmmmmmmmmmh 4€50 le cahier c'est acceptable ou trop cher ?
Je pense à la collection Chacha by Iris chez Clairefontaine.
Il y en a à Cultura.
Ou celui là de Chantal Thomass toujours chez Clairefontaine.
Sa collection
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMer 5 Sep 2018 - 1:07

En A5 à spirale, mignon. C'est compliqué.
D'ailleurs, c'est mon format de préféré, et je n'en ai quasiment pas. ^^'  

Mais je serais toi, je prendrais un A5 quelconque, et je me ferais des couvertures customisées.

Sinon, c'est pas spécialement peu cher, surtout sur ce site, mais j'aime bien les Pleple, surtout celui avec l'univers.
Ou en plus grand les fleuries ici, ou ceux là avec des images de contes, et les le cahier.


Dernière édition par Sucre Roux le Mer 5 Sep 2018 - 17:46, édité 1 fois (Raison : pour remplacer Ardium par Pleple. J'avais confondu les 2 marques.)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMer 5 Sep 2018 - 1:32

*Gnmhgnmgnmhgnmeneuh les "My Story" admiration *
Je ne bave absolument pas devant celui avec la Voie Lactée.
Il me semble en avoir vu à Trait il y a un moment. scratch Bon après, vu comment ils suivent certaines collections, ça ne veut rien dire.

Après je me dis que si le cahier est trop mignon, ptet que tu auras plus envie de juste admirer la couverture que de l'utiliser, non ? XD


Sinon, faut m'aider à résister là. J'en très envie de craquer sur ce joli agenda 2019 chez Santoro (que j'ai trouvé ailleurs avec un envoi bien moins cher que chez eux).
Sauf qu'on est que début septembre. C'est ptet un poil tôt non ?
Pis en décembre, il y aura les agendas gratuits des banques et de certaines boutiques/marques. Certes pas forcément aussi sympa mais parmi lesquels je trouverai peut-être celui qui me convient niveau pratique (mon actuel je l'ai eu chez Yves Rocher).
Et A6 c'est plus grand que la plupart des agenda que j'ai eu du coup j'ai un peu peur que ce soit trop grand. :/
Help siouplaît ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 40 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: