Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:02

Alexiel a écrit:
Blah >>> Voila Madame!

Les "japonais" sont simplement des Masté (je les avais eu en set, mais les voici en solo)
https://www.etsy.com/listing/266872942
https://www.etsy.com/listing/266873476

Et voila lcelui avec les vagues
https://www.etsy.com/listing/540926689

Pour celui avec les notebooks il est OOS donc je le trouve pas :/
Oooooooooh Merci beaucoup Alexiel. kiss


Sinon, suis contente, il y a une promo sur les ferrero rocher par boîtes de 30 (30% de réduction). Forcément j'en ai pris (3) du coup j'ai des boîtes qui vont me servir à ranger encore des washi ou autres. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:34

gourmande ^^



J'ai pris des photos de mon carnet à washi, exterieur:

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 20180225
intérieur:



Sinon, j'ai hésité... mais aller! c'est pas grave de vous montrer à quel point je suis barge:
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:47

Sucre Roux a écrit:
gourmande ^^

Mais euh ! Tu ferais la même chose avec des boîtes de mon chéri à 30% chuis sûre !

Sinon j'aime beaucoup ton washi fenêtres (ou stickers) et le washi Gorjuss. Faudrait que j'en cherche un tiens, celui en vente chez Santoro chuis pas hyper fan.

Bon courage pour ne pas te perdre dans le décompte des motifs de tes washi/stickers. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:58

Même pas. Je ne suis pas très gourmande de sucré. ( Je ne pratique le cannibalisme qu'a micro dose ) Et ce serait prendre le risque d'en retrouver 2 boites au fond d'un placard, 3 ans après la dlc.

Sinon, moi j'aimais bien le lot de 3 washi gorjuss rouge que j'avais vu sur ebay ( un avec une fille et un lapin. un a rayure et un autre avec des papillons ), mais, je les aurais utilisé 2 fois maxi. Donc j'ai pas pris ^^

Et, d'ailleurs, si tu veux, je t’enverrai un échantillon de mon Gorjuss. Je ne l'utiliserai jamais en entier de toutes façons. ^^

D'ailleurs, les kiki delivery service, non plus, je ne les utiliserai jamais en entier. Ni le aimez le style avec le canap' et le chat. Ni le gros rose avec les grosses cafetières. Avis aux amateur.trice.s ^^


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:13

XD
J'ai déjà gardé des ferrero pas loin d'un an et la DLC était bien dépassée. ^^ N'empêche qu'avec 30%, des boîtes de rangement (et des chocolats pralinés), c'est intéressant. Razz

Celui-là de washi Gorjuss ? Quoique, elle n'a pas de lapin elle.

Ah je veux bien un morceau du Gorjuss et des Kiki's Delivery Service. Mr.Red Faudra que je regarde tes autres photos aussi pour tout bien lister. ^^
Mais bon, on verra ça quand on aura reçu toutes nos commandes. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:34

Ah mais, l'été dernier ( je crois -> petit tour dans mes archives twitter. Heureusement que j'y parle pas beaucoup, c'est facile à retrouver ... donc, oui l'été dernier) j'avais fait des muffins fabuleux, avec du chocolat passé de date depuis 1 an. D'ailleurs, je crois que les autres tablettes que j'avais prises en photo sont toujours quelque part chez moi. mais 2 ans.. ça commence à faire long comme dépassement de dlc. -_-

Et oui, c'est ce washi gorjuss là. Sur ebay on voit que la fille alterne avec des fleurs ou un lapin

Il y a les coccinelles aussi que tu voulais. Sinon, je ne pense pas en avoir de vraiment intéressant. A part des que tu as déjà. Par contre, qui arrivera un de ces jours, il y a celui avec les perso Clamps SD - dont Suh- qui pourrait t’intéresser ^^


Dernière édition par Sucre Roux le Mar 6 Fév 2018 - 23:13, édité 1 fois (Raison : + ' +es -s +t +' + s/c et je n'ai pas du remarquer les autres fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2018 - 23:04

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Suh amour
De mémoire il y en avait un ou deux autres en plus des coccinelles. ^^ Faudra que je revois tes photos.
Ou alors, tu voudrais pas te faire un album "papeterie" sur ton flickr mon ptit Caramel ? Je viens d'ailleurs de m'y abonner.
J'en attends encore deux avec des personnages sur le thème de la lecture et je refais des photos de tout ce que j'ai (et des échantillons que je ne souhaite pas garder). ^^


...
Un washi avec les tableaux de DE VINCI !!! eek
Pratique pour faire des tableaux pour nos poupées (ou des petites reproductions).
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 8:42

Seto a écrit:
Arysuh - mes intercalaires sont mal finis et ça m’agace! J’arrive pas à faire les trous à la bonne place même avec des repaires... et les trucs qui dépassent de côté sont vilains...

Je suppose que tu utilises une perforatrice de ce genre là ? Si oui, le secret c'est d'enlever le plastique du réservoir et de l'utiliser à l'envers comme ça tu peux bien aligner le repère avec le trou et hop, le tour est joué. Very Happy
Pour les trucs sur les côtés, peut-être qu'en utilisant toujours le même modèle ? Sinon, j'ai remarqué que si je commençais par le dernier intercalaire c'était mieux aligné que si je commençais par le premier.

Alexiel > Tu aurais encore la référence du washi noir avec les lapins blancs et les éléments en foil ? Je pense qu'il est OOS, je n'arrive à le trouver nulle part. :<
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:45

Arysuh >>> Oui il est OOS, voila l'annonce originale (pas plus d'info dessus)
https://www.etsy.com/transaction/1268911371

Après si vous voulez des petits sample de certains n'hésitez pas! Un petit MP et je vous fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:16

(Moi je vous remercie pas, j'ai commandé des washitapes, encore... zen )
Faudra que je vous montre un jour ma papeterie, y'a du beau monde ♥

Toutes les photos que vous partagez sont tellement jolies ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:27

Alexiel > Le lien mène vers ta transaction, il n'est pas accessible au commun des mortels. Wink Merci pour le sample, je l'ai déjà d'où l'envie de l'avoir en grand. Wink Tu pourrais me donner le nom de la boutique ? Peut-être qu'ils ont encore un exemplaire qui traîne et suffit de leur demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:47

C'est Collecting Life sur Etsy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:55

Bouhhh!! ( parlez pas d'eux. Je leur ai toujours pas écrit pour gueuler. Je m'en veux de trainasser. )
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:34

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez GarlandRoom ?
J'ai passé une commande de washi le 22/01, commande qui a été expédiée le 25/01, mais qui n'est toujours pas arrivée et je commence à trouver le temps long, d'autant que ça ne prend pas autant de temps d'habitude quand ça vient de Hong Kong.
Sur le suivi, il n'y a rien depuis le 29/01, date à laquelle elle a quitté le bureau d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:31

De Hong-Kong / Chine / Taïwan / etc faut bien compter 10-12 jours donc il est encore un peu tôt pour s'inquiéter. Courage!

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 4 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Vos autres addictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: