Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:58

Blah a écrit:
Chiyogami Design, encore une boutique de jolis washi tape.

Je veux toute la collection Foil ou pas loin, éloignez moi de ma CB svp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 8:13

Seto: il est vraiment beau. ça m'impressionne de voir qu'il a été fait par quelqu'un d'ici ^^


Blah: Je trouvais rien avec la recherche "washi tape thé" , par contre avec washi tape tea ça rend plein de réponses ^^
et J'aime bien les 3 du milieu -> ici <- ( mais pas testé cette boutique )
Sinon, dans 2 boutiques testées, d'autres que j'aime bien aussi: -> ici <- et -> là <-
Et il y en a quelque autres que je trouve bien. Mais là, je suis déjà plus supposée trainer sur le net :p


Edit, parce que je ne suis pas sérieuse ^^':
et stamp tea renvoie aussi pas mal de choses que j'aime bien. celui ci par exemple
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:38

Mes achats papeterie des dernières semaines derniers jours (à force de poster des photos partout, ça va vraiment finir par se voir que j'ai pas envie de bosser aujourd'hui !!)

Pardon pour la luminosité dégueu, le soleil est mort depuis environ des semaines (mon moral avec, j'entends tous les pores de ma peau qui hurle on veut de la vitamine D biatch)
Bref, deux nouveaux carnets absolument merveilleux de chez Aquarupella, on ne voit pas mais celui de gauche à de l'argenté dessus, et celui de droite du doré. Il n'en fallait pas plus pour que mon petit coeur fasse boom, et que je craque.
Par contre ils n'étaient pas donné (7,50e chez Midica, 5,99e chez Cultura, pourquoi une telle différence ?)

Et puis 3 washi, le rose avec des motifs doré c'est un Toga, les deux autres sont des MT.
J'attends encore une commande de washi qui vient d'Asie et qui prends grave son temps.
Et puis je me calme sur les washi/carnets et autres parce que mine de rien, j'ai un peu dépensé en papeterie ces dernières semaines.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:01

Merci beaucoup Sucre roux ! daisy
Vos achats me font briller les yeux, mais pour l’instant je me casse la tête pour faire de jolies intercalaires...
Moi grande newbie! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:32

Où tu coinces ? daisy #PassionIntercalaires
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:52

Deedlot, lampe de luminothérapie. ^^ Perso j'ai une Lumie Desk Lamp.
De retour au sujet qui nous intéresse, j'aime bien ton carnet de gauche. ^^

Mon ptit Caramel, c'est adorable de ta part d'avoir cherché.
Mais je l'avais déjà fait. gene Et même s'il y a des washi et des tampons sympa, j'ai pas eu de coup de cœur.
Après c'est bête mais j'aurais aimé trouver des stickers un peu épais comme ceux des coccinelles ou des chats que j'ai déjà. gene

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:27

J'ai enfin fini par coller mes dernier washi-tapes dans mon carnet (depuis la video, qui date d'avant l'été 2017).

Donc en premier tous ceux que j'ai ramené du japon Smile
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 40098871211_d6cdf08cf3_c

Et ceux que j'ai commandé entre juillet 2017 et janvier 2018 (je me suis sérieusement calmée XD)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 40065627102_9403f7046d_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:20

Faut que j'arrête de venir sur ce sujet, c'est l'antre de la tentation (avec le coin des filles et toute la partie marché du forum Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 514347 ).
Alexiel, tes washi-tapes chats sont absolument craquants!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:23

Follow-the-Wind a écrit:
Faut que j'arrête de venir sur ce sujet, c'est l'antre de la tentation (avec le coin des filles et toute la partie marché du forum Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 514347 ).
Alexiel, tes washi-tapes chats sont absolument craquants!
Nan au contraire viens !
Rejoins-nous et cèdes à la tentation ! Mr.Red
Après tout, le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber disait Oscar Wilde. Mr.Red


Alexiel, tu as de magnifiques washi tape que je verrais bien dans ma collection. Razz Bon certains sont déjà en favori sur etsy, les autres, je les chercherai à l'occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:23

Follow-the-wind >>> C'est une collaboration Yuko Higuchi x Holbein Smile
J'adore vraiment cette artiste, donc j'ai pris pas mal des washi tapes que j'ai trouvé XD

Blah >>> Surtout n'hésites pas demander, je peux te dire ou j'ai acheté certains ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:05

Alexiel, je te prends au mot alors. ^^
Alors, celui avec les bonsai et celui juste en dessous avec les feux d'artifices (mais comme tu les a ramenés du Japon, vont ptet pas être facile à trouver) et les deux du haut sur la page de gauche (carnet + plante ? Et les vagues). ^^ Après je peux toujours faire une recherche par mot clef sur etsy aussi. Mr.Red

Mon Ptit Caramel, me rappelles plus si je t'ai déjà indiqué ce tampon vagues japonaises ?

J'ai envie de faire plein de pages pour mon cameo journal mais j'ai rien à y mettre (ou juste de la déco), j'ai déjà les pages stock (dont 1/3 que j'aime pas vraiment en fait) eeeeeeeeeeeeeeeet pis ben ce serait quand même mieux si je faisais les projets listés non ?
*j'arriverai à faire cette couture, j'y arriverai*


Edit : je viens grumpfer au sujet des stickers sur le thé. Si je fais une recherche Lilo/Google image ou sur redbubble, j'en trouve des sympas.
Sauf que ce sont généralement des stickers muraux et/ou à acheter en quantité (en Australie tant qu'à faire) et autres joyeusetés. J'ai presque envie de capturer les images pour les imprimer à la taille qui me plairait et me faire des calques là. -_- Bon, je vous rassure, vu que niveau respect des artistes y'a mieux je vais pas le faire mais ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 0:22

Blah: merci, pour le tampon... mais il est trop grand ^^' ( D'ailleurs j'ai déjà acheté 2 pochoirs pour faire mes fonds. Et les pochoirs, c'est vachement mieux que les tampons, ça peut être exploité en vide ou plein, et donc ça permet de faire plus de choses.)


Et puis, là, cette fois c'est vrai. Je me calme sur les achats. J'ai plus de place dans mes tiroirs ;p

Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:23

Alexiel - j’aime bien ton idée de regrouper tes washi tape dans un carnet! En plus, c’est tellement beau à regarder !
Arysuh - mes intercalaires sont mal finis et ça m’agace! J’arrive pas à faire les trous à la bonne place même avec des repaires... et les trucs qui dépassent de côté sont vilains...
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 D1919c10
Bon je les garde pour l’instant parce que j’aime bien les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:49

Seto > Haha, un intercalaire "comptes". Le truc qui fait mal et que je devrais faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:16

Blah >>> Voila Madame!

Les "japonais" sont simplement des Masté (je les avais eu en set, mais les voici en solo)
https://www.etsy.com/listing/266872942
https://www.etsy.com/listing/266873476

Et voila lcelui avec les vagues
https://www.etsy.com/listing/540926689

Pour celui avec les notebooks il est OOS donc je le trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Vos autres addictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: