| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 28 Oct 2018 - 16:37 | |
| ohh! celui avec les papillons est aussi en stock ^^ Mais j'ai dit que j'irai plus voir ce qu'elle fait. ( --> kill la fenêtre ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 28 Oct 2018 - 17:32 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- ohh! celui avec les papillons est aussi en stock ^^
Mais j'ai dit que j'irai plus voir ce qu'elle fait. ( --> kill la fenêtre ) *l'ajoute au panier au cas où* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 28 Oct 2018 - 17:37 | |
| Ah oui Blah, je veux bien si tu craques. Mais je croyais que tu devais calmer un peu les achats papeterie ?! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 28 Oct 2018 - 17:42 | |
| Nan nan je devais bien me calmer niveau achats tout confondus, poupées, papeterie, courses, etc. Mais je suis dans une phase de boulimie où j'ai envie de craquer, de me faire plaisir et de recevoir des jolies choses nouvelles. Alors que j'aurais des douanes à payer d'ici la fin de l'année très certainement et le compte d'économies à l'agonie. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 28 Oct 2018 - 17:49 | |
| Oui d'autant que je ne sais pas quand les envois vont partir (si ce sont des préco ou pas, auquel cas il faut attendre plusieurs mois). J'aurai aimé avoir le Happy Mail Bats aussi, je l'ai raté dommage !! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 28 Oct 2018 - 19:03 | |
| Merci Blah <3. Mais, j'ai pas compris si tu restais sage ou si tu craquais ^^
Moi, j'ai un panier chez cute things from japan qui traine depuis l'autre fois. Heureusement que la dernière fois que je suis passée sur le site la moitié était passé sold out, sinon j'aurais craqué. Mais j'hésite quand même à commander le reste ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 28 Oct 2018 - 19:16 | |
| 28/10 - 19h16 - Sucre Roux a écrit:
- Merci Blah <3.
Mais, j'ai pas compris si tu restais sage ou si tu craquais ^^
Moi, j'ai un panier chez cute things from japan qui traine depuis l'autre fois. Heureusement que la dernière fois que je suis passée sur le site la moitié était passé sold out, sinon j'aurais craqué. Mais j'hésite quand même à commander le reste ^^' Je sais pas. Cute thing from Japan ? Irais y faire un tour. Je suis retournée sur Etsy chercher un washi que je voudrais depuis plus d'un mais vendu et limité of course. ***************************************** 29/10 - 01h55J'aime PAS faire des pages pour mon planner Gorjuss. Recouper à la bonne tailler, faire 6 trous un par un et ça pour chaque feuille. Grumpf ! C'est INCOMPATIBLE avec ma flemmingite aiguë ! Quatre de faites, plus que trouzemille. Bon ok en vrai il n'en reste que 8 à faire. Mais grumpf quand même ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 30 Oct 2018 - 14:23 | |
| Tu ne t’étais pas achetée une perforatrice 6 trous alors?
Sinon, à l'instant, en faisant des muffins, je me suis dit que ça devenait vraiment nécessaire que je regroupe mes recettes. Elle sont dans 3 calpins différents, avec très peu de recette dans chacun. c'est moche et pas pratique. Alors, je me demandais si vous auriez une idée de marque qui vend du a anneaux avec couverture assez solide, potentiellement tachable/nettoyable, et pas trop cher! J'ai pas envie de mettre 100 euro dans un organiseur pour ça ^^' Mais j'aimerais bien plus joli qu'un bête classeur A5. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 30 Oct 2018 - 14:47 | |
| Nan, j'arrive pas à me décider, en plus j'hésite entre deux.
Pour tes recettes, en organiseur pas cher il y a Cagie sur Aliexpress. Par contre il y a deux boutiques (super pratique pour s'y retrouver -_- ) Cagie diary and journal store et Cagie planner and notebook store. Mon marron est un Cagie, couverture faux cuir.
Sinon j'ai toujours pas craqué pour Simply Gilded donc je pense que c'est mort, je craquerai pas. Sinon toujours sur Aliexpress j'en avais vu avec couverture plastique transparente. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 30 Oct 2018 - 14:51 | |
| Allez, depuis le temps que je lurke, je tape l'incruste ! Je n'arrive pas à passer le cap de payer "cher" pour de la papeterie, mais je suis faible face aux washi Action, qui ne coutent rien et sont super ♥ Il faut que je trouve un joli cahier pour les sampler mais chez Action c'est dur d'en trouver à pages blanches. (Ils sont rangés dans une très jolie boite Dammann Frères qu'on m'a offerte)
Dernière édition par Myra le Mar 30 Oct 2018 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 30 Oct 2018 - 14:55 | |
| J'aime beaucoup celui en écailles bleu !
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 30 Oct 2018 - 15:09 | |
| Myra: Jolis! T'en a plusieurs sur lesquels j'aurais facilement craqué, s'il y avait eu un magasin action dans le coin.^^'
Blah: Merci. Il y en a des jolis, et pas cher. Mais, j'ai plus très envie d'aller sur aliexpress depuis la réclamation que j'y avais faite. Leur façons de gérer les conflits m'a un peu dégouté d'eux. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 30 Oct 2018 - 17:23 | |
| Sinon j'avais pris le mien sur amazon France et j'ai vu d'autres de leurs modèles ailleurs si je me souviens bien. Mais c'était des petits, A6 ou B6 sais plus (mais les couvertures étaient sympa). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 30 Oct 2018 - 17:49 | |
| Blah : Le contour des écailles brille, je kiffe. Sucre Roux : C'est grave le mal. Ils sont super jolis et ils viennent par lot de 3 pour moins d'1€. Y'a pas mal d'autres styles différents mais je les aimais pas tous (heureusement xD).
Edit : En googlant pour voir ce qui avait été fait comme modèle de Washi (ils faisaient des tubes de 7 rouleaux assortis à une époque *_*), j'ai vu que y'avait des tables lumineuses A4 dans certains Action, mais j'en ai pas vu en France ;_; | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 30 Oct 2018 - 19:22 | |
| Question table lumineuse, J'ai une HUION A3 depuis plus d'un 1an 1/2 et je la trouve parfaite ^^ ( Elle coute environ 80 euro, et celle en A4 doit couter moitié moins ) Avant j'utilisais un gros bloc lumineux triangulaire, tellement pas pratique et encombrant que je faisais tout pour m'en passer ^^' . ( et qui continue de m’encombrer un bout de placard....pfff )
Sinon, par ici, je ne trouve plus aucun washi tape a moins de 2,8€. LE rouleau. Même la boutique pas chère dans laquelle j'allais quelquefois n'en vend plus qu'a ce prix là. Du coup, je ne les regarde quasi plus en magasin. C'est net, ou niet. v_v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|